Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 Berline Gris Daytona


Messages recommandés

  • Réponses 419
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

 

Ok mais ce que je ne comprends pas c'est intérêt de faire la vidange + filtre à +- 20000km puis l'entretien à 30000Km puisque d'après ce que j'ai compris, ils ne font rien de plus ... C'est pour ça que j'envisage de faire l'entretien complet maintenant à la place de la vidange.

C'est ce que j'ai fait entretien des 30000 plus vidange vers 22000 km. J'en ai eu pour 330 euro.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop belle sans le support de plaque avant!!!

 

 

:malelovies:

 

C'est ce que j'ai fait entretien des 30000 plus vidange vers 22000 km. J'en ai eu pour 330 euro.

 

Ok, pour finir de mon côté j'ai demandé qu'il me fasse l'entretien complet pour un coût de 339.55 €. ( 19000 KM )

 

PS : On est voisin, j'habite Ecaussinnes mais originaire de Rebecq et mon showroom est à Braine-le-Comte :moto:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui moi j'habite leuze-en-hainaut et je suis originaire de Lessines.

Je travaille à Saintes ;-)

 

On est à 5km l'un de l'autre et je n'ai jamais vu ton S3 LOL

 

Personnellement je dois dire que les S3 ne court pas les rues dans notre région, je n'en vois jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur. J'en ai rarement croisé. A part une fois sur mons une berline daytona, c'était peut être toi

Oui peut être j'ai des fois des rendez-vous du côté de mons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande faite chez Maniac Auto pour voir la réactivité et je suis très satisfait :moto:

 

Reste à voir l'efficacité de ces 2 produits.

 

Je pense m'inscrire à leur formation detailing, ça doit être sympa à faire et surement très instructif pour bichonner nos belles :-)

 

20160211.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout le même systeme qu'ABT. On voit bien sûr la photo qu'il y a de multiple connecteurs qui vienne en Y de nombreuses sondés et on pour but de tromper les valeurs.

 

ABT se branche en direct sur le calculateur et comprends un vrai calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas du tout le même systeme qu'ABT. On voit bien sûr la photo qu'il y a de multiple connecteurs qui vienne en Y de nombreuses sondés et on pour but de tromper les valeurs.

 

ABT se branche en direct sur le calculateur et comprends un vrai calculateur.

 

http://www.ptronic.be/infos-boitiers-additionnels/fonctionnement.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, je pense que le mieux serait de me prendre une RS3 :moto:

 

Oui c'est le jour et la nuit S3 / RS3 en niveau de performance.

Même reprog une S3 n'arrive pas au niveau de performance d'une RS3 :race:

 

 

MDR une bonne blague c'est un discours commercial, mais pour être polie pour moi c'est de la grosse merde ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tester le IRON X et je dois dire que le résultat est bluffant !!!

 

Je vous le conseille vraiment, mes jantes ont l'air de sortir du carton ! TOP

 

http://www.maniac-auto.com/fr/nettoyage-jante/540-iron-x-8809397811051.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit HS, je souhaiterai partir au ski dans les alpes du nord et comme je sais qu'il y a beaucoup de Français sur le forum, j'aurai voulu savoir si vous aviez des bons plans à proposer ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche quoi exactement ? Le meilleur prix ? Les meilleurs domaines skiables ? L'ambiance, la fête ? Petit ou gros domaine ? Plutôt classe ou populaire ? Pour te conseiller il faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu cherche quoi exactement ? Le meilleur prix ? Les meilleurs domaines skiables ? L'ambiance, la fête ? Petit ou gros domaine ? Plutôt classe ou populaire ? Pour te conseiller il faudrait nous en dire un peu plus sur ce que tu recherche

 

J'ai suis ouvert à toutes vos propositions ( enfin presque :-) ) , ce qui m'intéresse ce sont les endroits que vous préférez :moto:

 

Le meilleur rapport/qualité prix est forcément un atout supplémentaire ;-)

 

 

D'habitude, je pars en Hôtel Club MMV à Valfréjus mais tout le monde me dit que c'est trop chère et qu'il a des solutions beaucoup intéressantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le meilleur rapport qualité prix en hôtel que je connaisse est un petit 4 étoiles de charmes à Serre Chevalier.

Tu descends en skiant jusqu'à hôtel c'est sympa. La station est pas trop grosse mais avec quand même un bon domaine,

un circuit de classe ou tu pourra surement aller avec ta S3 :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je viens de comparer entre ton hôtel et mon hôtel il y a 100€ de plus sur mon hôtel j'ai pris du 22 au 27 février pour comparer.

Mais l'hôtel que je te propose fait vraiment beaucoup plus classe ce qui confirme que le rapport qualité prix du tiens est pas top :marcelpoire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : je viens de comparer entre ton hôtel et mon hôtel il y a 100€ de plus sur mon hôtel j'ai pris du 22 au 27 février pour comparer.

Mais l'hôtel que je te propose fait vraiment beaucoup plus classe ce qui confirme que le rapport qualité prix du tiens est pas top :marcelpoire:

 

Le nom de l'hôtel ?

 

Nickel pour la S3 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

 

Oui c'est le jour et la nuit S3 / RS3 en niveau de performance.

Même reprog une S3 n'arrive pas au niveau de performance d'une RS3 :race:

 

 

MDR une bonne blague c'est un discours commercial, mais pour être polie pour moi c'est de la grosse merde ...

 

@kingpine regarde cette video ... tout est une question de poids https://www.youtube.com/watch?v=6Q2BAiIqBTI :race:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux revenir sur le temps circuit d'une S3 / Golf R par rapport à une RS3, là S3 est loin derrière. Pour t'en convaincre regarde la saison 2 de Top Gear France ! La j'ai une entière confiance aux temps car le pilote sait exploiter à fond les caisses ! Le Stig français est vraiment bluffant

 

Résultat la RS3 8V met plus d'une seconde a un TT-S de dernière génération donc même moteur que la S3 avec 10cv de plus moins de poids et un châssis plus efficaces.

Donc sur le circuit top Gear je pense que la RS3 aurait mis pas loin des 2s à une golf R / S3

 

PS : concernant la vidéo rien d'étonnant tu a une auto 250kg plus lourd et qui sors péniblement 380cv du MTM quoi ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te parle pas de circuit car une voiture d'origine comme la tienne ou la mienne n'a rien a faire sur circuit faut investir sur le châssis etc...

1 sec ou 2 sec je trouve que c peu 300 contre 367 enfin bref j'ai une connaissance qui a la rs3 une fois que je passe la mienne en stage 1 je vais jouer un peu avec lui car d'après t propos t'en a fumé pas mal sur route comme ça j'aurais le coeur net en sachant que poids rapport puissance je serais devant lui... donc je te tiendrais au courant se sera pas pour tout de suite mais je te MP :icon_wink: :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une commande reçu pour soigner ma belle :moto:

 

Je vais m'inscrire à une formation chez Maniac-Auto de façon à vraiment maîtriser le sujet, le detailing commence à vraiment m'intéresser.

 

 

2016-010.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non aucune ta pas vu l'annonce de la RS3 berline ?

 

Si mais ici on parle pas de RS3 berline, celle-ci est élargie, si j'ai bien vu 525 ch, ....

 

La RS3 berline est un peu fade je trouve, ils auraient pu au moins élargir les ailes genre RS4.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HDidier

 

j'ai retrouvé hier ton topic sur ton A3 berline en tdi et j'ai une question sur le châssis que tu avais dessus. C'est bien le S-Line sport qui abaisse l'auto de 25mm par rapport au standard?

 

 

Désolé si je pollue ici, j'ai commandé les LD en 19" poli black

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut HDidier

 

j'ai retrouvé hier ton topic sur ton A3 berline en tdi et j'ai une question sur le châssis que tu avais dessus. C'est bien le S-Line sport qui abaisse l'auto de 25mm par rapport au standard?

 

 

Désolé si je pollue ici, j'ai commandé les LD en 19" poli black

 

Salut steph power,

 

Oui c'était bien çà pour le chassis :race:

 

Tu as commandé quel modèle en 19 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bon?!? Je suis étonné :icon_biggrin: :icon_biggrin:

 

Je les ai toujours aimé aussi ces jantes. J'avais hésité sur ma 8V 3portes, mais là cette fois je n'hésite plus... Je n'ai pas encore la voiture et si tout va bien je reçois les jantes vendredi.

 

Sinon, mais je pense que c'est pareil pour toi, j'aime bien ta S3 berline. :race: et ce gris daytona :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...