Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous les forumistes, je voulait vous faire part d'un problème que j'ai et qui m'ennuie terriblement.

J'ai un probleme avec le voyant de la porte conducteur qui reste allumé sur le tableau de bord( les plafonnier aussi allumé), j'ai bien vu sur le site de KS que apaprement se serait la serrure a changer, mais je croit peut etre que sa provient d'un conflie avec l'alarme, je m'explique. A chaque matin quand je prend mon S3 je monte dedan et ferme la porte, le voyant reste allumé rien a faire, je peut rouvrir, refermer plein de fois il reste allumé, donc j'ai les plafonnier allumé pendant que je roule, j'arrive ensuite a mon travail et sort de la s3 et la ferme et la elle se verouille, l'alarme est active, aucun probleme. Quand je repart soit le voyant est étein et lorsque je suis de retour a la maison en la fermant elle se verouille mais l'alarme pas en route et plafonnier allumé ou alors elle me dit porte ouverte an partant et en arrivant lorsque je la verouille l'alarme est bien active.

J'aime autant vous dire que j'y comprend plus rien du tout, mais c'est embetant car quand on est qq part et que on est obliger que l'alarme soit active, c'est vraiment tres dur pour arriver a l'activer. J'ai aussi un voyant de l'alarme sur la console centrale a coter de l'esp, c'est le proprio qui l'avais fait rajouter, celui est parfois allumé fixe ou cligniotte avec l'alarme quand celle ci est active. J'ai remarquer quand ouvrant al voiture cellui ci est parfois allumé et en rappuyant sur ouverture il s'éteint....

Voila si qq a deja eu le soucie ou qu'il pourrais avoir une idee de l'origine du probleme je suis bien sur la pour ecouter et apporter d'avantage d'infos si besoin..

@ler @+ et merci d'avance.

Posté(e)

Salut, :coucou:

J'ai eu le même problème que toi. Moi aussi, j'ai une deuxième alarme installée par l'ancien proprio, une cobra. Mon problème venait d'un faux contact du contacteur de portière conducteur.

Quand je reprenais la voiture le soir, message indiquant qu'il y avait eu un problème sur la voiture dans la journée. A savoir cinq coups d'alarme je crois, super discret... Parfois, rien de particulier, je démarre, et 30 sec plus tard, l'alarme se déclenche, très discret aussi. Obligé d'arrêter le moteur, arrêter l'alarme en verouillant la voiture et repartir.

:eldiablo:

Depuis que mon problème de contacteur de portière est résolu, plus de problèmes... :P

Je n'ai pas eu besoin de changer la serrure. Tu peux essayer de mettre un coup de bombe spésiale contacte électrique et dégripant en même temps, et tu actionne le mécanisme plusieurs fois pour le dégriper, tout en contrôlant sur ton tableau de bord que ça s'affiche. Pour actionner ce truc, prendre un petit tourne vis, et actionner le contacteur qui est un petit bouton blanc, au fond de la serrure vers le haut.

Malhereusement, parfois, ça ne marche pas et alors comme tu le dis, il faut changer toute la serrure. :colere:

Posté(e)

Slt, j'ai bien trouver ce contacteur, je les nettoyer avec du ,nettoyant, en suite j'ai applquer une couche de bombe pour contacte electrique, j'ai actionner la gache plusieur fois, le mecanisme a lair de fonctionner, la lumiere en bas de la porte s'allume et sétein sans probleme. Mais en ce qui concerne la fermeture avec l'alarme sa ne donctionne pas, et j'ai bien compris que sa provient de l'alarme, en effet quand je sort du vehicule, et que je le ferme l'alarme pas actif, et le voyans sur le tableau de bord a coter de l'esp est rouge fixe, je rouvre donc la voiture, et rappuie une deuxieme fois sur la telecommande ouverture, ensuite le voyant s'etaint, je ferme la portiere verouille et c'est bon l'alarme est active.

J'en conclue donc que c'est un probleme electronic, je vait aller faire un diag pour savoir s'il trouve qq chose.

Voila si qq a d'autres infos ou autre je suis preneur.

Sur ce bonne route et @+.

Posté(e)

Slt, je vient vous annoncer la suite du problème, etant donner que les lumière plafonnier ne s'éteignait plus, j'ai dessider de les eteindre completement, et la surprise au bout de 2 jours, la fermeture refonctionne, l'alarme s'active a la fermeture, etc.... maintenant j'ai tjs les plafonnier sur 0, et si je les remet sur leurs positions normale, j'ai peur que je recoive nouveau le probleme, pourtant il faut que je trouve car la la nuit sans les plafonnier c'est pas cool....

Voila si qq a une idee de ou sa pourrait provenir???

En vous remercient et bon week.

@ +