Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Ma nouvelle A4 avant 2.0 TFSI 252 quattro Stronic S-Line


Gazman69

Messages recommandés

En fait j ai pas l impression que la « molesse » me dérange car en reprenant la main via les palettes quand besoin on récupère la patate non ?

Mais vous m intriguez j essayerai

Comme indiqué à mon CC la 190 aurait été dispo en quattro j aurai craqué un an avant!!!

Mais marketing oblige il réserve le quattro à leur haut den gamme moteur et donc pas au 190 (alors que si sur l A3 mais le 190 est alors le plusieurs gros moteur!!)

du coup allant souvent au ski je ne pourrai plus me passer du quattro et donc oui j ai pas eu men choix que de me faire soulager de 1190 euros de malus !!!😤

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait j ai pas l impression que la « molesse » me dérange car en reprenant la main via les palettes quand besoin on récupère la patate non ?

Mais vous m intriguez j essayerai

Comme indiqué à mon CC la 190 aurait été dispo en quattro j aurai craqué un an avant!!!

Mais marketing oblige il réserve le quattro à leur haut den gamme moteur et donc pas au 190 (alors que si sur l A3 mais le 190 est alors le plusieurs gros moteur!!)

du coup allant souvent au ski je ne pourrai plus me passer du quattro et donc oui j ai pas eu men choix que de me faire soulager de 1190 euros de malus !!!

 

Dans ce cas là, oui c'est compréhensible. Même si je viens d'une A5 SB 2.0 Tfsi 211 quattro, ce dernier ne m'était pas d'une très grande utilité...si une fois quand il y avait de la neige...là c'est clairement utile !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bonjour

petit retour sur ce sujet suite à nouveau record de conso : AR LYON Hyeres la semaine dernière 

mode efficiency et tout ou presque au regulareur

conso : 6,5 litres/100 km et ce après 11500km au compteur

y à la a dire entre l agrément du moteur que je béni tous les jours et la bonne surprise de la conso je suis de plus en plus fan de ce moteur

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...