Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Allezaix Automobiles - Blavozy (43)


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je vous présente donc la concession ou ma famille et moi nous servons depuis plus de 20 ans. C'est une petite concession qui se situe a Blavozy, tout près du Puy en Velay en Haute-Loire. L'avantage de cette concession c'est qu'elle est a taille humaine, on y est bien reçu, et le travail en mécanique et en carosserie est toujours au top (Ils m'ont refait la carosserie de l'Ibiza super bien, comme si elle était neuve alors que je m'était pris des coups de portière et des rayures de clés...)

 

Bref, pour l'entretien régulier de ma voiture je ne vais que chez eux car je suis entièrement satisfait des services proposés et du rendu du travail.

 

Voici le site de la concession (c'est moi qui l'ai fait, je viens de le finir :bigthumbup: :bigthumbup: ) :

 

www.allezaix-automobiles.com

 

 

Si des forumistes ont déjà eu à faire à cette concession, qu'ils s'expriment ici !! ;)

 

 

vévé

Modifié par vwaudi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

ben je commence mal, j'ai les cheveux qui se hérissent, quant on me parle de cette concession.

 

A l'époque je roulais en A3 ph2 TDI 110 ambition, panne de débimètre, j'arrive chez eux, pas en stock " chapeau " , a Aix en provence mon ami en a une quinzaine en stock. " logique pièce sensible"

 

RDV deux jours plus tard pour le changer, vacances foutues encore merci a eux.

 

et ce n'est pas fini.

 

Nous décidons de revendre notre A3 Tdi, un peu plus tard, toujours entretenue chez eux, reprise 15000€ pour une cote a 17700€, nous sommes invités trois fois quand même, pour entendre le même discours, la raison le moteur changé par audi en garantie ne compte pas, ils me prennent le kilométrage compteur 35000kms moteur, mais oui bien sur.

 

En gros ils ne voulaient pas déclarer au prochain proprio ce changement ou ils m'ont menti. encore plus sympa.

pourtant je leur achetais un TT roadster 180 à 22500€.

 

Du coup un garage du Jura me l'a reprise 17000€ une semaine plus tard, pour l'achat d'un coupé BMW E46. j'ai gagné 2000€ en 300kms.

 

Alors pour moi très mauvais souvenir de cette concession.

 

bien mieux a St Etienne et Roanne pour mon expérience.

 

:coucou: voila a plus

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...