Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Avis A4 tdi 130


Messages recommandés

Si elle est bien optionne avec une petite négociation ca pourait être correcte..

Bien vérifié l'entretien l'état du train avant la distribution c'est les points les plus coûteux...

Sur le tdi 130 pas de grosse pannes récurrentes c'est fiable

 

Envoyé de mon SM-G531F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai payé la mienne 7000 pour 105000 kms l'année derniere , premiere main et entretien audi,donc je dirais que le prix est honnete dans les conditions que l'entretien soit limpide et que tout fonctionne bien, genre clim, etc....


et le fait qu'elle soit de 11/2004, c'est un plus car c'est les memes bases que les b7!!!y a des petites ameliorations qui sont bienvenues!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Prope comme caisse , si bien entretenu le 130 et sûrement le plus fiable et de loin ! Avec une petite négoce ça serait très intéressant car comme le dit sebt500 on est sur une base de B7 et les prix en est quand même relativement approchant ... mais ça reste un B6 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je confirme, le moteur est fiable et le prix correct .

il faut voir l'entretient et la finition, sur les photos on ne voit pas l'intérieur ... j’espère qu'elle a quelques options.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

la première est sympa dit donc, même si le bleu il faut aimer ;) mais le cuir blanc c'est sympa, en revanche elle n'a pas de volant multifonction ?

la seconde les jantes sont bien fatigué ou je rêve ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.pour le prix, elle me parait un peu chère non? D’après vous c'est une vrai Sline?

Je trouve que c'est un prix correct pour ma part ... après 6000 c'est mieux c'est sur ☺

Par contre , très pertinente ta question ! J'avais pas prêter attention mais il me sembler que les Sline avait, les bas de portes ou de pare chocs peint, des grille de pare choc différent etc ... je laisse les pros répondre mais c'est vrai que c'est curieux à part les jantes et les baguettes arrières :/

 

Celle de Marseille à l'air d'appartenir quelqu'un de moins maniaque, il dit rien dans l'annonce et l'état des 2 jantes avant comme la souligne ptiluludu22 fait peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pareil la premiere , en plus les fauteuils super confort et envelopants, et elle parait soignée et fuit la deuxieme!!je saurais pas dire si sline ou pas, mais elle est tres sympa!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'un sens , ca va etre tres dur d'en trouvé une impec juste a coté!si tu as le moindre doute passe ton tour, mais si les photos sont cleans et que le vendeur a l'air honnete, et qu il t a bien dit tous les defauts et l'entretien . fonce ca va partir vite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, elles ne restent pas longtemps en ventes, que ce soit essence ou diesel, surtout en TDI 130 !

elles sont réputées et ça ce ressent dans le prix.

 

quand j'ai chercher la mienne, j'ai privilégié, sur conseil, un modèle entretenu chez Audi.

 

Tu es dans quelle région ?

il n'y a rien de rien par chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa mais la finition interieure hormis les sieges me parait tres legere.....et je la trouve chere par rapport au kilometrage. apres faut voir en vrai, c'est toujours la qu'on se rend vraiment compte!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'intérieur est très sympa mais l'autoradio tuning ... moins cool

 

le mec a fait l'éffort de la laver mais l'annonce n'a pas trop de détail ... la distrib est faite c'est à noté aussi (et ça coute un bras)

 

la b6 cote toujours beaucoup (j'en ai vu une a 80000km a plus de 9000€) celle la je n'ai pas regardé si elle était dans la cote, mais tout ce négocie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...