Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir,

j'ai besoin d'un petit avis sur l'achat de ce véhicule.

AUDI A4 AVANT PACK+ 2.5 tdi 163cv boite multitronique du 08/2004

option:toit ouvrant

carnet d'entretient

vidange de boite a 86000km

la voiture est en tres bon etat,la chose qui me fait hesiter c'est la courroie de distribution a faire,plus les pneus dans pas tres longtemps!

le prix est de 12000 euros

merci d'avance pour vos avis.

Laurent.

Posté(e) (modifié)

Salut, je vais te repondre sur la partie Multitronic. C'est une superbe boite mais il faut s'assurer qu'elle est en 7 disques sinon ne surtout pas la prendre :bleble:

regarde les avis sur un autre post d'une personne qui cherche ou l'on a deja repondu sur cette boite http://forums.audipassion.com/topic/99366-avis-avant-achat-a4-avant-tdi-130/

Il y a aussi ce post la http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/

Apres il faut aussi voir si la cremaillere est en bon etat et je rajoute qu'il faut regarder le debimetre. <_<

Pour ma courroie regarde mon post de presentation ou j'en parle. Ca m'a couté 500euro environ avec garantie. sinon chez Audi c'est bcp bcp plus :furious:

Si tu as ok sur tous ces points fonce :eldiablo:

Si tu es en 6 disques pour la boite surtout n'achete pas ou demande une ENOOORME remise de 4000euro...

Modifié par psyyy
Posté(e)

Salut, je vais te repondre sur la partie Multitronic. C'est une superbe boite mais il faut s'assurer qu'elle est en 7 disques sinon ne surtout pas la prendre :bleble:

regarde les avis sur un autre post d'une personne qui cherche ou l'on a deja repondu sur cette boite http://forums.audipassion.com/topic/99366-avis-avant-achat-a4-avant-tdi-130/

Il y a aussi ce post la http://forums.audipassion.com/topic/78805-sujet-unique-sur-les-problemes-de-multitronic/

Apres il faut aussi voir si la cremaillere est en bon etat et je rajoute qu'il faut regarder le debimetre. <_<

Pour ma courroie regarde mon post de presentation ou j'en parle. Ca m'a couté 500euro environ avec garantie. sinon chez Audi c'est bcp bcp plus :furious:

Si tu es en 6 disques pour la boite surtout n'achete pas ou demande une ENOOORME remise de 4000euro...

ok merci pour ta reponse!

comment fait ton pour savoir pour les 7 disques?

Posté(e)

ah oui un petit detail,la voiture a 106000km!!

Posté(e)

c'est ecrit sur le lien indiqué mais je suis bon prince :bigsmile:

Donc tu demandes au vendeur et sinon tu regardes les factures d'entretiens de la boite, voir le carnet d'entretien egalement. Si ya rien bah tu es certainement d'origine en 6 disques... et la je te deconseille.

C'est bien une 8E B6 ton modele? (a savoir la meme carcasse que la mienne, voir feux arrieres et avant)

Posté(e)

je viens m incrusté sur ce post :bigsmile:

je vais allé voir une audi a4 v6 tdi demain matin,comment fait on pour voir si la crémaillière est ok??

et pour le debimetre?? bon j imagine que pour le debimetre si la voiture na pas de patate c est qu il est mort, mais bon il y a t il des symptomes??

merci

Posté(e)

c'est ecrit sur le lien indiqué mais je suis bon prince :bigsmile:

Donc tu demandes au vendeur et sinon tu regardes les factures d'entretiens de la boite, voir le carnet d'entretien egalement. Si ya rien bah tu es certainement d'origine en 6 disques... et la je te deconseille.

C'est bien une 8E B6 ton modele? (a savoir la meme carcasse que la mienne, voir feux arrieres et avant)

ah oui ok.

donc c'est bien le méme modele que toi!

(je suis un ancien proprio de audi A4 2.5 tdi 2004 multitro,il y a un peut plus de deux ans! je ne voulé pas fair une erreur avec celle la!)

Posté(e)

ah oui ok.

donc c'est bien le méme modele que toi!

(je suis un ancien proprio de audi A4 2.5 tdi 2004 multitro,il y a un peut plus de deux ans! je ne voulé pas fair une erreur avec celle la!)

AUTRE INFO : le boitier de commande de boite a été changé.

Posté(e) (modifié)

je viens m incrusté sur ce post :bigsmile:

je vais allé voir une audi a4 v6 tdi demain matin,comment fait on pour voir si la crémaillière est ok??

et pour le debimetre?? bon j imagine que pour le debimetre si la voiture na pas de patate c est qu il est mort, mais bon il y a t il des symptomes??

merci

Sur un de mes post tu dois avoir des photos de mon debimetre qui a une fuite [oups pardon c'etait ma vanne egr](c'est deja un symptome)et la tu pourras lui demander 100/150euro de remise.

Pour la cremailliere regarde si tu as des fuites aux soufflets, si un pot de liquide de cremailliere traine dans la voiture, et si elle fait un bruit lorsque tu la demarres a froid et que tu tournes de suite le volant a fond d'un coté ou de l'autre :coucou:

AUTRE INFO : le boitier de commande de boite a été changé.

tu lui as demandé pourquoi ?

Modifié par psyyy
Posté(e)

Sur un de mes post tu dois avoir des photos de mon debimetre qui a une fuite (c'est deja un symptome)et la tu pourras lui demander 100/150euro de remise.

Pour la cremailliere regarde si tu as des fuites aux soufflets, si un pot de liquide de cremailliere traine dans la voiture, et si elle fait un bruit lorsque tu la demarres a froid et que tu tournes de suite le volant a fond d'un coté ou de l'autre :coucou:

tu lui as demandé pourquoi ?

ah non,c'est lui a l'achat du véhicule qui a fait la demande pour la vidange "86000km" et de faire changé le boitier en garantie apparament!

(donc il peut y avoir d'autres problémes mise a part le boitier ou ça fiabilise la boite?)

merci pour le infos.

Posté(e)

ah non,c'est lui a l'achat du véhicule qui a fait la demande pour la vidange "86000km" et de faire changé le boitier en garantie apparament!

(donc il peut y avoir d'autres problémes mise a part le boitier ou ça fiabilise la boite?)

merci pour le infos.

oui, il peut y avoir le soucis des 6 disques :furious:

Posté(e)

oui, il peut y avoir le soucis des 6 disques :furious:

tres bien merci por toutes les infos.

donc ce n'est pas spécialement un bon choix.

Posté(e)

tres bien merci por toutes les infos.

donc ce n'est pas spécialement un bon choix.

en relisant le topic sur les prob de multitronic (sur ce site) il faut compter 1300/1500 euro pour passer en 7 disques.

Donc soit tu as une bonne remise soit tu n'achetes pas, ce n'est que mon avis <_<

Posté(e)

pour le changement en 7 disques il ne le stipule pas sur le carnet du moin à moi juste la facture

Posté(e)

Merci pour tout les renseignements , j'ai trouver un véhicule "407 sw"

fin du topic pour moi.

Posté(e)

ben bon courage alors. :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour tout les renseignements , j'ai trouver un véhicule "407 sw"

fin du topic pour moi.

bon courage et berrk pour le sw :blink: :bigsmile:

Posté(e)

Bonne route et bon achat!!!

merci bien (enfin un sympas!!)

pour les problémes il y en a sur toutes les marques,quand on reguarde sur les forums il y a des problemes!

la grande partie des véhicules en a pas plus que d'autre!

enfin la 407 sw est apparament une bonne voiture,j'ai eu une audi A4 avant 2.5 tdi 163cv multitro de 2004 et franchement la finition n'ai pas si loin que la puisse croire!

merci encore pour vos réactions!!lol