Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Félicitations pour le forum et félicitations aux heureux propriétaires de la marque au 4 anneaux !!

Voila je cherche les équivalences entre les gammes Françaises et les gammes Allemandes, je recherche une A4 Avant TDI 140. L'allemand étant pour moi une langue que je n'ai pas découvert en classe, j'essaye de comprendre le site Audi Allemand et Français et j'ai l'impression que les gammes Ambiente Ambition n'existe pas en Allemagne !!

Je vous remercie d'avance pour vos bons conseils

Chris

Posté(e)

:bienvenue:

Malheureusement il n'y a pas vraiment d'équivalence au niveau des finitions. Disons qu'en Allemagne tu prends le mini et tu y ajoutes tout ce que tu veux (tu peux avoir un interieur d'Ambitrion luxe et des jantes d'attraction).

:coucou:

Posté(e)

Oui c'est ce que j'avais pu comprendre, je cherche à acheter une A4 venant d'allemagne, donc je voulais trouver un équivalent aux gammes françaises mais ce n'est pas possible, il me reste plus qu'à apprendre l'allemand !!!!. Je suis entrain de parcourir le forum et c'est une mine d'or !!!

Merci à tous

Posté(e)

Lorsque tu auras repéré une A4 indique les équipements (méme si le descriptif est en allemand) ou le mieux des photos int/ext pour essayer de te donner une équivalence.

Posté(e)

Ok je vais faire comme ça. J'ai parcouru le site Audi DE ce WE et les jantes qui sont montées sur leur modèle sont pas très top comme ci ils en avaient pas grand chose à faire des jantes...!!!

Posté(e)

T'inquiète Chrisnath, tu es entre de bonnes mains avec Billeuz :bien: :bien:

C'est l'importateur officiel Allemand du club :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

T'inquiète Chrisnath, tu es entre de bonnes mains avec Billeuz :bien: :bien:

C'est l'importateur officiel Allemand du club :bigthumbup: :bigthumbup:

Je monte en puissance ou quoi!! :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon ben tant mieux !!! Je cherche l'équivalent d'une ambiente avec options Radar de recul, vitre sureteintées à l'arrière, d'aiileurs j'ai pas trouvé l'option sur le configurateur Allemand !!!

Posté(e)

En occas

grosso-modo budget/kms? car sur audi.de il y a 1100 occas en A4 Avant avec moteur entre 130 et 150CV TDI.

Posté(e)

Budget 28000€ et pour le kilomètrage pas plus de 35000Km, pour la puissance 140Cv c'est déja pas mal !!!

Posté(e)

salut a toi chrisnath :coucou:

se billeuz on pourrai pas s en passer ;)

Posté(e)

C'est vrai ça merci Billeuz, réponse claire net et précise !! ça me donne une idée de ce que je peux avoir pour ce prix là !!!

Merci beaucoup ça c'est du renseignement !!!

:bien:

Posté(e)

J'ai oublié de préciser que pour les papiers je connais la musique!

Posté(e)

t'as précisé combien tu prends de com' Billeuz :eldiablo: ?

Posté(e)

t'as précisé combien tu prends de com' Billeuz :eldiablo: ?

5000 E du grand classique. Comme il est nouveau c'est -10% soit 4500 en liquide (pas de billet de 500)

bien sur. :bigthumbup:

Posté(e)

Bonjour

Ah ben dis donc Billeuz t'es dure en affaire, sérieusement au niveau des papiers comment ça se passe pour l'immatriculation française ?

Posté(e)

2 solutions:

1/ plaque française direct:

perso j'ai fait (dans l'ordre):un virement bancaire au garage, puis reception des papiers allemands (carte grise, certificat conformité, facture), quitus fiscal, CG ,assurance, plaques. Je suis allé à la concession en train , pose des plaques.

2/ plaques allemandes temporaires:

tu peux rouler 15 (je crois ) avec les plaques allemandes mais la cout est d'environ 250 Euros. Ensuite tu dois faire les memes démarches.

Posté(e)

Ok ok et tu as bien négocié ta voiture sans indiscrétion biensure !!! Comment a été l'acceuil en Allemagne ?

Posté(e)

Accueil impec (quelques cadeaux (casquettes, parapluie etc...)).

Posté(e)

Tout en anglais (téléphone, mail).

Avant de trouver cette concession j'en avais contacté d'autres qui parlaient également anglais.

De plus les concessions proches de la frontière communiquent souvent en français.

Posté(e)

Oui ça doit être plus simple chez les frontaliers !!!! mais encore faut il trouver la concession !!! En tout cas je pense quand même que c'est une solution économique d'aller chercher sa voiture là bas !

Posté(e)

Merci Billeuz pour tes précieux conseils, je scrutes à présent sur www.mobile.de toutes les annonces concernant les A4 Avant et il y a des prix intéressants !!!! Les concessions AUDI aussi ont des occasions intéressantes !!

Merci pour le partage d'expériences !