Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

j'ai remarqué ce matin que la moquette de mon A3 de juillet 2006 etait tres mouillée, apparement ça coule de sous la garniture de la portiere sur le plastique de marche pied puis sur le tapis...

j'ai appelé chez Audi et ils la garde 2 jours en carrosserie pour chercher la fuite, ils degarnissent la porte, et la moquette d'apres ce que j'ai compris et ils la seche apres <_< donc il faut 2 jours.

On m'a parlé aussi d'un truc en nylon qui pourrait etre décollé dans la portiere... :colere:

Qui a deja eu ce genre d'experience, j'aime pas trop qu'ils demontent la porte et tout et tout...? les carrossiers d'Audi (en général) sont ils bons?

Merci

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Oui il y a un film plastique / nylon dans la garniture de portiere qui "canalise' l'eau de ruisselement (pénétre à l'interieur de la portiere par la base de la vitre) pour que cela s'écoule, dans le bas, vers l'exterieur de la portiere et non vers l'interieur (comme c'est le cas pour toi: ce film plastique ne doit plus etre en bonne place) et qui finit dans l'habitacle du véhicule.

Le bas de la portiere est percé pour permettre l'évacuation de l'eau.

Keyzermike, ton véhicule a-t-il subi réemment une réparation sur la portiere ? Si oui ils ont mal remonté le bazar

Modifié par JLucM
Posté(e)

merci pour ta reponse :bigthumbup:

non ma voiture n'a pas subi de reparation récemment, sinon c'est vrai que j'aurai aussi pensé à ça. je l'ai acheté neuf il y a un an environ et ça me fait ch... qu'ils demontent tout... lol

mais bon si ils le font bien c'est mieux qu'une piscine ambulante et ils doivent bien connaitre leur metier... enfin j'espere ! :bigthumbup:

et puis ils vont me filer une Polo pour 2 jours trop la classe, j'aime mieux mon Audi moi lol :malelovies: mais c'est deja pas mal d'avoir une voiture de pret !

Posté(e)

Bon ma voiture est une piscine c'est cool ! c'est de pire en pire...

1 an et 20000km... il n'y a qu'a moi que ça arrive ces innondations? :bleble: :bleble: :bleble: :bleble: