Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

content pour toi, au final tu auras eu la meilleure remise jamais obtenue et aussi le delais le plus long mais bon c'est pas mal quand même.

bon maintenant les photos et un recit de ton periple le 07.01cool.gif

Posté(e)

Je viens de lire ton post, il tient en haleine.

ça ve le dédommagement est quand même à la hauteur du préjudice.

Félicitation pour ta patience et amuse toi bien avec ta belle.

Posté(e)

Bonjour winblows,

La méteo étant favorable.... Nous devrions bientôt voir de nouvelles photos !!!!!bigsmile.gif

Bonne chance pour la réception de ta voiture tant attendue.coucou.gif

Posté(e)

oui demain est le grand jour ,je mettrais des photos des que je peux

nb:par contre je n'ai toujours pas reçu les 2000£ comme promis et les accessoires sont en commande ils ne sont pas sur de les avoir pour demain ,franchement jusqu'au bout ils vont m'enmerder

Posté(e)

Une fois que tu seras en possession de ta voiture, tu peux toujours leur mettre un peu de pression dans la concession

pour récuperer ton dû.diablotin.gif

Heureusement que tu as de la famille sur place pour continuer à montrer que tu ne les laches pas si rien ne se passe.

Mais comme tu vas prendre un tel pieds avec ta voiture malelovies.gif,tous ces problemes te sembleront vite bien loin... tu verras que du bonheurange.gif

Goood luck

Posté(e)

... surtout s'ils les paient en bidon d'huile ;)

Posté(e)

Alors voilà, ça y est enfin... c'est demain the great day pour toi ! :ange:

On est tous avec toi... :bien: et n'oublie pas de nous raconter la fin de ton épopée.

Posté(e) (modifié)

Voila je suite de retour avec ma voiture mais..............ben oui il faut bien un mais........sans papier......rien juste une photocopie d'un truc.Meme pas la facture.Promis juré craché de john Day je les aurais Mardi.

Donc le GPS est a jour ,j'ai le cable pour iphone et usb dans la voiture ,les tapis en caoutchouc avant et coffre ,manque juste ceux de l'arriere.(seront envoyés avec les papiers.

un resumé tres bref du voyage:

l'aller impeccable sauf 3kms sous la pluie de bushey a la concession

le retour ,apres quelques achat au centre commercial ASDA (a 2kms de watfor)tres bien pour la nourriture ,sur le trajet arret pour manger a burger king (trop bon ,plus de 15 ans sans en avoir manger).Bref apres le repas petite visite dans le centre commercial et la au micro "le propietaire de l'audi A5 immatriculé ..... est prié de rejoindre son vehicule. :furious: .Qu'est ce que j'ai bien pu faire,donc je sors et la devant ma voiture la police :bigsmile: .Et la je me dis ,j'ai vraiment pas de chance avec cette voiture.

le gentil policier m'explique qu'il a scanné ma plaque et il s'avère qu'elle n'est pas enregistrée dans leur central.Allez bon c'est reparti.Il me demande les papiers (hic ,quel papier)je lui tends la photocopie et la il me dit c'est tout, même pas un original.ben non.Je vois ces 2 policiers avoir un gros doute.Ouvre le capot ,verification des numeros chassis il essuie bien ,au cas ou elle aurait été refrappée.Enfin bref ils ne savent pas quoi faire mais veulent pas me laisser partir.

Vous n'avez qu'a appelé le garage et demandé a parler a Simon guyver ou john day. (heureusement que le garage etait ouvert)donc il appelle le garage (je ne sais pas sur qu ils sont tombés)mais la il revient et me dis c'est bon on a la confirmation du garage ,oufffffffffff.

Quelques photos prisent a l'arrachent ,j'en ferais d'autres plus tard car la elle est tres sale

p1020093v.th.jpg

p1020090h.th.jpg

p1020085v.th.jpg

p1020084.th.jpg

p1020083k.th.jpg

photo0144md.th.jpg

Modifié par winblows
Posté(e) (modifié)

excuse moi c'est vrai je l'ai lavé aujourd'hui.

L'acceuil cordiale bien sur mais la voiture etait a peine preparé et a peine nettoyé.Ils font le strict minimum.

Voila mais la voiture que du pur bonheur.Je vais etre obligé de me prendre un coyotte car mon permis va sauter sinon.

j'ai regardé la voiture dans tous ces recoins apres l'avoir lavé ,pas de griffure ou autres donc c'est super cool aussi

Modifié par winblows
Posté(e)

Félicitations Winblows,

Ta patience est enfin récompensée.....malelovies.gif,

Pour le lavage j'espere que tu pratiques : Toujours à la main ( technique des deux seaux et huile de coude...)bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

En tous cas ,profitte bien de ta voiture... C'est que du plaisirbiggthumpup.gif

Posté(e)

Profites en bien après toutes ces péripéties.

En espérant que les petits tracas en suspens se résolvent rapidement.