Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous,

nouveau acquéreur d'une S4 (1999) je recherche un garage capable de faire un entretien sérieux , si possible Audi. Quelqu'un peut-il me faire partager son expérience avec ce type d'auto à Lyon? Merci d'avance de vos réponses et conseils. : dry.gif

C'est ma première Audi et c'est : bien.gif

• 3 semaines plus tard...
  • Réponses 145
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

desole de ne te repondre qu aujourd'hui!!!

je te conseille la concession Audi WW a Lissieu (69)

tu demandes Sylvain, le chef d'atelier de ma part (je possede une golf 5 et un coupe TT v6 dsg)

Ils sont tres serieux et competents

En y allant de ma part tu seras bien servi!

Leur numero de telephone: 04 78 47 39 37

bonne chance smile.gif

Posté(e)

oki j en prend note car les concession sur lyon son vraiment pas terrible pour ma part, pas agreable du tout

Posté(e)
desole de ne te repondre qu aujourd'hui!!!

je te conseille la concession Audi WW a Lissieu  (69)

tu demandes Sylvain, le chef d'atelier de ma part (je possede une golf 5 et un coupe TT v6 dsg)

Ils sont tres serieux et competents

En y allant de ma part tu seras bien servi!

Leur numero de telephone: 04 78 47 39 37

bonne chance  smile.gif

429364[/snapback]

tu peux en prendre note, car je les ai toutes essayees et c'est la seule qui prends les clients en consideration!!Les autres te vendent la voiture et apres il faut se "prostituer" pour etre recu pour une intervention technique!!!! bleble.gif

Posté(e)
tu peux en prendre note, car je les ai toutes essayees et c'est la seule qui prends les clients en consideration!!Les autres te vendent la voiture et apres il faut se "prostituer" pour etre recu pour une intervention technique!!!! bleble.gif

429610[/snapback]

Bonjour à tous

+1

Je vais aussi l'essayer, je dois faire l'entretien de mon A3 TDI 130 sous peu, merci de l'info

Posté(e)

Merci pour ta réponse. Je n'ai pas encore pris de RDV mais je vais bientôt le faire.

J'avais effectivement des craintes concernant les concessions à Lyon Centre.

A+ pour des news

Régis

Posté(e)

Pareil je recherchais des infos sur les garages audi. A tenir à jour ici, selon nos constatations, ça serait pas mal.

J'ai acquis une A3 tdi 110 de 1999 que je vais devoir faire entretenir aussi, donc si on peut mettre nos commentaires et le prix des prestations effectuées...

Pas testé, mais vous avez essayé celui de Francheville ?

A+

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Salut,

De retour de ma vidange pour mon S4 à Lissieux:

Très bonne réception et véhicule pour 24 € la journée, rien à dire.

Très très bonne huile de vidange : Castrol SLX ( 25€ le litre !!!) X 6 = 150 € d'huile !?!

Pour info le précédant garage qui entretenait ce véhicule facturait une huile Mobil à 15€ /litre ....qui à raison ??????

20 minutes pour le filtre à pollen, liquide lave glace ......remplacement de tuyau de depression.

Total 336 €

sad.gif

Qu'en pensez vous ??? (de l'huile)

Posté(e)

L´avantage de la castrol, c´est qu´avec ca, on s envole.... alors qu avec de l huile Motul...... on s´......!

Bon, je sors, j ai compris. désolé. j´ai pas pu m en empêcher....

Posté(e)

Bien vu...... au moins cette facture m'aura fait rire un peu, même un peu plus. Cela fait glisser le tout, c'est bien pour de l'huile.

Bon, ok, je suis moins doué que toi.

Posté(e)

J'ai fait ma révision des 120000km avec courroie de distrib à lissieu jeudi dernier.

Acceuil TOP bien.gif

Mais helas comme toutes les concessions, le prix est au rendez vous.

Et je trouve pas commercial de facturer la voiture de pret (je leur ai laissé 1000€ )

Sinon, pour ceux que la facture ne derange pas, au niveau de la qualité de l'intervention, il n'y a rien à dire ...

ils connaissent vraiment leurs métiers.

Pour avoir fait 4 concessions à lyon, c'est celle de lissieu que je recommande.

car de toute facon le prix sera pratiquement le meme quelque soit la concession.

alors autant choisir des personnes compétentes.

Bonne soirée à tous.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

a mon tour de parler des concessionaire audi sur lyon; donc mes appriori se sont confirmé sur la qualité du garage audi avenue felix faure pas tres agreable et pas terrible sur une s3 hier ils ont pas reussi a localiser mon probleme, j avais un voyant moteur eclairé orange ils m ont dit circuit de refroidissement et faut prendre rendez vous pour un controle approfondie (genre 200€ de controle), ils ont effacé le defaut et m on dit de revenir quand il se rallume. cet apres midi mon voyant se rallume donc je fonce a audi lissieu et la direct ils me trouvent le problem (sonde de temperature d eau defectueuse) ils changent la piece et ma facture est de 72€ (ils m avaient annoncé 90€) donc bonne surprise. et un petit coup de karcher avant de partir ;)

audi llissieu :bien:

Posté(e)

@pdt spirou

la prochaine fois recommande toi de moi et essaye de negocier une gratuite sur la voiture de pret.malheureusement c'est ds tout les garages pareils mais eux, sont mieux que les autres concessions de Lyon!!

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

salut.

J'ai prévu d'emmener ma TT que j'ai depuis 3 semaines pour un pb de bobine et surtout pour "l'inscrire" dans une concession où j'irai pour les révisions dans ce fameux garage Audi de Lissieu.

Phil V6, je vais y aller en disant que je viens sur tes recommandations : j'espere que je ne serai pas deçu

:)

Posté(e) (modifié)

je suis passé cet après midi au garage Audi Lissieu pour mon pb de démarrage.

Verdict : excellent garage, je suis très content du service. J'ai été accueilli très gentillement, avec le sourire et avec une vrai impression que l'on allait faire "tout ce qui serait possible" pour résoudre mon pb :bien: .

Je précise que j'avais pas pris de rdv.

Il y avait pas mal de monde et le responsable m'a tout de meme dis que le chef d'atelier (le fameux Sylvain) allait regarder. J'ai à peine attendu 15min, la TT est partie en diagnostic. Retour au bout de 10 min : c'est un pb de sonde de température d'eau. Il avait la piece en stock, la change en 20 min, fais un test : plus de pb ;)

Résumé : mon pb est résolu, une facture de 64€, une attente de 45min, sans rdv ... j'ai trouvé mon garage !!!!

En résumé, vous pouvez y aller en toute confiance :coucou:

Modifié par Dj Fun
Posté(e)

decidement se garage est top faudrai negosier un petit partenariat ;)

@dj fun cette temperature d eau c est un fleau decidement pour moi sa ma couté un petit peu plus 72€ mais service top :bien: :bien:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

aujourdhuit j'ai pris rendez vous pour ma revision des 60000Km chez audi lissieu j'ai rendez vous mardi matin prix annoncé 492€ TTC avec haldex compris sa me parait pas cher par rapport au autres mais j'ai eu le chef d'atelier et il a bien confirmé la vidange de l'haldex etc. On verra bien mardi je vous tiendrai au courant ;)

Posté(e)

Salut à tous!

Y'en a marre!!! Depuis que j'ai ma S4, impossible de trouver un garage compétent autour de Lyon!!

Suivant les avis du forum, je suis aller à VW Saint Chamond: super accueil, tarif raisonnable, mais notoirement incapable de s'occuper d'une S4: mon petit bruit métallique (qui ressemble fort à une tole de protection du moteur qui vibre) à l'air de réapparaitre, après deux déposes du moteur, une fois pour changer le joint de collecteur (c'était pas ça!) et une fois pour le catalyseur (en même temps que le changement de courroie). Apparemment, c'est pas encore çà... :angry:

Aujourd'hui, je suis aller à VW Lissieu pour une recharge de de clim: comme je me souviens plus si le filtre d'habitacle a été changé recemment, je leur dit de regarder et de changer si besoin.

Evidemment, le type me présente un filtre crasseux, et me dit qu'il doit être changé,je dis OK.

Après vérification, le filtre avait été changé 5 mois et 1500 km plus tôt (dont 800 km à la campagne!!)

De deux choses l'une:

- soit il m'a présenté un vieux filtre qui n'était pas le mien: c'est de l'escrocrie;

- soit il pensait réellement qu'il était à changer: c'est de l'incompétence.

Marre!!! :colere:

En plus, quand j'ai regardé la S2 que le chef d'atelier vendait (très belle au demeurant), il m'a presque pris pour un menteur quand je lui ai dit que j'avais possédé une S2 berline: "ça n'existe pas", "c'était une S4", etc.

Enfin... en gros, lui si connaissait, et moi je n'était qu'un ignare.

Allez, c'est décidé, fini les Audi, je me tournerai vers BMW, avec lequel j'ai eu beaucoup moins de soucis

A bon entendeur!!!

Bonne route à tous, et si vous tenez un bon mécano, gardez le bien ;)

Moe

Posté(e)

Mais enfin, tu deconnes, tout le monde sait que la berline S2 est une legende urbaine !

Je plaisante ...

Posté(e)
aujourdhuit j'ai pris rendez vous pour ma revision des 60000Km chez audi lissieu j'ai rendez vous mardi matin prix annoncé 492€ TTC avec haldex compris sa me parait pas cher par rapport au autres mais j'ai eu le chef d'atelier et il a bien confirmé la vidange de l'haldex etc. On verra bien mardi je vous tiendrai au courant ;)

ca sera l'occasion de voir si Audi Lissieu vaut qque chose sur des "grosses opérations mécanique"

Posté(e)

A mon tour!!!

J'ai été contraint suite à une petite panne de laisser ma voiture (S3) chez bouteille excelsior avenue felix faure.

Le verdict : pour changer le transmetteur de régime, plus vidange du coupleur de pont haldex 255,80€

et la voiture n'est même pas lavée, pas un coup de karcher ni d'aspirateur.

Ma conjointe est allée la récupérer, ils l'ont fait poiroté un bon moment (la réceptionniste a du appeler 3 fois l'atelier avant qu'on ne lui apporte la voiture)

je le déconseille donc; en tout cas ça ne me satisfait pas

Raf

Posté(e)

@raf73 j'avais prevenu pour audi avenue felix faure ils se foutent de vous et facture un max sans raison j'ai eu l'experience avec ma sonde de temperature heureusement j'ai fai un contre devis chez audi lissieu qui ma divisé la note par 10 mdr

mardi j'essairai de voire quelques chose avec le gars de lissieu pour avoir des devis type pour nos differente revisions pour TT et S3 ;) si ma revisions des 60000Km est bien faite :bien:

Posté(e)

@raf73 j'avais prevenu pour audi avenue felix faure ils se foutent de vous et facture un max sans raison j'ai eu l'experience avec ma sonde de temperature heureusement j'ai fai un contre devis chez audi lissieu qui ma divisé la note par 10 mdr

mardi j'essairai de voire quelques chose avec le gars de lissieu pour avoir des devis type pour nos differente revisions pour TT et S3 ;) si ma revisions des 60000Km est bien faite :bien:

Salut Freeman!

Je n'avais malheureusement pas vu ton message avant de tomber en panne, en plus j'habite à 3 minutes à pied de audi félix faure, et en plus j'étais préssé, bref plein de motifs qui m'ont poussé (pour une toute petite panne) à choisir la facilité.

Maintenant, c'est sur, j'irais à lissieu :bien:

:coucou:

Posté(e)

@Freeman : alors, qu'est ce qu'à donner ton rdv chez Audi Lissieu ?

Posté(e)

alors bilan de mon rendez vous chez audi lissieu :bien: prise en charge de mon vehicule immediatement a 8h donc comme convenue au tel revision des 60000Km forfait a 492€ avec vidange et changement du filtre de l'haldex compris dans le forfait :bien: .

Par contre j'ai precisé de ne pas changer le filtre a air ni les essui glace, j'ai aussi precisé pour mon aile repeinte de la veille donc peinture fragil et aucun soucis. Je leur ai parlé d'un voyant rouge avec un gros point d'exclamation qui prend tout le sic en cas de grosse acceleration.

il m'ont preté une FOX mdr un 3cylindre de 55Ch pour 24€ la journée ben je peux vous dire que sa change de la S3.

puis je suis venu recuperer ma belle a 17h elle etait prete. Petit bilan avec le gars qui ma accueillit le matin :bien: donc tout est nikel le voyant s allumai parce que le liquide de frein etait au mini. Ils ont fait tout les niveau et ils ont changé les bougies total de la facture 474€ (ils ont deduit le filtre a air et les essui glace) par contre sur la facture ils m'ont precisé que j'avais 2 soufflet de cardans a changé (et non pas les cardans j'avais mal compris champs) et qu'il fallai le faire rapidement et que sa me couterai 360€ttc.

Mon vehicule avai etait passé au jet d'eau vite fait plutot qu'au karcher pour pas forcer sur la peinture de mon aile.

Donc avis tres positif pour ma part ils sont serieux et respect les delais et les prix :bien: j'ai trouvé ma concession a 10 minutes seulement de lyon. :hot:

Posté(e)

ok merci pour ton témoignage. Ca confirme que le garage fait son boulot correctement.

Moi j'ai la révision des 90000km à faire l'année prochaine (j'en suis à 82000) et ca sera chez Audi Lissieu :bigsmile:

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

A mon tour, bilan de mon rendez vous chez Audi Lissieu :

C'était pour la révision + distribution d'une A6 TDI 180. Montant total de la facture : 1070€ (820€ la distrib, 65€ le filtre à pollen, 185€ la révision)

Ils m'avaient prété une Polo 1.2 (c'est sympa mais ça avance pas !) et ils ne me l'ont pas facturé :) :bien:

Accueil : top :bien:

Véhicule récupéré super propre

Donc pour conclure, j'y retournerais :)

Modifié par GTV6_38
Posté(e) (modifié)

je suis client VAG depuis 7 ans VW :7 et Audi : 1 mois

mes experiences:

Paul Santy:je ne suis pas allé la bas pour réparation juste fais une erreur pour déposer la polo de ma mère en carrosserie j'ai évité le coup de pied au cul de justesse ,ni bonjour ni merde,et un renvoi au 22 a cause de l'erreur j'étais vert!

Avenue Félix Faure:dépot en carrosserie de la polo de mère (ouf ils font vw!!)

(la situation de la polo: accident a l'arg mal expertisé et devis pour grosse griffures a l'ARD)

le receptionnaire carrosserie très rassurant et très pro ,prise en charge de la voiture garée au park directement ,on fais les papiers et je laisse mon numéro de tel et celui de ma mère pour le chiffrage de la réparation

je pars a Menton en chemin je reçois un coup de fil du chef carrosserie qui m'informait du devis pour la réparation et que l'expertise a été refaite en bonne et due forme le devis 700€ je lui i dit que je me renseignais aupres de ma mère pour savoir si elle réparait ou pas entre tps il avait appelé ma mère pour l'informer mais n'avait pas insisté pour qu'elle répare,apres discution je le rappelle pour qu'il fasse la réparation a l'ARD.

Jour J arrivé a la concession la voiture n'est pas devant entre tps le receptionnaire la gare devant pendant que nous l'attendons a l'interieur.la voiture est propre malheureusement les outils RDS sont dans la porte passagé les pneu avg et arg sont appretés je ne dis rien. . .

3 semaine + tard coup du sort ma mère se fait enfoncer la porte conducteur ;retour a Felix FAURE ,re réparation et la le délai est de la semaine alors qu'il n'y avait pour ainsi dire pas bcp de boulot (je bosse dans l'auto )pas de voiture de prêt pas de proposition meme payante bon. . .je précise que cette fois je ne voudrais pas retrouver d'outils dans la porte conducteur la la conversation se fige des questions (pour info je lui avait précisé lors de notre première visite que je travaillais dans la réparation automobile et que la qualité du travail jouait bcp c'est pourquoi je leur avait confié la polo)et je termine en disant que je ne travaille pas dans une concess VAG mais que les apprioris qu'ils ont par rapport a mon réseau je peux les retrouvés chez eux sauf que dans ce cas ils sont avérés.

retour de la voiture lavée lustrée aspirée comme quoi les ramener sur terre ça permet d'avoir un service un vrai.

Central auto ST Priest

Je commande des pièces détachées (marre de tomber sur des incompétents ils savent même pas ce que c'est un Corrado certains)

toujours arrivées mais jamais prévenu pourtout mon teléphone il l'ont

au magasin pieces détachées il y a deux personnes :un jeune con et un ancien super

a chaque fois que je me rends la bas c'est la bataille pour etre servi par l'ancien

le jeune pouquoi est-il con?simple je passais par la un jour et je me suis arreter pour voir si je pouvais acheter des agraphes de montant de pare brise pour ma golf réponse d'un ton fier et agressif nan il faut changer la pièce les agraphes se détaillent pas donc a cela je réponds je vous emmerde pas plus.

Je me renseigne et découvre que les agrafes se détaillent mais en plus je les trouve dans la voiture donc au final j'ai fait des économies grace a sa bétise.

Deuxième action: Je viens d'avoir une audi B5 1.8T je voulais commander deux platines de feux arriere les miennes etant HS je me rend a Central et je tombe sur le fameux jeune je lui tend les reférence (au passage je lui mache le boulot il a juste a consulter le stock) il me dit "nan j'ai pas j'ai jamais commandé ça" je réponds agaçé " ben c'est pas grave ce sera la première" il commence a me remplir mon bon de commande et comme je suis un client qui viens régulierement chez eux j'ai une note sur mon profil que je suis agent de XYZ* entreprise et que j'ai une remise il fait mine devant mon profil de rien voir etr passe les prix plein bu enervé je lui dit "Vous avez pas vu que je suis agent XYZ ENTREPRISE !!"

lui"NON je peux pas le savoir"

je lui réponds " et je lui dit vous êtes bien a mr xxx il controle bien sur et ouvre la fenetre de mon profil et la je lui balance "ouais c'est ça a VW le stage lecture il existe pas montrant du doigt la note de mon profil"

résigné il a rien dit et a fini ma fiche pour que je comande mes pieces je lui ai ajouté que un courrier allait être envoyé pour son incompétence car j'ai plusieures anecdotes de lui et je les garde au chaud car certaines frisent la démence de bétise"

Voila pour ma part ce que je sais de VW sur lyon j'ai d'autres histoires mais celles cies sont les dernières en date

En 7 ans j'en ai vu des vertes et des pas mûres et j'ai rarement été surpris de manière agréable.

Modifié par dds
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

... Petit passage en coup de vent à Lissieu à demandant le fameux Sylvain... (remarque : c'est le 1er garage où quand tu dis que tu as un problème, avant de te dire "le planning est bloqué", on essaye de comprendre rapdidement si ton probleme prend du temps...).

J'ai pas eu le temps d'y aller perso et c'est mon frangin qui a ammené mon TT pour un probleme de feu stop arrière droit recalcitrant... Accueil super bon, problème identifié et traité... Le tout en 30 mn entre 2 autres autos... Chapeau ! Ils ont gagné un TT en entretien :bien:

ça change de la concession de Chambery... Où pour le même diagnostic on m'a changé l'ampoule en m'expliquant que c'était pas une pièce sous garantie... C'est vrai que mon TT avait déjà un age avancé : 2 mois !

En conclusion, merci Lissieu ! c'est :carre:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Si un modo pouvai modifier le titre en "une concession serieuse a LYON" merci

bon j'ai laissé ma voiture lundi pour un check up complet je vien de la recup et je tenai a remercier sylvain le chef d'atelier qui ma fait une remise de presque 40% et un travail toujours au top :bien: . J'ai pas d'action labas mais je peux que recommander cette concession au lyonnais car ils sont vraiment top et ils vous arrangent au mieux. Enfin une concession qui connait sont boulot et qui vous accueil correctement et qui ne vous prend pas pour une grosse poire en vous voyant arriver en S3 :bien: .

Encore merci :bien:

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

Suite à tout vos avis... je suis allé aussi à Lissieu pour acheter un stylo de retouche et leur demander si je pouvais venir avec mes nouvelles plaques pour qui les fixent. Résultat :

Acceuil trés sympa, explication pour utiliser le stylo de retouche et je suis revenu avec mes plaques qu'ils m'ont fixé et enlevé les rivets pop qui se balladait dans le hayon.Prix : 0€ Donc ils ont aussi gagné l'entretien de ma sportback. :coucou:

Posté(e)

Je suis revenu du garage de Lissieu cet après-midi. Rien d'important, juste vérifier les niveaux et faire l'appoint si nécessaire.

Accueil très sympa, appoints d'huile et liquide refroidissements faits sans que ça me coûte un euro => j'étais vraiment étonné :

- je vous dois quelque chose ?

- non non m'sieur, voici vos clés

Lissieu a gagné un client de plus je crois :)

Posté(e)

Je reconfirme que ce garage est vraiment sympa ! J'y suis allé ce matin pour mon problème de freins qui couinent un peu et je leur ai parlé de tâches marron suspectes (que j'avais quand j'ai pris possession de mon véhicule) sur les bas de caisses. Résultat : ils m'ont changé les plaquettes de disques avant, enlevé les tâches(c'était du goudron <_< ) et ils ont fait un flash sur le boitier, mise à jour préconisée par Audi. Cela m'a coûté 60 centimes d'euros... le prix des deux cafés que j'ai pris en attendant :bigsmile: l'acceuil, l'écoute et les compétences... que demander de plus franchement. Ne pas hésiter à dire que vous venez par le trés bon bouche à oreilles du site. :coucou:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Bonjour,

j'ai la révision pour mon A3 dans 4300km + quelques bricoles...j'irai à Lissieu de la part de vous tous ! je redoutais un peu les concess en région lyonnaise (mauvaise expérience avec Felix Faure), vous me rassuré !!! :)

A+

Modifié par rafal
Posté(e)

:coucou: Et bien en voila une concession qui ma l'air sympatoche ! Vendredi j'irais faire un saut pour une révision et mon problème de décharge batterie. En plus ce "n est" qu'a 30 borne de chez moi. :bigthumbup:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Ca y est, révision faite pour le 1er anniversaire de mon A4 (228 euros si ça vous intéresse). Au garage de Lissieu bien entendu, j'ai récupéré ma titine toute propre à l'heure prévue :)

Franchement, je me risquerais pas dans un autre garage sur Lyon. Mais c'est dommage qu'ils soient pas concessionnaires Audi.

Posté(e)

Bon, ça y est, premier RDV chez Audi Lissieu pour la vidange de ma boite Tiptronic + pb de puissance + crevaison lente + qq bricoles...

les + :

- une journée offerte pour la voiture de prêt

- Voiture nickel : aspirée et passé au jet d'eau

- facture pas trop lourde (140€ = vidange+filtre Tiptronic, forfait réparation pneu, refixation du bouclier avant, 1 journée de voiture de prêt + quelques petits controles et rectifications)

- accueil sympa :bien:

les - :

- ma pompe à air secondaire est fendue (500€+MO heureusement sous garantie), mais d'après eux cela n'a rien à voir avec mon pb de puissance, il n'on donc pas trouvé l'origine de mon pb de puissance... :furious:

- Ils devaient me rappeler sous 48h pour la prise en charge de ma pompe à air, il ne l'on pas fait, je les ai rappelé 1 semaine plus tard, personne pour me répondre, je leur ai donc demandé de me rappeler lundi...et...on est vendredi...toujours rien....

a+

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

ce post est super sympa, perso Lyonnais depuis deux ans, alors je ne connais pas les concess Audi.

Le Puy en velay zéro, pour deux de mes audi une 90 2.3l et une A3 tdi Ph2 110

j'ai eu aussi sept Golf, mais j'habitais a Chalon /saone 71 a l'époque. Pas mal la concess.

Vue que je suis a deux doigts d'acheter une S3, enfin depuis le temps, je suis content de voir que ma future sera bichonée a Lissieux.

ENCORE MERCI POUR L'INFO.

:bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut à tous! :coucou:

Perso, ça fait 7 ans que je roule en A3 (old tdi 110 et maintenant A3 SPK 2.0 tdi) et elles ont toujours été entretenues à lissieu et le boulot verifié et controlé par le "fameux Sylvain". :bigsmile:

Il faut dire que Sylvain est un très bon ami et qu'il connait son métier sur le bout des doigts.

En un mot, chez eux, "ça ne patine pas!"

Donc je vous confirme:

A lissieu c'est du serieux! Vous pouvez y amener votre belle les yeux fermés!

Modifié par dragonball