Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous,

Voilà, comme promis, Je vous mets quelques photos de la nouvelle venue.

Pour rappel, c'est une Ambition luxe TDI 116cv avec quelques options suplémentaires (radar avant, pack rangement et coffre, rideau electrique arriere, mémoire de sièges, détecteur de pollution)

Je sort d'une A4 B6 TDI 130ch, le moteur est certe un peu moins "volontaire" mais suffisant pour un usage "pépère", encore que je suis en rodage et que je ne peux encore le solliciter comme je voudrais.

Bref, super satisfait de ce modèle qui est certe en fin de vie mais très abouti avec une finition qui a laissé pentois toutes les personnes non "Audistes" qui l'on essayé ce week-end.

Encore merci à tous eux qui m'ont conseilllé avant l'achat.

@+

Jenlain

a41cd2.jpg

a42xj1.jpg

a43iu0.jpg

a44dc8.jpg

a45gv4.jpg

a46jc1.jpg

Modifié par Jenlain
Posté(e)

Belle voiture félicitations :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

salut,

tres belle et félicitations!

@+ alex

Posté(e)

J'adore l'intérieur :malelovies: . Il est magnifique. (PS : j'aime bien aussi l'extérieur je te rassure, mais le gris c'est commun).

Bravo, et bonne route à bord de ta belle A4 :biere:

Posté(e) (modifié)

Merci à tous,

J'en profite pour préciser que la fonction Bluetooth avec mon Nokia N70 fonctionne à merveille, alors que celui-ci ne fait pas parti des modèles pouvant recevoir l'adaptateur dans l'accoudoir.

D'autre part, surpise quand j'ai découvert que la fonction "reconnaissance vocale" est de série sur Ambition luxe.

@+

jenlain

Modifié par Jenlain
Posté(e)

Félicitations !

"... qui a laissé pentois toutes les personnes non "Audistes" qui l'on essayé ce week-end."

Peux - tu nous dire avec quelles voitures vous avez comparé ?

Merci

Posté(e)

Félicitations très belle auto :bien:

Posté(e) (modifié)

En réponse à A4200, il y avait entre autre des possesseurs de Mazda 6, Peugeot 607, Renault espace, Volkswagen passat.

Mais c'est évident que la finition Audi est quand même un cran au dessus.

J'ai découvert la nouvelle mercedes classe C la semaine dernière et bien je trouve la finition en retrait par rapport à l'Audi.

@+

Jenlain

Modifié par Jenlain
Posté(e)

Oui, je me suis offert une ballade de 4 jours en Forêt-Noire dans la nouvelle classe C et j'ai eu un peu cette sensation aussi. Le plus décevant, c'est que le tableau de bord soit entièrement en plastique. Bizarre.

Sinon l'étoile au bout du capot, c'est toujours le bonheur, donc au final j'en garde plutot un bon souvenir.

En fait l'idéal ce serait une A4 avec l'étoile Mercedes soudée au bout du capot. :P :P :blink: :biere:

Posté(e) (modifié)

Salut, belle voiture, on ne dirait m^me pas que c'est une 116. De toute facon, on ne peut plus rouler (même si on roule vite quand même) et je pense que ce moteur doit être assez correcte pour cette a4. J'aime beaucoup ton intérieur! :malelovies:

Modifié par audi_bm
Posté(e)

Je pense aussi que ce moteur est "suffisant" pour une conduite normale et sécurisante. Les 116cv sont bien là malgré un couple disponible un peu plus tard dans les tours par rapport au TDI 130 que j'ai eu.

A l'avantage du 116, je dirais qu'il est un peu plus silencieux et moins "rugueux", c'est flagrant. Le travail sur l'insonorisation par rapport à la B6 y est sans doute pour quelque chose mais même à l'extérieur de la voiture, il se fait un peu moins entendre. D'autre part, à l'intérieur, les vibrations au ralenti présentes sur le 130 sont cette fois-ci très bien filtrées.

Un bon point également sur le comportement du chassis, je trouve la caisse un peu plus "rigide" que la B6.

Bref, pour le moment :bien: , me reste à apprécier les accélérations "soutenues" aprés le rodage, d'ici quelques jours...

@+

Jenlain

Posté(e)

Sublime! je veux la même plus tard , j'adore ce modèle d'A4

Posté(e) (modifié)

Couleur "Gris quartz métal"

Une des teintes les moins salissante, c'était le critère principal pour le choix.

Modifié par Jenlain