Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Après freddbbs, c'est à moi !

L'extérieur :

[attachmentid=182]

[attachmentid=183]

[attachmentid=184]

post-31-1099835060_thumb.jpg

post-31-1099835108_thumb.jpg

post-31-1099835152_thumb.jpg

• Réponses 129
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

L'intérieur :

[attachmentid=185]

[attachmentid=186]

[attachmentid=187]

post-31-1099835303_thumb.jpg

post-31-1099835348_thumb.jpg

post-31-1099835390_thumb.jpg

Posté(e)

Quand je vous dis que ça marche bien !

Un grand merci à la jaguar immatriculée 83 qui nous a permis de faire cette petite pointe de vitesse dans la vallée du Rhone !

Bravo aussi à SRS pour avoir réussi cette photo lisible (je vous épargne les 5 autres complétement floues...)

[attachmentid=188]

post-31-1099835466_thumb.jpg

Posté(e)

Magnifique titine Toto !

Quel magnifique couleur !

Un vrai représentant ce toto !

Alors ce V8 ? ca te plait ? Et au niveau comportement ? diablotin.gif

Bentley

Posté(e)

Un grand merci à la jaguar immatriculée 83 qui nous a permis de faire cette petite pointe de vitesse dans la vallée du Rhone !

Bravo aussi à SRS pour avoir réussi cette photo lisible (je vous épargne les 5 autres complétement floues...)

[attachmentid=188]

9936[/snapback]

Ouahhhhhhhhhhhhhhhhh t'es sur que c t pas le TGV humour.gif maintenant je comprends la descente si rapide et en plus y avait du mistral ............

Posté(e)

@Bentley : merci coucou.gif

T'as vu la dernière photo ?

Pour le comportement c'est un peu plus lourd que le S3 et j'ai un peu plus de mal dans les petites routes (mais quel moteur !!!!). Je ne sais pas si ça vient du poids ou des pneus (Conti bleble.gif)

Le chassis est beaucoup plus rigoureux que celui du S3 bien.gif

Posté(e)
@Bentley : merci coucou.gif

T'as vu la dernière photo ?

Pour le comportement c'est un peu plus lourd que le S3 et j'ai un peu plus de mal dans les petites routes (mais quel moteur !!!!). Je ne sais pas si ça vient du poids ou des pneus (Conti bleble.gif)

Le chassis est beaucoup plus rigoureux que celui du S3 bien.gif

9946[/snapback]

coucou.gif Toto, jte demande pas si ca va.... bigsmile.gif

Oui j'ai vu la derniere photo, j'ai même du editer ! bigsmile.gif

Pour les pneus, jte fais confiance pour les changer rapidement, après biensur les avoir récuré en 5000 bornes... diablotin.gif

Bentley

Posté(e)

et bien dites moi, vous aviez au moins vos codes allumés j'espere à cette vitesse, sinon gare aux motards qui arrivent comme des balles derriere pour doubler!!!!!

belle auto, ça fait rever, même quand on a l'ancienne... bien.gif

Posté(e)

Au fait Toto, c'est pour quand ce petit echappement "mit klappe" by MTM ? hot.gif

Bentley

Posté(e)

Ecoutes je sais plus...

Je ne m'attendais pas à un tel beau son d'origine... Du coup je doute !

Posté(e)
Ecoutes je sais plus...

Je ne m'attendais pas à un tel beau son d'origine... Du coup je doute !

9980[/snapback]

C'est vrai que le son d'origine est deja magnifique ! à la limite de la perfection même ! ange.gif

J'ai d'ailleur etait très très surpris la première fois que j'ai entendu sa sonoritée ! blink.gif

Posté(e)

Absolument fantastique!!!! et la couleur!!! aussi belle que celle de ton S3!!! biggthumpup.gif

bo bijou!!! félicitation Toto coucou.gif

Posté(e)

@Bentley : moi aussi ! Quand je me suis arrêté au premier péage en descendant de Lyon, j'ai regardé autour de moi pour savoir qui faisait ce magnifique son !!!!!!

@raf73 : coucou.gif bise à rafette !

Posté(e)
@Bentley : moi aussi ! Quand je me suis arrêté au premier péage en descendant de Lyon, j'ai regardé autour de moi pour savoir qui faisait ce magnifique son !!!!!!

@raf73 : coucou.gif bise à rafette !

9986[/snapback]

c'est le V8 en bémol majeur non????????????????

Posté(e)

J'sais pas j'ai séché les cours de solfège...

Posté(e)

Niveau consom., déjà une petite idée ????????

Posté(e)
J'sais pas j'ai séché les cours de solfège...

9991[/snapback]

Parce que tu crois que moi j'etait bon en musique moyenne de l'année au collége 4/20

Posté(e)

Pour la conso en faisant Lyon > Nice à allure ... soutenue vert.gif avec quelques "petites" pointes, on a du faire entre 14,5 et 15l au 100

Pour les petites routes ici, ça doit être terrible ! On verra ça à l'usage...

Posté(e)

Rappel de la charte:

Le moteur de recherche existe et doit être utilisé pour permettre la clarté du forum et pour limiter la redondance des sujets. Il est demandé aux membres de ne pas créer x sujets concernant un même problème, mais d'en faire vivre un seul.

Doublon:

http://forums.audipassion.com/ipb/index.php?showtopic=486&hl=

Un modérateur pourrait-il fusionner les deux sujets? merci coucou.gif

P.S.: @Toto: très belle auto bien.gif

Posté(e)

En effet superbe auto bien.gifbien.gif Je vois que contrairement à ce que je te demandais sur le sujet de Fred tu n'as pas bien lu les panneaux de la dernière photo bigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

@toto : pas mal pas mal biggthumpup.gif

Une question cependant sur la photo de Seureuseu : comment se fait-il que la boussole indique un cap nord-est ?? humm ? diablotin.gif

C'est pas le TGV en montant plutot ? bigsmile.gif

Posté(e)

C'était quoi comme Jag pour t'ouvrir la route d'aussi belle façon ? blink.gif

Sinon, félicitations, superbe auto, de la bonne couleur, magnifiquement équipée et motorisée ( j"étais sur le c** lorsque je l'ai essayé à Mortefontaine) cool.gif

C'est les enfants qui doivent être content, y a qd même plus de place que dans la S3. bien.gif

Posté(e)
@toto : pas mal pas mal  biggthumpup.gif

Une question cependant sur la photo de Seureuseu : comment se fait-il que la boussole indique un cap nord-est ?? humm ?  diablotin.gif

C'est pas le TGV en montant plutot ?  bigsmile.gif

10002[/snapback]

Non c'est le TGV en descendant (Toto à Grande Vitesse)

Posté(e)

Super Toto ta S4 V8 c'est vrai que le bruit est déjà Top , a bientot

stef

Posté(e)

Salut toto coucou.gif

un seul mot MAGNIFIQUE wub.gif

Ca valait le coup d'attendre bien.gif

Posté(e)

@Mav : regardes l'heure 16h46 je crois lire...

Le TGV on en est descendu à 13h47, je suis extrêmement déçu que tu mettes ma parole en doute bleble.gif Demandes à SRS !

Sinon pour la Jaguar, je suis désolé, je n'y connais rien dans les modèles... Ce que je sais c'est qu'elle roulait fort quand même et que je referai pas ça tous les jours !

Merci à tous coucou.gif

Posté(e)

Magnifique voiture Toto bien.gif

reste plus qu'à monter nous la montrer à Folembray ou pourquoi pas à Dijon dimanche prochain biggthumpup.gif

Pour la ligne c'est clair qu'avec les 4 sorties à la MTM cela le farait bien même si le son d'origine est déjà très beau smile.gif

Posté(e)

@toto : j'te titille biggthumpup.gif

PS : ma plus grosse pointe avec tomtom

user posted image

diablotin.gif

PS2 : trop large ta signature, faut enlever au moins 2 images bigsmile.gif

Posté(e)

alors je le redis, elle est vachement belle. Encore bravo bien.gif J'espère que le vendeur est venu t'attendre a la gare.

Posté(e)

Bon et sinon niveau consommation, ca doit changer du S3, non ? biere.gifdiablotin.gif

Posté(e)

c'pas grave Mav coucou.gif

Je me rappelle de ton post, toi c'était dans le TGV, on voyait tom GPS sur la grille de la clim non ?

Elle est pas trop lourde ma signature là ?

@steph : on verra pour Folembray... Pour ce qui est de Dijon, c'est pas possible...

De toute manière vous êtes tous convoqués au PACA Tour 2005 (t'as pas intérêt à sécher comme en 2004...)

Posté(e)

[attachmentid=188]

9936[/snapback]

Y'a des autoroutes allemandes entre Lyon et Nice ? blink.gifbigsmile.gif

Sandrine

Posté(e)

@Olive : le vendeur est venu me chercher à la gare avec mon S4 vert.gif

En tout cas, mec trés sérieux, super bonne impression ! Je crois qu'il me reverra (Déjà pour la Sportback de mon père...)

Il en est à son deuxième S4 V8 pour le Club, le premier étant celui d'Alex06 que je ne remercierai jamais assez bien.gif

Posté(e)

@Sandrine : non, juste une jaguar pressée...

Posté(e)
@Olive : le vendeur est venu me chercher à la gare avec mon S4 vert.gif

En tout cas, mec trés sérieux, super bonne impression ! Je crois qu'il me reverra (Déjà pour la Sportback de mon père...)

Il en est à son deuxième S4 V8 pour le Club, le premier étant celui d'Alex06 que je ne remercierai jamais assez bien.gif

10096[/snapback]

au finla combien t'as couté le mendataire par rapport au prix affiché de l'auto? Et que comprenait le tarif? Par MP stuveux bien.gif

Posté(e)

@toto :

Mais nan regarde, ya une voiture dessiné avant la vitesse, c'était donc dans une voiture, si tomtom le dit ... biggthumpup.gif

Sinon je crois que je ferai appel à ton vendeur si je me décide pour une S4 dans quelques mois, car ce que je cherche sera introuvable en france je le crains ...

Question au passage : un mandataire peut-il certifier le nombre de km d'une voiture venant d'allemagne, ainsi que son historique ?

Posté(e)

Pourquoi tu n'encaderais pas le PACA POWAAA entre 2 photos de ton S4