Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

apres quelques recherches infrutueuses, j'ouvre ce post car j'ai un petit soucis de lave phare. Celui du coté gauche (coté conducteur)n'est pas dirigé vers le phare mais crache vers le haut !!!

je vous dis pas le geyser..

Bon le soucis, c'est que je me vois mal régler ce lave phare pendant qu'il est sorti bigsmile.gif (j'ai pas de parapluie assez solide!!)

comment peut t'on y acceder pour le réparer ? quelqu'un a t'il deja eut ce probleme ?

merci a tous

Posté(e)

c'est la pression qui fait monter le lave phare et je ne pense pas qu'il y ait une sécurité qui le verrouille en bas, donc peut être que tu peux glisser un truc fin dans l'espace entre le cache et le PC et essayer de le faire monter.

Sinon tu te mets face à la voiture et tu l'attrapes au vol quand il sort (avec quelqu'un au volant pour l'actionner).

Posté(e)

salut a tous

en fait j'ai regardé d'un peu plus pres

Sur chaque lave phare il y a deux buses et d'un coté la buse est partie !!

donc l'eau arriver direct sans buse et est projeté vers le haut

sur ETKA, je n'ai pas de référence et si je demande a audi ils vont me dire :

oh la mon pauvre monsieur, cela ne se détaille pas ! il faut changer tout le lave phare pour la modique somme de 350 euros MO comprise prix d'ami tongue.gif

bon alors , sachant qu'il y a de grandes chances que cela ce détaille, quel est la référence a demander à audi a moins que quelques uns d'entre vous posséde la pièce et puisse me la vendre ?

a+

Posté(e)
salut a tous

.... sachant qu'il y a de grandes chances que cela ce détaille, quel est la référence a demander à audi a moins que quelques uns d'entre vous posséde la pièce et puisse me la vendre ?

a+

292839[/snapback]

Salut Noursdesbois coucou.gif

Je viens de jeter également un oeil sur ETKA et normalement tu n'est pas obligé de changer le lave-phare complet bigsmile.gif en effet tu peut commander simplement ce qui s'appelle : le cylindre de poussée repère 2 (ensemble regroupant les pièces 4,5,6,7,8). Je ne pense pas que cet ensemble soit à 350 euros blink.gif

La référence de cet ensemble est : 8N0 955 101

PS : ETKA ne me donne pas de réf pour les pièces 4,5,6,7,8 donc je pense ne se détaille pas furious.gif

user posted image

Posté(e)

ok merci je vais demander le tarif de cet ensemble car de toute façon si la pièce 4 gicleur est parti avec la pression, il y a des chances que le support de gicleur soit defectueux.

je pense que de toute façon la pièce 4 ne se détaille pas.

m'enfin, si certains on d'autres infos ne vous privez pas !!!!

a+

Posté(e)

bonsoir z'a tous !

mon ma voiture est chez audi pour mon probleme de chauffe et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience pour peu que celle soit soit profitablea à tous !

pour mon probleme de lave phare, je laisse voir deja si audi le voit (normalement avec une révision ils devraient!) en attendant si vous avez des infos d'ici que je recupere la voiture jeudi !! je suis preneur

a +

Posté(e)

Question conne : Comment on actionne les laves phares ? Parce que j'ai pas encore trouvé moi (j'ai mon tt depuis vendredi seulement)

Posté(e)
Question conne : Comment on actionne les laves phares ? Parce que j'ai pas encore trouvé moi (j'ai mon tt depuis vendredi seulement)

297961[/snapback]

allume les phares et actionne le lave vitre en restant appuyé pendant quelques secondes au bout d'un moment y a les especes de lave phare qui vont se declencher (et arroser la moitié de la caisse lol)

Posté(e)
allume les phares et actionne le lave vitre en restant appuyé pendant quelques secondes au bout d'un moment y a les especes de lave phare qui vont se declencher (et arroser la moitié de la caisse lol)

297974[/snapback]

Je vais essayer... Merci bien.gif

Posté(e)
bonsoir z'a tous !

mon ma voiture est chez audi pour mon probleme de chauffe et je ne manquerai pas de vous faire part de mon expérience pour peu que celle soit soit profitablea à tous !

pour mon probleme de lave phare, je laisse voir deja si audi le voit (normalement avec une révision ils devraient!) en attendant si vous avez des infos d'ici que je recupere la voiture jeudi !! je suis preneur

a +

296415[/snapback]

Des news de ta chauffe?

Posté(e)

récup de la voiture normalement demain et je serais tout.

KING26 : je ferais un compte rendu complet ................

a+

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

post deplacé vers TT pour un jour, TT pour toujours ?

Modifié par Noursdesbois