Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis l heureux possesseur d un TT désign édition 163CV de 2005 Je voulais changer mes bougies pour les 60000kms et pour cela il faut démonter les bobines

J ai consulté les tutos à ce sujet Les bobines se démontent avec des cles alen sur les tutos. Cependant sur mon moteur 163CV ce n est pas le meme montage. J ai l impression qu il faut les tirer avec un outil. Pourriez vous me donner votre avis car je n ai pas trop envie de retourner chez Audi tres mauvais souvenir avec mes precedentes voitures une cata et le coup de fusil la plupart du temps A3 tdi 140, RS6, A4 TDI et meme audi 80 ma premiere Mais ce TT que du bonheur pour me rendre au travail le matin

Cordialement

Posté(e)

Salut,

Sur les TT première génération oui il faut une clef a alen pour démonter les bobines des bougies afin de les retirés. sur les MK2 je connais pas, mais pourrais tu mettre des photos si possible?? peut être pourras ton t'aider.

Posté(e)

Salut, toutes les 1.8 post 2001 sont comme ça. Tu peux les enlever avec un outil specifique (tu trouveras facilement sur les sites eBay uk ou de), mais tu devrais pouvoir les enlever sans outil specifique a priori, voire même a la main.

Pas très compliqué semble-t'il. Par contre, si tu veux plus de réponses, postes plutôt en section mk1... ;)