• Sujets

• Merci beaucoup pour vos réponses ! Oui je sais pourquoi vous tombez sur : 2221,76 car vous aviez certainement indiqué un taux d'émission à 179g/km or sur la carte grise allemande (case V.7), il est indiqué 190.    Je sais pas si la valeur change d'un pays à un autre mais si on prend en charge 179 je ne dis pas non    J'ai en effet comparé à date, la différence tarifaire entre 5 ans et 6 ans d'ancienneté, je tombe à 1921,76 , donc à compter du 25 mars, il y a 300€ à aller gratter encore   C'est sûr que le plaisir de conduite est juste agréable   J'en suis clairement tombé amoureux, moi qui avait une A5  Coupé non facelift 3.0 TDI 240 (présentée dans un autre topic) cette S5 m'a clairement mis une claque. 
    • Ok tu sais il y a pas mal de contrôle à faire avant d acheter des autos comme un S5. Déjà être sur de l origine de l auto et avoir un carnet avec des factures ou un historique complet c est très important ça t évite pas mal de soucis. Perso j ai mis 3ans avant d en trouver un nickel bien entretenu, j ai vu pas mal de merguez avec des fuites lol.  Ton ex F31 c est quoi comme modèle 320d? Combien de bornes? Si tu n arrive pas à récuperé ton BM tu te met en relation avec ton assurance et ta protection juridique qui t expliqueront comment lancer une procédure mais c est clair que ça prendra du temps. Sinon tu fais l expertise chez Audi et tu envoi le devis au mec en lui demandant de payé sinon tu lui dis que tu lance une procédure. 😉
    • Bonjour a tous, petite présentation, je suis Fred de chez FAS. Nous effectuons régulièrement des rs3/ttrs dans le réseau (ainsi que pour bien d'autres enseignes...) sans que cela pose problème.   Pour rappel le véhicule de MR Mindwarp a été initialement éffectué sur notre site de quimper, en a suivi une panne de coupure a haut régime très aléatoire. Il s est passé presque un an avant de revoir le véhicule a Toulouse, pendant ce laps de temps Mr Mindwarp se plaignait bcp de ses coupures aléatoires ce que je peux comprendre... Ce que je comprend moins c est pourquoi  certains affirment que le travail a était mal fait alors que c est bien le véhicule qui présentait une panne ( module de pompe bp) et comment nous reprocher ne ne pas l avoir trouvé alors que nous n avions pas le véhicule a disposition? Lors de la première réception a Toulouse nous avons mis 4 jours a reproduire la panne, et MR Mindwarp voulait absolument récupérer son véhicule le 5eme jour sans nous laisser le temps de mener les investigations jusqu'au bout. Je précise que le temps passé et les divers essais n ont jamais été facturés... Aujourd'hui survient une panne connue du constructeur, et la encore, tout est de notre faute, et après tout le temps passé, et sur la voiture, et au téléphone avec Mr Mindwarp,  ainsi que tous les mauvais échos que nous entendons a propos de ce véhicule en panne, nous devrions refaire une cartographie gratuitement après mise a jour constructeur???   Alors c est très simple, c est tous simplement NON, et même contre rémunération je ne ferai plus rien sur ce véhicule, et j invite Mr Mindwarp a amener sa voiture chez le préparateur le plus proche de chez lui, il pourra ainsi lui ramener en critiquant son travail a chaque fois que son voyant pression de pneus ou sa réserve s allumera sans avoir a lui causer du tort ici.   Cordialement  
    • On doit avoir la même. Il ne doit pas exister beaucoup de variantes de cette garantie Audi. Je pense la même chose que toi. Si je ne reçois aucun document de la communauté je glisserai le lien de ce fil de discussion pour qu’ils se rendent compte de cette disparité de traitement. J’attends encore quelques jours pour constituer mon dossier avant envoi.
    • @Frix Faut que je retrouve le lien en effet, car je n’ai pas gardé les mails avec les étapes du suivi de commande. De plus les qqs modèles, que j’ai retrouvés ne correspondent pas... 🤔
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      145 410
    • Maximum en ligne
      3 650

Membre le plus récent
    Fred FAS

• Total des sujets
      174 245
    • Total des messages
      3 802 978