Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j'ai par hazard trouvé tous l'equipement tèl, j'ai brancher un vieux nokia sans sim et la radio affiche PHONE, seulement impossible de faire quoi que ce soit car cela reste ainsi jusqu'a ce que j'enlève le tel,

quelqu'un connais la manip pour que je puisse me servir de la radio?

merci

Posté(e)

Visiblement, l'autoradio croit que le téléphone est en fonction, et qu'un appel est en cours.

Pour éviter cela, il faut vérifier le cable MUTE à l'arrière du poste et éventuellement le déconnecter du kit mains libres.

:coucou:

Posté(e)
j'ai par hazard trouvé tous l'equipement tèl, j'ai brancher un vieux nokia sans sim et la radio affiche PHONE, seulement impossible de faire quoi que ce soit car cela reste ainsi jusqu'a ce que j'enlève le tel,

quelqu'un connais la manip pour que je puisse me servir de la radio?

merci

je pense que je suis dans le meme cas que le tien tu la trouvé tous le "bazard" pour le tel? merci d'avance

Posté(e)
je pense que je suis dans le meme cas que le tien tu la trouvé tous le "bazard" pour le tel? merci d'avance

et bien quand je l'ai acheter je voyais un micro et une antenne sur mon plafonnier et en cherchant j'ai trouver au niveau des pieds du passager, le boitir de gestion du tel, et le HP pour la voix, donc je pense qu'il n'est pas d'orgine, seulement un ami ma preter iun vieux nokia pour l'essayer, et bien je suis surpris que cela a l'air de fonctionner mais j'ai "telephone" qui apparait sur l'ecran de l'autoradio.

et voila tout mon problème comment commuter vers l'autoradio tout en laissant le tèl sur son support.

Posté(e)

J'ai le meme système en Motorola et il faut qu'il y ai une carte SIM, car dès que le réseau est reconnu le poste bascule automatiquement sur la radio.

Posté(e)
J'ai le meme système en Motorola et il faut qu'il y ai une carte SIM, car dès que le réseau est reconnu le poste bascule automatiquement sur la radio.

il est vrai que je n'ai pas essayer avec une sim, je ne pourrsais essayer que mi octobre car la je repart pour le boulot.

merci de la piste