Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

J'ai compris que pour un RNSE, les cartes SD ne devaient pas être HC (High Capacity). Je voulais savoir quels sont les modèles de 4 Go (histoire de garder une bonne qualité) que vous utiliser sur votre RNSE et où les acheter. C'est pas que j'ai pas envie de me lancer à l'aveugle mais presque :bigsmile:

A la FNAC et autres magasins, il n'y a que des HC.

Merci bien :bien:

Modifié par Antoine.G
Posté(e) (modifié)

Va dans n'importe quelle grande surface.

Attention limité à 400 fichiers y compris les répertoires.

Perso j'ai pris qu'une 2 GO pour commencer.

Modifié par gsx
Posté(e)

En grande surface, justement, les 4Go sont en HC.

Et je crois savoir que certains du forum ont des 4 Go. Concernant la taille, on se rend bien compte qu'avec une qualité convenable, 400 fichiers dépassent souvent les 2Go.

Par exemple, un fichier de 5-6Mo est très fréquent: 6*400= 2400Mo

Voilà, c'est juste pour ne pas être limité en qualité ;-)

Posté(e)

Juste pour vous dire que les cartes SD Transcend de 4Go marche parfaitement sur le RNSE :bien:

Dispo sur grosbill. Merci à Ludoboy :coucou:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)
Juste pour vous dire que les cartes SD Transcend de 4Go marche parfaitement sur le RNSE :bien:

Dispo sur grosbill. Merci à Ludoboy :coucou:

Exact, je viens de prendre deux cartes de 4go Transcend, achetées ici : http://www.amazon.fr/Transcend-carte-sd-4g...0746&sr=8-1

Il s'agit bien de SD non HC de 4 Go qui sont reconnues impeccablement bien mais dans la limite de 512 fichiers par carte (v650).

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Est -il nécessaire d'avoir la mise à jour firmware 0650 pour pouvoir se servir d'une ou deux cartes sd 4 GO (non HC biensur)? Actuellement je suis encore en 0550, ça marcherai si je commande une 4 GO?

• 1 an plus tard...
Posté(e)

Ca y est !!! J'ai été cherché ma voiture cet apres-midi ! :hot:

Une A4 2.0 Tdi 143Ch Multitronic.

J'ai juste un petit soucis ... mon Autoradio Concert n'arrive pas a lire ma Carte MicroSD ( une 512 Mo qui n'est pas HC ... et seulement 180 fichiers MP3 dedans) ... L'ordi me dit qu'elle est illisible. Avez-vous des suggestions, retour d'experience ?

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour

moi perso j'ai pris 2 cartes 2go panasonic (l'une des meilleur) est sa met suffisant . je les ais achetées a boulanger

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Hello,

Bon, la honte est sur moi ... j'ai trouvé la réponse a mon probleme dans ce forum.

En fait je n'avais pas verrouillé ma carte SD. Une fois verrouillée, ca fonctionne tres bien.

En revanche, je viens de lire dans le forum dédié a l'A4B8 que sur les toutes dernières voitures produites, les cartes SDHC sont désormais lues sans probleme.

Bonne écoute.

Posté(e)

Bonjour,

Petite précision : pour avoir fait le test, la limite sur la version 650 n'est pas de 512 fichiers, mais bel et bien 400.

Quel dommage, il est donc impossible d'utiliser pleinement une carte de 4go :(