Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

J'ai fait changer récemment le silent-bloc de triangle avant gauche côté berceau et il se trouve que celui-ci ressort du triangle du coup le triangle frotte le berceau en braquant <_< . Je précise que la pièce a été prise chez audi. Quelqu'un a t'il deja eu le soucis ?

J'ai pas envi de devoir changer le triangle complet.

:coucou:

Posté(e)

Normal c'est pas un triangle de s3 mais un d'a3. Un triangle de s3 est forgé alors que l'a3 c'est de la tole emboutie.

Rien à voir est surtout pas le même prix, de memoire un triangle de s3 c'est 130€ chez audi.

Posté(e)

Salut

Je remplace également mes silent bloc sur mon S3, c'est un APY aussi, peut tu me dire exactement tes ref?

Car normalement d'après ETKA c'est:

Pour les silent bloc "tampon" ou arrière:

1J0 407 181 pour les chassis jusque 8L-Y-117 500 et 8N0 407 181 B pour les chassis à partir de 8L-Y-117 501

pour le silent bloc avant:

357 407 182 pour les chassis jusque 8L-Y-117 500 et 8N0 407 182 A pour les chassis à partir de 8L-Y-117 501

Voilà mais j'ai un chassis avant 8L-Y-117 500 donc j'ai commander la première ref. Je te redirai dès que je les reçois.

Peut être que ton magasinier c'est planté.

Posté(e)

No malheuresement c'est bien la bonne ref que j'ai <_< .

Quelqu'un peut me donner le prix exact d'un triangle chez audi ? Car en suisse c'est vraiment hors de prix (env 240€).

Posté(e)

Salut

J'ai commander mes silent bloc chez oscaro et je viens de verifier ils ont bien les même caractéristique que les première ref audi. J'ai vérifier au pieds à coulisse ils ont exactement les même côtes.

C'est bizarre ton affaire.

Posté(e)

Il n'y a qu'un model de triangle et de rotule de direction pour s3 ?

J'ai trouver sur top wagen le triangle a 129€ et la rotule a 27 €. Je voudrais être sur avant de commander.

Je voulais dire rotule de suspension et par direction :bigsmile:

• 5 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour les gars...

Personne a deja remplacer les petits silent bloc de triangle, ils ont une tete de boudin (lol)

perso a la presse ca me fait un peu peur... LoL

Merci ;)

Posté(e)

le les ai acheté,mais franchement,j'ai pas eu le courage de les changer.

j'avais peur d'abimer les triangles.

Posté(e)

Ouais bein moi la meme !! j'ai fait les gros mais ces petits boudins la...Bein...le sortir ca devrait aller mais pour le rentrer, ca me ferait chier de pas y arriver ou de peter qqchose...Ma foi ^^