Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 107
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)
Lacheur...  bleble.gif  biggthumpup.gif

330532[/snapback]

C'est vrai depuis que tu es partis de la section S3 on est tous entrain de ce

spanking.gif dessus, je déconne

Bon sinon je te mets une photo d'une S4 avant avec des jantre RS6 biggthumpup.gif

user posted image

Posté(e)

Sangoku a un S4 bi Bleu Nog avec les jantes du S4V8 coucou.gif

Posté(e)

333592[/snapback]

Oui je sais, mais je crois qu il n est pas rabaissé!Ou bien? unsure.gif

Posté(e)

Clair qu'il est pas rabaissé...vu le 4*4 que c'est! bigsmile.gif .........(coup bas-clans couleurs inside diablotin.gif )

Posté(e)

Bon c est fait, j ai commandé mes JA, je les recois dans 2 jours, et je les montes samedi en meme tps que je la rabaisse!

Par contre cette fois je vais tenir ma langue jusqu au VAT en ce qui concerne le model bigsmile.gif !

Posté(e)
C'est vrai  depuis que tu es partis de la section S3 on est tous entrain de ce

spanking.gif dessus, je déconne

Bon sinon je te mets une photo d'une S4 avant avec des jantre RS6 biggthumpup.gif

user posted image

333550[/snapback]

Pourrais-tu me dire où ont été montées les jantes RS6 sur ce S4 Avant ????

On dirait la cour de chez Autoexclusive ???

Quand j'ai fais mon choix de jantes directement là-bas, ils n'ont pas réussi à monter les jantes RS6 à cause des étriers de freins avant, donc je m'interroge biggthumpup.gif

Posté(e)
smile.gif Voila, mes JA sont arrivées hier apres midi, donc comme convenu je les montes demain! hot.gif
Posté(e)

Très belle ton S4, Rosso!! Et en plus, quelle couleur!!! biggthumpup.gifdiablotin.gif

Personnellement, je ne suis plus très fan des rétos alus, depuis que j'en ai vu une à Ingolstadt.

Posté(e)
Pourrais-tu me dire où ont été montées les jantes RS6 sur ce S4 Avant ????

On dirait la cour de chez Autoexclusive ???

Quand j'ai fais mon choix de jantes directement là-bas, ils n'ont pas réussi à monter les jantes RS6 à cause des étriers de freins avant, donc je m'interroge  biggthumpup.gif

334964[/snapback]

Je te confirme que c'est chez Autoexclusive biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)
Je te confirme que c'est chez Autoexclusive biggthumpup.gif  biggthumpup.gif  biggthumpup.gif

340970[/snapback]

En sais-tu un peu plus ??? Montage avec spacers ???

Là je suis FURAX bleble.gif

Posté(e)

Mes jantes sont montées, c est du plus belle effet avec les ressorts H&R!

J ai egalement monté les retros que j ai peints moi meme d une couleur gris satiné, c est super, mais maintenant le probleme, c est qu il faut que je peigne les barres de toit pour que ce soit au top! hot.gif

Pas la peine de demander des photos, je n en mettrai pas avant d avoir terminé tous les details! diablotin.gif

Posté(e)
dry.gif

341007[/snapback]

Dis moi rodrig,tu pourra me faire un tour avec ton RS4, car tres franchement, j ai encore jamais eus l occasion de pouvoir sentir comme ca pousse! sad.gif

Posté(e)

ha bin c'est jouable !

...si j'arrive à l'heure au RV au VAT on pourra essayer de se faire un petit échauffement avant que tout le monde n'arrive wink.gif

mais c'est pas gagné, vous connaissez tous ma ponctualité légendaire biggthumpup.gif

Posté(e)
ha bin c'est jouable !

...si j'arrive à l'heure au RV au VAT on pourra essayer de se faire un petit échauffement avant que tout le monde n'arrive  wink.gif

mais c'est pas gagné, vous connaissez tous ma ponctualité légendaire  biggthumpup.gif

342899[/snapback]

Et moi j'attend depuis le VST sad.gif

Posté(e) (modifié)

bigsmile.gif Mais si , il sera a l heure! hot.gif

Au fait, dimanche je pense mettre des photos de ma belle terminée,mais seulement si il fait beau! diablotin.gif

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

@rossoneri : Bravo pour ton très bon choix (le meilleur tongue.gif ) et bienvenue dans la nog dream team bien.gif

333592[/snapback]

coucou.gif

Clair qu'il est pas rabaissé...vu le 4*4 que c'est! bigsmile.gif .........(coup bas-clans couleurs inside diablotin.gif )

333953[/snapback]

Certes mon 'tit Piero mais moi je ne passe pas ma vie à frotter partout diablotin.gif je ne suis pas limité dans mes déplacements à toujours me demander : "Ha mince il y a un gravier sur la route, vais-je détruire mon pare-choc ?" bigsmile.gif

Posté(e)
heu Seb !

...dois-je préciser que ton chien resteras dans ta voiture en attendant ?  biggthumpup.gif

345695[/snapback]

Avec ma femme ca tombe sous le sens! bigsmile.gif

Posté(e) (modifié)

Voila, j ai quasiament terminé tout ce que je voulais faire sur ma belle, alors je vous mets une photo vite faite en attendant les plus belles! bien.gif

user posted image

user posted image

Modifié par rossoneri68
Posté(e)

Joli S bien.gif

Tous les gouts sont dans la nature, j'ai un peu de mal avec les jantes type New RS4 sur le S4 Bi coucou.gif

Posté(e)

Ah le fumier bleble.gif les news RS4

Elle est joli comme ca bien.gif vivement samedi que je la vois en vrai hot.gif