Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

coupe quattro treser


Messages recommandés

je recherche des renseignements sur ce modele.Si vous avez ca ,ca m'interresse....

merci pour vos reponses et a bientot

82209[/snapback]

 

Comment dire , c'est plus puissant qu'un ur normal (240cv environ) , et c'est légèrement différent . Certaines versions sont un peu ... spéciales? rolleyes.gif

user posted image

user posted image

user posted image

 

Ce qui est sûr c'est qu'il faut passer les ralentisseurs tout doucement... bigsmile.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout à fait ça.

Celui-ci me parait complètement d'origine.

Ils en ont fait aussi en coupé. (ici, un cabriolet).

 

La suspension est revue : en Bilstein d'origine je crois.

Un aileron arrière qui revient sur les cotés. Un peu comme sur un S2 mais en pire.

Puissance réhaussée de 200 à 240 cv DIN.

Couple réhaussé de 211 à 272 lb-ft.

Taux de compression de 7,8:1 au lieu de 7:1

vitesse maxi, environ 230 kms/h

1000m depart arrété : 17,2 sec

0 à 100 en 6,7 sec

Ainsi que sellerie cuir, tableau de bord très riche en instruments,

 

Seb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'est tout à fait ça.

Celui-ci me parait complètement d'origine.

Ils en ont fait aussi en coupé. (ici, un cabriolet).

 

La suspension est revue : en Bilstein d'origine je crois.

Un aileron arrière qui revient sur les cotés. Un peu comme sur un S2 mais en pire.

Puissance réhaussée de 200 à 240 cv DIN.

Couple réhaussé de 211 à 272 lb-ft.

Taux de compression de 7,8:1 au lieu de 7:1

vitesse maxi, environ 230 kms/h

1000m depart arrété : 17,2 sec

0 à 100 en 6,7 sec

Ainsi que sellerie cuir, tableau de bord très riche en instruments,

 

Seb.

82566[/snapback]

 

 

Voilà tout y est , le 1000m DA avec une dizaine de seconde en plus je pense .

Et The spoiler ramasse miettes en polyester (?)

bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhh, oui, pardon, c'est le 0 à 160 en 17 et des brouettes ...

83991[/snapback]

Pour compléter, Walter Treser fut le premier patron d'Audi-Sport au début de la Quattro en rallye. Il fut rapidement remplacé par Roland Gumpert. Il créa alors sa propre entreprise de tuning sur base Audi.

 

Plus d'info: ben il suffit de fouiller sur AP !! tongue.gif

http://forums.audipassion.com/univers_audi/co...reser/index.php

wink.gifcoucou.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter, Walter Treser fut le premier patron d'Audi-Sport au début de la Quattro en rallye. Il fut rapidement remplacé par Roland Gumpert. Il créa alors sa propre entreprise de tuning sur base Audi.

 

Plus d'info: ben il suffit de fouiller sur AP !! tongue.gif

http://forums.audipassion.com/univers_audi/co...reser/index.php

wink.gif  coucou.gif

84000[/snapback]

 

coucou.gif

 

Roland Gumpert ? Deja entendu parlé ! bigsmile.gif

 

J'aime pas trop cette Treser...

 

Le coupé etait-il plus sobre ?

 

Bentley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou.gif J'ai trouvé quelques photos:

En coupé:

Vévé ( coucou.gif ) c'est pas le Coupé ça, c'est bien le roadster: toit rigide rétractable façon CC. wink.gif. Regarde la jonction en haut du pare-brise...

Le Coupé, ben s'était tout simplement le coupé normal Audi avec le kit carrosserie.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jap.gif

tongue.gif pourquoi tu m'appelles chef? alors que j'ai remarqué depuis hier que nous avons le même statut !!! hot.gif  hot.gif  félicitations à toi !  bien.gif  bien.gif

84320[/snapback]

 

C'est vrai! Merci! wink.gif Mais bon, tu restes quand même le chef, avec toute la connaissance automobile que tu as! bien.gifcool.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Hébus

Je trouve que le roadster fait plus pick-up  que roadster  sad.gif

84504[/snapback]

 

Moi j'aime pas trop... Je trouve le Style trop lourd...

 

Je prefere nettement un UR "classique"... wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...