Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous j ai une audi a4 2.8 pack plus j ai queque soucis avec mon alarme c une cobra je voudrai savoir si c monter dorigine?

Posté(e) (modifié)

salut

non c'est pas d'origine c'est monté en atelier mais apres donc c'est un accessoire

quel soucis est ce que tu as

Modifié par Fredbbs
Posté(e)

mon souci depuis que je l ai acheter la voiture j ai jamais entendu l alarme par contre la led fonctioner maintenant plus de led donc j ai chercher l alarme je l ai trouver il manque un fusible sur la boitier et quand je met un fusible elle sonne et imposible a arreter

le probleme c que je peut pas l activer ou desactiver avec ma telecommande par contre tout les branchement on l air bon et ce n est pas un probleme de contact de porte ou de coffre capot n y la volumetrie j ai verifier voila merci de votre aide

Posté(e)

tu à le manuel avec l'alarme ?

il faut l'activer avec un code noté sur la revue

Posté(e)
mon souci depuis que je l ai acheter la voiture j ai jamais entendu l alarme par contre la led fonctioner maintenant plus de led donc j ai chercher l alarme je l ai trouver il manque un fusible sur la boitier et quand je met un fusible elle sonne et imposible a arreter

le probleme c que je peut pas l activer ou desactiver avec ma telecommande par contre tout les branchement on l air bon et ce n est pas un probleme de contact de porte ou de coffre capot n y la volumetrie j ai verifier  voila merci de votre aide

158465[/snapback]

Attention parce que les anciennes nouvelles A4 (2001) ont des leds pour le verrouillage centralisé mais pas d'alarme c'est une option (l'alarme) faut voir le code option sur ton carnet d'entretien si tu as une alarme coucou.gif

Posté(e)
Attention parce que les anciennes nouvelles A4 (2001) ont des leds pour le verrouillage centralisé mais pas d'alarme c'est une option (l'alarme)  faut voir le code option sur ton carnet d'entretien si tu as une alarme coucou.gif

159926[/snapback]

j ai queque soucis avec mon alarme c une cobra
bongsmi.gif

Ce n'est pas une alarme d'origine...

Cependant concernant ton alarme. Sais tu quel age elle a ? Car ayant eu deja quelque alarme cobra je peux affirmer haut et fort que c'est de la merde en barre. Au bout de 2-3 ans elle commence a deconner et la a part changer la centrale il n'y a pas grand chose a faire... bleble.gif