Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Comme promis, voici de nouvelles photos de mon Q5 S-LINE.

Configuration :

2.00 L TDI S-TRONIC GRIS DAYTONA

OPTIONS :

- pack extérieur S-line

- intérieur cuir/alcantara

- toit ouvrant panoramique

- Sieges chauffants

- sound system bang & olufsen

- jantes PQF 20" 255/45/20

- pack techno : GPS 3D avec disque dur et MMI high, Audi parking système plus, coffre électrique

- sièges et rétroviseurs entièrement électrique a mémoire

- pack éclairage intérieur

- banquette arrière coulissante

- téléphone Bluetooth

- net partition

- indicateur de sous gonflage

- climatisation 3 zones

- hill-hold assist

Et maintenant les photos :

yo92643copie.jpg

Modifié par billeuz
Taille de l'image
Posté(e)

Salut,

Bravo il est magnifique, c'est une superbe configuration !! En plus le photo est tres belle, ca ne gâche rien.

Je vais en profiter pour te poser une petite question : Que penses tu du Bang & Olufssen, ca vaut le cout ?

Thomas

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Désolé pour la taille, je n'arrive pas acceder depuis hier soir au site imagehack et je suis allé sur un autre site et effectivement je n'ai pas fait attention a la taille de l'image. Par contre votre lien vers le tuto n'est plus accesible, pouvez vous me donner le nouveau lien concernant le redimentionnement.

Merci

Posté(e)

Très jolie tuture!

PS: Oui le BO vaut la peine!

Posté(e)

Pour le B&O je trouve que l'option en vaut la peine, le son est époustouflant, il y a vraiment un très joli son avec des bass profonde. Je ne regrette absolument pas d'avoir pris l'option.

Posté(e)

Je suis desolé, j'ai chargé toutes les images en meme temps avec la meme taille et certaines sont trop grande pour le forum, je ne sais pas comment le modifier.

Posté(e)

Floriant, courage tu tiens le bon bout :bigthumbup:

Par contre, je suis vraiment pas doué pour mettre les photos en ligne, impossible depuis hier soir d'aller sur imageshack, du coup j'ai telechargé imageshack uploader et voila le resultat alors que j'ai choisi de les redimensisionner a 640*640.

Posté(e)

Très beau véhicule.

Vraiment dommage, la page sature avec les photos bien trop lourdes.

Un petit conseil, avec un logiciel de retouches, essaye des les redimmensionner avant de les injecter sur la toile.

Et avec ton appareil, tu peux aussi modifier la résolution des photos.

On en attend d'autres !

Cordialement

Posté(e)

Magnifique véhicule,

tu es immatriculé dans la Drôme, moi aussi;

tu es d'où exactement pour savoir si j'aurai le plaisir de te croiser?Par MP si tu préfères

Posté(e)

Il y a une petite tache sous le pneu AR gauche :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: