Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 TDI 2.5 150 en panne


Messages recommandés

Salut a tous , j'ai acheter une superbe A4 TDI pack + de 1998 avec 150 000km en super etat tjrs suivi chez audi et lors du remplacement du filtre a GO malgrés toutes les précautions prises gros PB plus de péche, du mal a démarer plein de galéres quoi y a t il une ame charitable pour m'aiguiller?????? :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as bien reremplis ton filtre et veillé à ne pas avoir trop d'air??

Le mieux tu gave le filtre et les tuyaux de gazoil jusqu'à la pompe à injection..

117019[/snapback]

merci de me répondre mais oui le filtre a été rempli tout c'est bien passé mais au bout de quelques temps ca a déconné d'abord du mal a demarer j'ai change les bougies de préchauffage ensuite du mal a prendre des tours a froid et au bout de quelques KM impecable et depuis grosses galére la pompe de déjaugage qui etait grippée depuis un moment semble t il et maintenant j'ai l'impression d'etre au gasogene aux desus de 2500 tr on a l'impression qu'elle s'engorge et je ne prend pas les tours d'aprés plusieurs avis c'est la pompe qui est nase voila ma galere cette A4 je la connais depuis1999 car c'est un proche qui l'avait ,un type qui ne bidouille pas et qui la faite suivre chez AUDI mais la j'ai un peu les nerfs car moi je l'ai depuis decembre et voila si tu as des astuces pour ma galere merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...