Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Traitement céramique


Messages recommandés

Salut tout le monde :marcelpoire:

 

Je post ce petit message pour savoir si certaines personnes ici ont déjà fait un traitement céramique sur leur Q5

 

Honnêtement je n'ai pas exactement compris, j'ai évidement chercher sur internet,

ils disent que c'est réservé au pro, que c'est pas facile a faire soi même, et qu'il faut le faire dans une salle aseptisée

 

 

Certains d'entre vous on t'il déjà fait ce traitement.

Est ce vraiment efficace, la protection dure t'elle 36 mois ?

 

Et qu'elle est la différence entre un traitement céramique carrosserie, et jantes ?

 

Dans un premier temp je l'aurai bien fait sur les jantes. :secret:

J'ai nettoyé nickel les 4 jantes à l'iron X et décapée avec d'autres produits, les jantes

j'ai à peine fait 80km que mes jantes sont re-sales, et bien comme il faut :mur: le traitement céramique, empêche t'il la saleté d'accrocher ?

 

 

Merci d'avoir pris la peine de lire ce post

:race:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, comme le dit Gabe el magnifico, tes jantes se saliront toujours avec des plaquettes en ferrodo, il vaut mieux opter pour des plaquettes en céramique .....

 

Un conseil, au lieu d'acheter des produits hors de prix, une éponge et le shampoing carrosserie les nettoiera absolument aussi bien ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement céramiques est super une fois sur les jantes, certes la saleté vas accrocher mais elle vas s'enlever très facilement au lavage quotidien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le traitement céramiques est super une fois sur les jantes, certes la saleté vas accrocher mais elle vas s'enlever très facilement au lavage quotidien!

Je n'ai aucun traitement sur mes 20 pouces, et un coup d'éponge avec le shampoing de la carrosserie et tout redevient neuf sans forcer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire le post que tu avais ouvert lage20.

Je suis fort intéressé uniquement pour les plaquettes céramique mais sans les disques, pourtant certain disent qu'il faut des disques plein ? Dois je changer les disques aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des plaquettes en céramique ?

Je connais pas vous pouvez m'en dire plus !

@Lechef des propositions de produits céramique pour les jantes ?

Le plus simple de tous Qtechnic C5.

Je n'ai aucun traitement sur mes 20 pouces, et un coup d'éponge avec le shampoing de la carrosserie et tout redevient neuf sans forcer.

A la céramique tu fais juste savoner sans frotter et tu rince... pas besoin d'éponge. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aucun problème j'en es monté aussi sur la polo de madame et la aussi aucun problème

c'est des plaquettes avec un mélange de céramique avec d'autre minerai c' pas de vrai plaquette en céramique

 

celle que j'ai pris sont des ATE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...