Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Radar de recul signal erroné


Messages recommandés

bonjour,

 

J ai eu un accident l année dernière avec ma pauvre A6 et le pare choc a été changé.

Depuis quelques temps mes radars donnent un signal complètement erroné et détectent toujours quelquechose alors qu il n y a rien ...

 

Savez vous s'il faut simplement les changer? Les nettoyer? Les reprogrammer ?

 

désolé je n ai pas de Vag com alors difficile de donner des codes défauts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les quels? Avant ou arriere? Les a tu ecouté?

 

Tu met le contact, levier en R - marche ariere, et tu ecoute chaqu'un de radar pour voir si il font des bruits specifiques. Tic tic tic...

 

 

Ou...

 

 

Ont ils enlevé les radars de recul quand ils ont repeint le pare choc?

Modifié par victorash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ^^

 

Pour repondre a ta question c'est le pare choc avant, le MMI me fait le bipbip classique mais tu veux dire que les capteurs en eux meme font un tic tic?

 

Je ne sais pas te repondre avec certitude concernant l'enlevement des capteurs lors de la peinture du pare choc, mais je suppose que oui => le pare choc a été changé.

Par contre en regardant de plus pret il semblerait que la peinture s'ecaille un peu sur les capteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, les capteurs eux meme. Tu les ecoute avec l'oreille, comme si tu voulais ecouter une montre. pres tu nous dit s'ils font tous ce tic tic tic tic...

 

Celui qui ne fait pas, il faut le changer. Mais pour ça il faut pas demarer le moteur, car tu ne va pas les entendre, uniquement mettre le contact et marche arriere ou activation avec le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...