Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

gregory

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    13
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de gregory

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 11/12/1970

Méthode de contact

Information de profil

  • Localisation
    saintes
  • Marque et modèle
    s3 abt
  1. pas complique. la carte oui j'ai bien dit la carte s'incere sur le dessus du combine . il y a une petite fente sur le dessus.tu glisse la carte et hop ca marche. pour la retirer tu a un bouton a l'interieur du combine a peu pres a l'ndroit de l'ecouteur. il faut que tu te procure une ancienne cartre de telephone car a cette epoque,la puce n'exister pas.
  2. gregory

    [8L]votre avis

    merci super interressant ca repond a toutes mes questions
  3. bj a tous pouvez vous me donner votre avis sur les boites a air carbone bmc -avec ou sans qu'est ce qui change? -reprises? -couple? -performances? merci
  4. y'a personne pour m'aider????
  5. il faut savoir que le turbo depressionne ce qui explique les -0.5b meme plus lorsque l'on relache les gaz. mon mano est branche sur le dump valve donc il fonctionne de -1 a + 1.1b en crete. voila pour l'explication
  6. merci pour ton info. j'ai oublier de preciser c'est un s3 210cv la pression monte bizazrement sur mon mano -0.5,un trous, puis d'un coup +0.5b la montee de la pression n'est pas lineaire. voila j'avais oublier ceci. merci de vos reponse
  7. bj a tous je crois que j'ai un probleme de pression de turbo. il monte puis redescend de 0.2b et se stabilise. j'ai une reprog abt a 265cv et la pression de turbo et de 1.1 en crete et 0.9/1.0b en constant,cela me parit faible. l'ecrou de reglage du waste gate a etait bricole par l'ancien proprio je pense que mon probleme viens de la mais vag ne peux pas en etre certain malgres plusieur visite chez eux toujours pareil. je tiens a signaler que le n75,le debimetre,les bougies,le vanne egr,la boite a air est neuf ainsi que filtre air et essence. quelqu'un peux m'aider? quel est la longueur de la tige filete du reglage du waste gate? merci
  8. gregory

    914

    et encore d'autres!!!!
  9. gregory

    914

    et encore d'autre
  10. gregory

    914

    pour ma aprt je possede une 6 avec un 2.2t de 130ch et carbu tricorps webers ,collecteur echap3en1+silencieux inox sport.
  11. gregory

    914

    et une autre
  12. gregory

    914

    CI JOINT UNE TOF
  13. gregory

    porsche

    et les gars vous oublier l'incontournable 914 a vos post

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...