Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Présentation TT TDI


Messages recommandés

Et la voici : TT2 TDI Quattro s-line :

 

tttdi_ext_1.jpg

 

tttdi_ext_2.jpg

 

tttdi_ext_3.jpg

 

tttdi_ext_4.jpg

 

tttdi_ext_5.jpg

 

tttdi_int_1.jpg

 

tttdi_int_2.jpg

 

tttdi_int_3.jpg

 

Options :

- Xénon,

- Radar de recul,

- Retro dégivrants, rabattables, électrochromatiques,

- Détecteur de luminosité,

- Sièges avant chauffants,

- Sellerie cuir / alcantara,

- Volant sport,

- Prise USB,

- Cric de levage,

- Peinture bleu abysse nacrée,

- Radio Concert,

- Suppression de l'identification.

 

Accessoires :

- Jantes 19" Turbo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais une A3 TDI 170 il y a encore quelques jours.

Le moteur a bien changé puisque c'est désormais un RC et plus un IP, mais la sonorité n'a plus rien à voir.

Au démarrage ou même au ralenti, il faut tendre l'oreille à 2 fois pour être sûr qu'il s'agit bien d'un diesel...

En même temps, je suis encore en rodage : à peine 500 kms ce matin. je ne dépasse pas les 3000 pendant encore quelques centaines de kilomètres, mais après :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très :malelovies: avec ses jantes en 19"...

Et l'intérieur cuir/alcantara est tout simplement magnifique.

 

Bonne route et vivement que le rodage soit terminé pour avoir tes impressions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai même pas encore consommé 1 plein : apparemment l'autonomie baisse moins vite que sur mon A3 TDI 170 que j'avais avant.

C'est encore un peu tôt pour être plus précis (je crois qu'elle est donnée aux alentours de 5,5 en mixte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah enfin une autre bleu abysse, félicitations :bien:

SLine Quattro ca le fait bien n' empêche.

Le TDI apporte aussi son lot d'avantage, couple et consommation, après faudra voir si c' est aussi joueur que le 2.0 TFSI comme disait Greg, j'aimerai bien l'essayer ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, félicitations !

 

après faudra voir si c' est aussi joueur que le 2.0 TFSI comme disait Greg, j'aimerai bien l'essayer ;)

 

j'ai jamais dis ça moi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

.... maintenant que j'ai goûté au TFSI, je ne pourrai plus faire marche arrière, pour le comportement sportif de la voiture.

 

 

sportif = joueur non ? :bigsmile:

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis curieux de connaitre le comportement moteur , sachant que ce que j'ai essayé en TDI était sympa à conduire une fois la 3éme vitesse enclenchée avant je trouve qu'il faut

 

cravacher et faire hurler le moteur pour obtenir qqch , tout en n'ayant pas la souplesse et le répondant d'un essence.

 

Wait and See :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un TDI ne se conduit pas comme un turbo essence <_<

Il est délicat de les comparer (ça va finir en fight après).

 

En tous cas, je ne reconnais dans ta description ni le TDI 170 IP, ni le TDI 170 RC...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une " évidence " qu'un TDI ne se conduit pas comme un essence et il me semble pas avoir dit cela , on parle de comportement moteur , je souhaite juste avoir un avis sur ce moteur TDI équipant le TT surtout en 1 ére et 2 éme rapport chose qui me gêne en général sur un TDI , rien de plus rien de moins pas de quoi déclencher ton fight supposé :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est vrai qu'avec le couple proposé il vaut mieux ne pas "tirer" sur le 1er et 2eme rapport.

 

de plus ce sont des rapports "courts" vaut mieux allonger à partir de la 3eme.

 

après ca reste un moteurs diesel avec ses avantages et inconvenients.

 

maintenant on l'entend presque plus :bigthumbup:

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais...j'en ai...mais la photo donne l'illusion de... :bigthumbup:

 

il existe des embouts chromés pour le TFSi.

 

il faut voir le diamètre :coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as payé combien pour tes jantes ? moi perso j ai pas commandé de 19 pouces a l'entretien je trouve ca trop cher pour l'instant (300€ pour 2 boudins en 18 contre 500 à 600 € en 19)

 

sinon une petite video du TDI a chaud, histoire d'entendre le bruit du moteur :) :eldiablo:

 

Sinon j'ai entendu le 2.0 TDI 140 sur new A4 et vraiment c'est plus discret que mon ancien 170 mais ca reste un mazout.

Modifié par rayguiss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est superbe !!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

dommage que ce soit un diesel !

 

 

 

 

 

ok je sort >>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici ce n'est que le sigle TDI qui a été enlevé :P

Le sigle à l'arrière du véhicule est supprimé (mots: A3, A4, A6 , Quattro etc...)

 

:coucou:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos compliments !

 

J'aurais bien voulu une TFSi, mais je fais ~40/45.000 kms par an.

C'est donc le choix de la raison...

Mais je viens de faire quelques montées à 4500 rpm et le bruit est bien sympa et ça pousse fort aussi :)

 

Sinon les jantes m'ont coûté 640 EUR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait compris que tu aurais aimé un TFSi , du fait que tu parlais du bruit moteur et aussi le fait d'avoir virer le sigle TDI :bigsmile:

 

Pour 40 000 km par an lorsque l'on est amoureux de la forme de la TT2 , c'est " la " solution le TDi.

 

Y'a la raison et la passion , le principal est que tu te fasses plaisir.

 

J'ai la chance d'avoir un TDI , un 16 s et un TT1 pour le week end et pour le fun , plus motos , VTT , quad , c'est aussi une autre vision de la passion et

surement pas de la raison :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On l'avait compris que tu aurais aimé un TFSi , du fait que tu parlais du bruit moteur et aussi le fait d'avoir virer le sigle TDI :bigsmile:

Zut ! Je suis démasqué :eldiablo:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...