Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Les trucs qui énervent...!


Messages recommandés

Bon ca me plait pas plus qu'à vous et surtout c'est pas mon job ( mais ça me saoule de voir des forumistes se prendre la tête ), mais je voudrais vous rappeler quelques règles :

-Celui qui sait déjà tout n'a pas besoin de poser de question donc aucune utilité de s'inscrire sur le forum.

-un forum sert à s'entraider et à trouver des solutions, c'est un lieu d'échange .

-si quelqu'un émet une opinion qui vous déplaît, soit vous ne répondez pas, soit vous émettez votre opinion mais en restant courtois.

-gardez toujours en tête que l'écriture n'est pas un moyen de communication "chaleureux" et qu'un phrase peut être mal interprétée si vous la formulez mal.

-relisez vos posts et mettez vous à la place des autres.

Je ne vise personne, j'ai bien relu mon post !

Le risque d'une mauvaise ambiance sur un forum est une sanction sans appel.

Les forumistes s'en vont .... Plus de forumistes,Plus de sujets... Plus de sujets, Plus de forum.... Plus de forum, plus de chocolat !

Un petit moment de réflexion s'impose ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ca me plait pas plus qu'à vous et surtout c'est pas mon job ( mais ça me saoule de voir des forumistes se prendre la tête ), mais je voudrais vous rappeler quelques règles :

-Celui qui sait déjà tout n'a pas besoin de poser de question donc aucune utilité de s'inscrire sur le forum.

-un forum sert à s'entraider et à trouver des solutions, c'est un lieu d'échange .

-si quelqu'un émet une opinion qui vous déplaît, soit vous ne répondez pas, soit vous émettez votre opinion mais en restant courtois.

-gardez toujours en tête que l'écriture n'est pas un moyen de communication "chaleureux" et qu'un phrase peut être mal interprétée si vous la formulez mal.

-relisez vos posts et mettez vous à la place des autres.

Je ne vise personne, j'ai bien relu mon post !

Le risque d'une mauvaise ambiance sur un forum est une sanction sans appel.

Les forumistes s'en vont .... Plus de forumistes,Plus de sujets... Plus de sujets, Plus de forum.... Plus de forum, plus de chocolat !

Un petit moment de réflexion s'impose ...

 

+ 1 :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Eddy... :bien: :bien:

 

Mais il se passe quoi ici......marre de me faire agresser... :nawak: :nawak:

 

A l'attention de bookshelf Y avais pas de second degrés...c'était sincère........maintenant si vous interprétez de travers c'est qu'au départ vous étiez mal intentionné....maintenant prenez un dico sur votre étagère et regardez la signification de ''ravi'' et pas la seconde signification....quoique...!!! Là c'est du second degrés..... :eldiablo:

 

maintenant si les gens ne comprennent plus le français, je vais planter des émoticons.....

 

:arf: :bravo: :ck1: :thanks: :sortir1: :je_sors: :a3:

 

:a3:

 

 

 

Au Revoir!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi Eddy... :bien: :bien:

 

Mais il se passe quoi ici......marre de me faire agresser... :nawak: :nawak:

 

A l'attention de bookshelf Y avais pas de second degrés...c'était sincère........maintenant si vous interprétez de travers c'est qu'au départ vous étiez mal intentionné....maintenant prenez un dico sur votre étagère et regardez la signification de ''ravi'' et pas la seconde signification....quoique...!!! Là c'est du second degrés..... :eldiablo:

 

maintenant si les gens ne comprennent plus le français, je vais planter des émoticons.....

 

:arf: :bravo: :ck1: :thanks: :sortir1: :je_sors: :a3:

 

:a3:

 

 

 

Au Revoir!!!!!

Oh oui je suis tout plein de mauvaises intentions......

T inquiete pas pour moi et ma comprehension du francais.

De toute facon tu as conduit comme tu l as dit tout ce qui peut se conduire en France, tout autour du monde

Sinon ca va l'ego pour toi ?!

Bon vent et prends plutot ta Zoe, tu dois surement mieux l'apprecier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au jeu de celui qui aura le dernier mot personne ne gagne et cela n'intéresse personne.

Ce sujet fait doublon avec "j'aime / j'aime moins " donc on l'abandonne et on passe à autre chose .

Tout le monde est d'accord ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être un petit sondage ......., non j'rigole :icon_biggrin: :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Sinon une pensée pour eux >>>> :belgique:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...