Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S5 B8 / RS5 B8 - (2007 à 2016)

De 2007 à 2016

4 sujets dans ce forum

• 1,1k réponses
    • 46,9k vues
  1. Photos RS5 (B8) 1 2 3 4 57

• 2,2k réponses
    • 260,2k vues
  2. Photos S5 1 2 3 4 55

• 2,2k réponses
    • 276,8k vues
    • 904 réponses
    • 48,9k vues

• Sujets

• Salut, Belle A6 C7, surtout en Allroad montée en 20 pouces ! Si tu profiles une vidange de Tiptronic, je suis dispo en MP. Envoyé de mon SM-G985F en utilisant Tapatalk
    • Salut, Il se peut très fortement que tes problèmes soient liés uniquement à un capteur ABS de roue défaillant (à l'arrière comme signalé). Tu as les voyants ABS et ESP qui sont allumés au tableau de bord, ce qui signifie que ces fonctions sont inactives. De toute façon, il va falloir commencer par remplacer le capteur décrété en défaut. Il te faudra également effacer la mémoire de défaut du calculateur ABS (Module 03 sous VCDS). @+
    • Bonjour a tous,   Je suis nouveau sur le site et je viens a vous me présenter.   Je suis de la région Normande, dans le 27 plus précisemment, Mon véhicule est une A6 C7 Allroad 2014 - 313 CV (option jantes 20")   Je suis très satisfait de cette voiture acquis il y a maintenant 1 an Très agréable a conduire et phénoménal en terme de puissance, mais très honnêtement je ne suis pas a la recherche de vitesse pure, mais plutôt de gros moteur avec de la réserve au cas ou et surtout je suis super fan de cet effet tracteur que procure ce moteur et son couple. je passe mon temps a rouler à 90/100 km/h juste pour sentir cette sensation de couple a la moindre accélération. j'ai aussi installé un Active Sound Gateway (wifi) qui n'arrange rien a pour rouler plus vite, j'adore ce son V8 à 1200 Tr/m, je ne pourrais plus m'en passer J’hésite avec un Active Sound Unit, mais c'est beaucoup plus cher et est-ce que ça vaut le coup ....   j'ai aussi comme tout le monde je pense, fait quelques modifs dans les options cachés, Check aiguille / Chronometre et T° d'huile avec boost / Greenmenu / Video in motion  / etc etc Les accessoires de coffre sont excellents, mais il me manque les crochets de filets qui se glissent dans les rails, mes modèles sont ceux avec des anneaux chromés mais je n'en trouve pas, par contre j'en trouvés des rectangles anneaux gris de A6 4F il me semble et j'aimerais savoir si c'est compatible avec mes rails .... (j'ai fait un topic  sur ce sujet, mais pour le moment je n'ai pas de réponse), je suis donc a la recherche de quelqu'un qui aurait soit les 2 versions ou bien qui aurait testé les deux modèles 4F sur 4G et 4G sur 4F   Je pensais aussi mettre un boitier NRJCAR pour passer a 350 CV, mais j'hésite, qu'en pensez-vous, la modif est-elle simple .... recule sur la fiabilité ??   Et dernière action changer ma galette par une jante alu, mais je cherche une taille de pneu qui rentrerait dans le logement de la galette, sachant que je suis en 20" et que j'ai le compresseur de suspension .... Si quelqu'un a déjà essayé et peut me faire un retour la dessus ce serait cool.   Voila pour ma présentation   je vous souhaite a tous une très bonne journée   Optimus Prime       
    • hello,   alors étant avec un Iphone sous FREE je crois que je cumule : pas de possibilité de passé de la data vers les véhicule et pas de carte SIM jumelle à mettre dans le véhicule...dommage ensuite je suis en train de voir pour configurer MyAudi (j'attends le serflex avec le code) mais du coup si j'ai pas de carte SIM dans la voiture, ça ne servira à rien, non?   sinon avant hier j'ai enfin pu lui faire son premier lavage (pas dans les règles de l'art mais c'est déjà ça) et bah je confirme qu'il faut être très vigilant avec les freins céramiques quand ils sont mouillés, j'ai eu une frayeur en voyant le coffre de la voiture de devant se rapprocher plus vite que prévu de mon capot avant..
    • merci AL49, je me dirigeais en effet vers du bosh, mais avant d'acheter, je voulais être sur que c'était bien la bonne sonde. et puis si j'ai posté, c'est que je voulais essayer de comprendre le système de répertorisation des sondes et comment déterminer quelle type de sondes (oxygène, température...)
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      157 069
    • Maximum en ligne
      3 674

Membre le plus récent
    Maewan

• Total des sujets
      184 637
    • Total des messages
      3 959 407
  • Créer...