Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ils ont été fait par un pro et garantie 6ans :bigthumbup:

1003081d.jpg

C'est assez discret mais efficace

6272696.jpg

232f.jpg

Ouai c'est vraiment bien, je cherche un peu le meme genre de trucs à mettre sur la mienne, bien que j'aie horreur des stickers ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou:

pour les autocollant ju3cab a tout dis :bigsmile: c'est une de mes connaissance professionel qui les a fait pour tout notre Team limousin. Si tu veux des infos par mp.

Au passage pour qui ça intérsesse j'ai mis comment activer la ventilation auxiliaire dans la rubrique "MMI". Le reste arrive mais faire un tuto c'est plutôt long.

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

Pour la ventilation, je savais. Mais pour le drive select, tu aurais pu le dire plus tôt, maintenant je n'ai plus d'A5 :unsure:.

Sinon je ne peux que me répéter: elle est à tomber ta voiture :bien:.

Modifié par Ged
Posté(e)

merci pour le compliment :bigthumbup:

mais c'est valable sur les a4 et certaines a6 et a8 au cas où t'aurais une de celle là :bigsmile:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, après réflexion, j'ai décidé de me faire un p'ti plaisir(mais galère à faire tout de même :colere: ) de refaire mes rétros style carbone, pour changer un peu de l'habituel rétros alu style S5, et je dirais que ça lui va pas trop mal.Après question de goût vous allez me dire. mais moi je trouve ça :malelovies:

retro2v.jpg

retro1v.jpg

retro3ci.jpg

• 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:remonte:

Voilà, c'est fait Titine reprogrammée 305cv 580NM :malelovies:

Que du bonheur :lover:

Prochaine étape valence S-line ou carbone je vais voir mais ça va pas tarder

Modifié par tidoudu19
Posté(e) (modifié)

La mienne est d'aout 2007.

Ma concess (qui a la base n'aime pas faire ce type de manip car le véhicule ne vient pas de chez eux !!) m'a dit dit aprés l'avoir branché sur le pc que sur les A5 ce n'était pas faisable sauf en changeant le boitier de la synthése de parole complet et que cela couterait dans les 800 €. Et de plus ils m'ont dit que le boitier qui serait commandé en fonction du numéro de série risquerait d'arriver en allemand !!!!

Je vais peut etre allé voir ailleur !!

bonjour,

Tu veux parler de la conces des paluds...ce sont des truffes...surtout le moutachu lol

Ils n'y comprennent rien en telephonie non plus ( piloter la prepa tel via RNSE ? rajouter le blutooth? pas possible..., et si ton audi ne vient pas de chez eux alors la c'est le pondpond !!

Un audiste, ne pas le droit de démenager et de changer de region...(l'eternelle: ah! elle est pas connut chez nous....oula on est surchargé , rdv dans deux mois ca vous va?)

A marseille , a la capelette, ils sont beaucoup plus sympa, et c'etait l'ancienne equipe d'aubagne (en tous cas pour les magaziniers).

Bye ced

Modifié par cedou
Posté(e)

Pour Ced, je vois qu'on se comprend !!!

Pour tidoudu19, ça doit commencer a avoiner sévère avec 300 cv. C'est qui qui a fait la prepa ?

Au fait, je sais pas si tu a changé de mail mais j'ai essayé plusieurs fois de te contacter, en vain.

Posté(e) (modifié)

Hey!! salut Oliv' pour la reprog c'est mtm et je confirme ça avoine dure dure dure.............

Oui pas mal de pb avec ma boite mail. Pourquoi tu m'a pas apellé?

Je t'envoi mon mail par mp si t'as encore besoin.

MP envoyé!!!

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Voilà, c'est fait Titine reprogrammée 305cv 580NM :malelovies:

Que du bonheur :lover:

Toi t'as gagné le droit d'enmener Julien faire un tour :bigthumbup:

:bigthumbup:

Posté(e)

Hey!! salut Oliv' pour la reprog c'est mtm et je confirme ça avoine dure dure dure.............

Oui pas mal de pb avec ma boite mail. Pourquoi tu m'a pas apellé?

Je t'envoi mon mail par mp si t'as encore besoin.

MP envoyé!!!

Salut

Je t'ai écris sur ton mail, y a quelques jours. Tu as rçcu ?

A+

Posté(e) (modifié)

je vais voir de suite ;)

je t'ai répondu :coucou:

Modifié par tidoudu19
  • 11 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

:arf: :1-heben: :eldiablo: c'est quoi ce bordel !!!! je viens de m'apercevoir au bout de 2 ANS que ta presentation etait là !!! :unsure:

En plus heureusement que je sui là , car ça va la faire remonter ! et faut pas oublier la ligne inox qu'un certain parking se souviendra !!!....

:applaudit:

Bon allez ,je me casse, vu qu'il y a personne !! LOL :bouletrepere: :boulett:

Modifié par j.hub2
  • 6 mois plus tard...