Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2018

1 428 sujets dans ce forum

• 0 réponse
    • 364 vues
    • 0 réponse
    • 364 vues
    • 0 réponse
    • 364 vues
    • 0 réponse
    • 364 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 363 vues
    • 0 réponse
    • 362 vues
    • 0 réponse
    • 362 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 2 réponses
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 361 vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 360 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues
    • 0 réponse
    • 359 vues

• Sujets

• Ah oui j’allais oubliée mon programme…😅 ba finalement pas grand chose car elle est très bien comme ça.   a part peut être un covering couleur caisse sur le dossier des recaro,voir peut être les ceinture couleur caisse à voir… j’ai commencé aussi à me renseigné cher un sellier pour avoir une estimation pour remplacer tout les tissus des siège ainsi que les panneau des portes en alcantara bleu mais…le tarif pique un peu…😢   peut être que d’autre idées me viendront par la suite…🤷🏻‍♂️
    • Salut, déjà premièrement, est ce que quand tu appuis sur le bouton AC, tu as les ventilateurs qui se mettent en route ?   ensuite, comment réagis le climatronic?   quand tu appuis à l’intérieur, sur AC, est ce que les clapets des servo moteur change ? Ou se mettent en position ferme ? Donc pas d’air dans l’habitacle   Est ce que le bouton AUTO, fonctionne ?   as tu eu le Mode ECO qui reste allumé ?
    • Bonjour Problème climatisation sur Audi A3 Pas de froid, pas de claquement du compresseur et pas d'enclachement du compresseur. Charge du gaz ok 2 codes défauts au vagcom Servo moteur du volet centrale V70 Et Servo moteur du dégivrage V107 Je ne trouve pas la fonction pour tester le compresseur ? Y a t'il quelqu'un pour m'aider ? Bon week-end et merci d'avance.  
    • Hello tout le monde,    Mon voisin mécano m'a dit qu'un peu de jeu de fonctionnement c'est normal. La casse lituanienne n'a pas envoyé la bonne plaque de boite, tanpis j'ai remis l'ancienne.  J'ai remonté le moteur en étant plus minutieux j'ai vraiment pris mon temps et j'ai réussi à le mettre bien droit 😊 les vis de boîte se se vissées sans difficulté, le moteur n'était pas bloqué et j'ai pu remettre les vis du convertisseur sans problème 😊      Ensuite remise en place de l'alternateur et du démarreur, aucun problème non plus.          Ensuite j'ai voulu replacer le catalyseur côté droit... Et là boulet 🤦🤦🤦 je l'avais sorti par la baie moteur, là impossible et par en dessous ça ne passe pas à pas grand chose entre la boîte et le berceau 😪 du coup je suis bon pour desserrer les vis de berceau et le descendre un peu jusqu'à ce que ça passe, je suis dégouté...  La suite au prochain épisode.  Bonne soirée à vous ! 
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      189 588
    • Maximum en ligne
      9 245

Membre le plus récent
    Thibaut24590

• Total des sujets
      201,6k
    • Total des messages
      4,1m
  • Créer...