• En ligne récemment   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Cayenne

Toutes les générations de Porsche Cayenne

Sous-forums

  1. Cayenne 959

    Porsche Cayenne Type 959 - Depuis 2017

    • Aucun message
  2. Cayenne 958

    Porsche Cayenne Type 958 - De 2010 à 2017

    175
    messages
  3. Cayenne 955 - 957

    Porsche Cayenne Type 955 - 2002 à 2006 / Porsche Cayenne Type 957 - 2007 à 2010

    690
    messages

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum

Commencer le premier sujet


  • Sujets

  • Messages

    • Super, je te remercie.  T'es bien organisé, la classe 
    • Frédéric voici les photos de l'aileron arrière sur ma phase 1, ils font aussi pour la phase 2 à voir avec eux.  Prix dans les 150 euros sans l'expédition Fabricant Maxton design Allemagne  2 sites france et allemagne: https://www.maxtondesign.fr/fr/                                                       https://www.suprcars.fr/72_maxton-design Attention aux délais 4 semaines si fabrication
    • Alors en décembre, lors de ma première visite, jai emmené le technicien qui n'a pas essayé.  A la remontée Audi, " Standard de production En attente de mise à jour, ne pas toucher au véhicule" Donc personne n'a voulu essayer.   En mai lors de la mise à jour, et suite a mon énervement, le responsable d'agence est rentré chez lui 30 kms et 98% d'autoroute.  Pour lui pas de problème majeur.   Depuis je suis repassé le voir et il m'a dit qu'il avait été confronté a ce problème sur d'autres véhicules équipés de la micro hybridation.   Mais effectivement si tu roule avec la voiture comme si tu étais en train de faire un record de consommation mini, elle fonctionne correctement. Si tu roule normalement c'est une horreur. Et je n'ai pas une conduite sportive.    Si tu accepte de laisser le véhicule en  roues libres a chaque ralentissement,  ne pas re-accélérer en sortie de rond points, de ne pas doubler un voiture qui est a 60 au lieu de 80, de perdre 20km/h pour une petite montée c'est bon!  Parce que si tu l'accepte pas, et que tu tente de la contrarier en appuyant sur l'accélérateur tu te retrouve avec des rétrogradages violents, des sur régimes. des à-coup de boîte et surtout toujours un véhicule qui n'avance pas. j'ai l'impression d'avoir une boîte manuelle en 2 a 90, proche du rupteur mais sans accélérer en restant à la même vitesse. Et 10 secondes après elle repasse la 8! Sensation bizarre sur une boîte auto.    
    • J’ai toujours mis que des Michelin pilot sport sur toute mes Audi je les ai tous tester les 1,2,3,4 et maintenant 4S sur mon S5 j’ai jamais étais déçu pas le grip et pas leur tenue dans la longévité.  On m’a souvent proposer d’autre monte en super promo ou autre mais je ai toujours refuser pour moi c’est Michelin et rien d’autre 
    • Cette "One" est vraiment top tout de même. Le plaisir de conduite est là, la finition est enfin au RDV, le look SUV plait ou ne plait pas mais au final c'est sympa. Je pense qu'il faudra un peu de temps afin qu'elle rentre dans les esprits. La force de la A3 c'est la RS3. J'ai hate de voir ce que cela va donner.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      148 120
    • Maximum en ligne
      3 674

    Membre le plus récent
    Jp28000
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      177 936
    • Total des messages
      3 858 572