Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon arretons le suspense,de toutes facons je ne pouvais pas me retenir plus longtemps!

En fait, je n ai pas racheté mon S4,mais un autre ,Ph2 de la couleur qui va vite!

Pour les photos il faudra attendre que je l ai un peu bichonné, avant que je puisse, le montrer, je veux qu il soit parfait!

Je sais je suis un peu magnaque! biggthumpup.gif

Pour la description,c est donc un Avant bleu nog, entierement d origine, qui totalise enormement de kil, mais qui est un premiere main, et surtout entretenu dans le meme garage depuis sa mise en circulation,donc pour moi aucun probleme car le gars etait aussi meticuleux que moi sur l entretien! smile.gif

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Ah ben j'avais raison il à acheté un bleu nog bleble.gifbigsmile.gif

P.S. suis le prem's a avoir trouvé le topic up1.gif

Posté(e)

Cool !!!!! Encore un membre du Bleu Nog Boy's hot.gif

Bravo pour ton achat et vivement les photos bien.gif

Posté(e)

Evidement il allait débarqué celui-la bigsmile.gif

T'a 9mn de retard sur un gris boy Toto tongue.gifup1.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

j'en étais sûr, tu m'avais dit que tu le regrettais ce s4... rolleyes.gif

bon et bien fais vite pour les photos... et dis en plus...

prix, km, options, jantes etc....????? cool.gif

Posté(e)

comme je le disais plus haut,il a enormement de kil:156000km, mais 1ere main et entretenue dans le meme garage,ou j ai d ailleurs été pour confirmation de tout ce qui a été fait dessus!

Au niveau des options il n y a pa grand chose, meme pas le regul de vitesse que je vais etre obligé de poser ainsi que le chargeur!Sinon il a l interieur semi cuir et alcantara bleu bien sur!Il est equipé pour le telephone (ericson si quelqu un en a un pour pas cher qu il me tienne au jus)il est monté avec quatre pneus hiver(ca tombe bien pour le vwt) et j ai eus egalement quatre pneu été quasi neuf,ha si j oubliais, j ai l attache caravane amovible(qui n a jamis servi)!

Pour le prix j ai payé moins de 15000€ dans l etat, mais je pense en avoir pour a peu pres 1000€ de frais pour qu il soit nickel avec toutes les options que je veux!

Voila! bien.gif

Posté(e)
Ah ben j'avais raison il à acheté un bleu nog  bleble.gifbigsmile.gif

P.S. suis le prem's a avoir trouvé le topic up1.gif

330399[/snapback]

Lacheur... bleble.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

génial, content pour toi, maintenant, faus les toff Forum68.gif

ils sont chaux les panda.gif en ce moment bigsmile.gif

tout est bien, dommage pour la couleur, sad.gif

désolé pour toi unsure.gif

bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif

Posté(e)

T'es le Lucky Luke du forum toi, tu changes d'auto plus vite que ton ombre... bigsmile.gif

Bel achat en tout cas. (à part évidemment la couleur diablotin.gif )

Mamat

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos, mais je precise que ce ne sont pas des tof perso!J en mettrai quand elle sera rabaissée et tres propre, tout ca avant le VAT bien entendu!

[attachmentid=11814]

post-1365-1129394349_thumb.jpg

post-1365-1129394733_thumb.jpg

post-1365-1129394742_thumb.jpg

Modifié par Seb-Phoenix
Posté(e)
bien.gif Elle a l'air dans un excellent état, chapeau bien.gif
Posté(e)

J'adore cette intérieur wub.gif

Tu lui mets les même ressorts qu'à l'autre? y'aurais qu'à les chercher chez Laurenbar vu qu'il les à enlevés tongue.gif

Posté(e)

Moi je verrais des biens des rétros alus hot.gifhot.gifrolleyes.gif et puis elle sera magnifque bien.gif

FRED

Posté(e) (modifié)
Lacheur...  bleble.gif  biggthumpup.gif
????  unsure.gif  dry.gif

il disait ça akozkeu avant il était dans le section S3 wink.gif

Modifié par rodryg
Posté(e)

Ahhhhhhhhhhhhhhhhh okkkkkkkkkkk biere.gifcoucou.gif

J'y suis pas souvent là bas donc je sais pas trop ce qui s'y passe unsure.gif

Posté(e) (modifié)
tu vas lui mettre d'autres jantes ?

330922[/snapback]

J aimerai bien, mais pour le moment c est pas au prog!Les prochaines modifs sont:

-peindre les poignée arrieres et les retros

-changer la centrale clignotante

-nettoyage complet de la voiture+polish

-revision "type 30000km"

-H&R -35mm

-installation du chargeur cd

-installation du regul de vitesse

et ca malgré que ce soit de petites bricoles, ca fait deja pas mal de frais!Comme je l'ai deja dis, j ai un budjet qui s'est amoindrit! sad.gif

Mais c est vrai que des JA type RS4 en 18" ca devrai le faire!

Modifié par rossoneri68
Posté(e)
comme je le disais plus haut,il a enormement de kil:156000km, mais 1ere main et entretenue dans le meme garage,ou j ai d ailleurs été pour confirmation de tout ce qui a été fait dessus!

Au niveau des options il n y a pa grand chose, meme pas le regul de vitesse que je vais etre obligé de poser ainsi que le chargeur!Sinon il a l interieur semi cuir et alcantara bleu bien sur!Il est equipé pour le telephone (ericson si quelqu un en a un pour pas cher qu il me tienne au jus)il est monté avec quatre pneus hiver(ca tombe bien pour le vwt) et j ai eus egalement quatre pneu été quasi neuf,ha si j oubliais, j ai l attache caravane amovible(qui n a jamis servi)!

Pour le prix j ai payé moins de 15000€ dans l etat, mais je pense en avoir pour a peu pres 1000€ de frais pour qu il soit nickel avec toutes les options que je veux!

Voila! bien.gif

330531[/snapback]

blink.gif he bein j'aivais payé mon phase 2 de 2000 avec regulateur et chargeur 6 cd,français ,carnet audi a jour depuis la premiere revision.....12000€ avec 158000kms,bleue ming,cuir gris tres clair.

PS:jolie couleur et interieur magnifique quand meme bien.gif

Posté(e)

C est clair qu a 12000€ tu as fait une affaire, mais c est pas tous les jours noel! biere.gif

Posté(e)
J aimerai bien, mais pour le moment c est pas au prog!Les prochaines modifs sont:

-peindre les poignée arrieres et les retros

-changer la centrale clignotante

-nettoyage complet de la voiture+polish

-revision "type 30000km"

-H&R -35mm

-installation du chargeur cd

-installation du regul de vitesse

et ca malgré que ce soit de petites bricoles, ca fait deja pas mal de frais!Comme je l'ai deja dis, j ai un budjet qui s'est amoindrit! sad.gif

Mais c est vrai que des JA type RS4 en 18" ca devrai le faire!

blink.gif

bongsmi.gifbiere.gif

Posté(e)

comprends pas tout à ce que tu veux faire sur ton S4... blink.gif

peindre les poignées arrières...(?????????????????????????????????????)

la rabaisse pas trop, l'ancienne l'était trop à mon gout... (celui de laurenbar aussi d'ailleurs... bigsmile.gif )

c'est quoi le truc au milieu du volant, sous le logo audi??? un st-christophe...??? bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)
blink.gif

bongsmi.gif  biere.gif

331590[/snapback]

elles sont abimées! bleble.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Superbe, j'ai horreur des voiture de schtroumpf ( coucou.gif Toto), mais elle a vraiment l'air très chouette. Je vois que l'on attends le VAT de pieds fermes bien.gif

Posté(e)

J ai bien reflechis, et je pense quand meme mettre des Ja en 18",mais j hesite encore pour le model entre:

-les RS6 ( type RS4 )

-les RS9 ( type RS6 )

-les avus ( type S4 V8 )

Alors si quelqu un a des photos d une S4 en RS6 et AVUS rabaissée, ( je precise rabaissée ), qu il les mettes dans le sujet,pour les RS9 ca ira, il y a celle de Mr QUESTEL! bien.gif

Posté(e)
J ai bien reflechis, et je pense quand meme mettre des Ja en 18",mais j hesite encore pour le model entre:

-les RS6 ( type RS4 )

-les RS9 ( type RS6 )

-les avus ( type S4 V8 )

Alors si quelqu un a des photos d une S4 en RS6 et AVUS rabaissée, ( je precise rabaissée ), qu il les mettes dans le sujet,pour les RS9 ca ira, il y a celle de Mr QUESTEL! bien.gif

332586[/snapback]

Moi j ais les copies des avus en 18 mais pas celles du s4 v8 snif mad.gif

je la rabaisse dans 2 semaines car j avais pas rendez vous avant des que les photos sont faites je les mets en ligne

Posté(e)
tu  confond pas un peu les numéros la?  unsure.gif

332603[/snapback]

Non je crois pas! c est bien les appelations commerciales! unsure.gif

Posté(e)

Non...

Les RS9=type RS4

Les RS6=type RS6

Les Avus=Type new S4 ou S3

Posté(e) (modifié)

effectivement je me suis trompé, donc ce que j aimerai , c est les photos d une S4 rabaissée avec les RS9 ( type RS4 ) et encore toujours les AVUS!

Merci!

bongsmi.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Bel achat , félicitation bien.gif

On s'en lasse pas de ce bleu Nog , ca fait toujours son effet un peu Race smile.gif

Pour ma part , j'ai racheté un RS2 bleu nog avec un choc arrière , je ne suis pas encore décidé pour le réparer et peut être le garder en collec . euh.gif