Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour à tous :coucou:

voila, j'ai acheté un boitier en 2 monte comming home mais gros problème : pas moyen de trouver une impulsion du verrouillage central sous le volant ... :colere:

un poseur d'alarmes m'a dit que j'avais plus de chance de trouver une impulsion directement dans la portière car il y à du BUS CAN et un boitier BUS CAN par porte donc aucunes impulsions dans l'habitacle

il m'a aussi dit, c'es tla merde le BUS CAN :bigsmile: tu vas pas avoir facile à monter ça ...

donc, comment démonter le^panneau de porte chauffeur sur une A4 B7 de 2006 ??????????

Quelqu'un à deja monté ce type de boitier sur une B7 ?? ou qui sait ou il y à une impulsion de verrouilage central ??

merci, j'attend avec impatience

:coucou:

Posté(e)

Salut, voici la manip ;

" Coté passager, tu as une vis tout en bas sous le bac de portiere et une sous l'acoudoir.

Ensuite il faut declipser la baguette (bois ou alu) en tirant dessus du coté charniere de porte. Il y a plusieurs clips qui la tienne et la derniere attache (coté serrure de porte) est un crochet plastique, il faut donc faire un mouvement de translation vers la charniere de porte pour l'oter.

Apparait en dessous une serie de vis à enlever.

Tu declipses le panneau de la portiere (il y a plusieurs clips plutot vers le bas de l'habillage) en faisant levier avec un tournevis, attention à ne rien abimer.

Tu translates vers le haut pour l'enlever.

Reste à debrancher les cables HP et poignée et c'est fini".

Posté(e)

ben oui, je me dis que rien n'est impossible. j'aime pas renoncer :bigsmile:

je cherche également un + uniquement contact coupé pour alimenter la central juste quand le moreur est coupé, sinon quand j'ariverai à 15 Km/h et que le verrouillage va se metre le comming home va s'enclencher égelement. pas bien :P

donc un + contact coupé et pas de + quand le contact est mis .

allez les pros, ditent moi :bigsmile:

Posté(e)

au niveau de l'autoradio, mmhh je pense pas, juste un apres contact...

Par contre au niveau du bouton des "4 clignoteurs" là je pense lolo que tu devrais avoir cette impulsion... (Puisque lorsque tu ferme ta voiture celui s'allume et inversement).

Posté(e)

Non, pas d'impulsion, j'ai déja regardé idem à l'audio il n'y à pas de + uniquement contact coupé. C'est du + permanent.

:bleble: facile à instaler, tu parles :colere:

pffffffffffff

il faut que j'y arrive :hot:

allez les pros :exclamation:

Posté(e)

si seulemement c'était pas multiplexé, il serait déja branché et fonctionnel :exclamation:

allez, un + avant contact et une impulsion du verrouillage et puis ça doit être bon :coucou:

Posté(e)

à propos c'est quoi 12t/ 5 et 12t/ 4 ???????

une petite photo de l'appareil de commande ??

il y à un boitier dans chaque portes qui transforme les signaux BUS CAN en tension ???

HELP ME PLEASE sniffffffffffffffffffffff :coucou:

Posté(e)

As-tu un signal des warming quand tu verrouilles les portes ? Si oui tu dois avoir une impulsion en effet niveau commande Warming.

Posté(e)

ça c'est bizarre... moi il s'allume lorsque je ferme la voiture...

Posté(e)

On peu paramétrer au vag-com cette fonctionnalité d'associer le clignotement des warning a l'ouverture fermeture de la voiture

Posté(e)

oui, j'ai mes clignoos qui fonctionnent 1 fois à la fermeture et 2 fois à l'ouverture

mais pas le bouton des 4 clignoteurs, lui il reste allumé un certain temps puis il se coupe

Posté(e)

Et ben voilà! Ton impulsion tu l'as alors... Puisque à la fermeture ils s'allument!

Posté(e)

je suis pas sure que le meilleur moyen de prendre une impulsion soit aux clignos

TOM, t'en pense quoi ?? je vais monter un relais pour couper l'alim du comming quand le contact est mit ça c'est certain.

prendre une impulsion aux cligno ou au signal de verrouillage ( avec obligation de tirer une ligne de la porte à la caisse)

?????????????????????????

Posté(e)

oui moi je pense bien... Et le multiplexage, c'est l'ancienne génération sur notre audi, donc le renvendeur ne t'as pas menti, ce ne doit pas être très compliqué... Mais bon...

Posté(e)

au niveau de l'autoradio, mmhh je pense pas, juste un apres contact...

pourquoi il n'y aurait pas de + permanent au niveau de la radio?

en toute logique, tu as les 2 le plus permanent qui sert en grosse partie a garder les mémoires et le plus après contact pour allumer la radio (c'est les fils jaune et rouge dans l'adaptateutr iso par ex. )

sinon, tirer un cable depuis la batterie....