Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Y pleins de topics sur le sujets...

- Mixa bb

- Lexol Conditionner

sont très bien. coucou.gif

Posté(e)

Bonjour,

Le lait nourrissant pour les salons en cuir convient très bien.

On le trouve en droguerie.

Il faut acheter en Incolore car il ne tache pas et surtout il assouplit le cuir , de plus on ne se retouve pas avec les vetements tachés .

Il faut 2 couches pour etre tanquille 1 an

Surtout ne jamais cirer ,Sinon ...

Bon courage. coucou.gif

Posté(e)

je viens de tomber sur un topic, disant que le produit audi pour cuir est bien et qu'il retend un peux le cuir (enlevant les plissures)

par contre des gens ne sont pas 100% pour le mixa bb

Voila

Posté(e)
je viens de tomber sur un topic, disant que le produit audi pour cuir est bien et qu'il retend un peux le cuir (enlevant les plissures)

par contre des gens ne sont pas 100% pour le mixa bb

Voila

161981[/snapback]

Moi j'ai essayé ce week-end le produit Audi... Et ce que je peux en dire, c'est qu'il est pratique, parce que dans le coffret, t'as tout ! Le produit de nettoyage, l'éponge pour l'appliquer, le produit d'entretien (qui protège des UV et nourrit le cuir !) et deux bout de tissu pour l'appliquer. Bref t'as tout réunit.

Quant au résultat... Ben mon cuir n'a qu'1 mois et 2'500 km, donc il était déjà superbe. Mais il semble que ça lui redonne un coup de foncé et ça diminue les rares petits plis que j'avais... Mais surtout à ce qui est écrit, ça le protège un peu plus du soleil !

Maintenant, dans un mois, je vais tester le produit de chez Meguiar, pour l'entretient du cuir... Je vous redirai si je vois une différence entre les deux ! Est-ce que quelqu'un à déjà testé les deux ?

Posté(e)

les lingettes au mixa bb ne sont pas à utiliser en curatif, plutot en entretien facile... j'en ai toujours dans la boite à gants... un coup de lingettes sur les sieges une fois tous les 15 jours en gros... et ça ne dispense pas de laver les sieges comme dit balsen 2 fois par an...

Posté(e)
coucou.gif bonsoir, moi sur mon ancienne A6 break, j'ai utilisé un produit d'entretien de canapé cuir, acheté dans les magasins bleu et jaunes "suédois", avec une creme et un detachant et un eponge, ben la couleur "camel" était superbe apres, et j'avais pris le soin de les "laver" avant, pour enlever quelques traces noires. Je rejoins Mr Balsen et tofgn4 un entretien quotidien c pas du luxe et c si bo le cuir wub.gif , je regrette moi maintenant de plus en avoir.... unsure.gificon22.gif
Posté(e)
peux tu nous donner la ref du produit Audi ?

car je crois l'avoir vu et il est livré nu (sans applicateurs, etc...)

merci

162796[/snapback]

En suisse, le numéro du coffret vert KeraLUX est le 360 600 300 et il coûte 44.- CHF, soit environ 30.- Euros. Il comprend :

un produit nettoyant de 150 ml avec une éponge

un produit nourrissant (150 ml) et de protection UV avec deux chiffons.

Par contre le Meguiar's ne coûte que 30.- CHF et t'en as 500 ml, mais t'as pas le produit nettoyant...

Posté(e)

salut,

J'utilise les produits AVEL baume rénovateur cuir et AVEL savon régénérant cuir.

C'est le vendeur de mon salon en cuir qui m'avait conseillé ces produits.

C'est top et pas trop cher.

Je les achete au CASTO.

Posté(e)
En suisse, le numéro du coffret vert KeraLUX est le 360 600 300 et il coûte 44.- CHF, soit environ 30.- Euros. Il comprend :

un produit nettoyant de 150 ml avec une éponge

un produit nourrissant (150 ml) et de protection UV avec deux chiffons.

Par contre le Meguiar's ne coûte que 30.- CHF et t'en as 500 ml, mais t'as pas le produit nettoyant...

163169[/snapback]

Keralux, c'est le produit chez Audi ?

merci

Posté(e)
Keralux, c'est le produit chez Audi ?

merci

165871[/snapback]

Salut !

Oui le produit Audi c'est Keralux ! Pourquoi, tu connais ?

Posté(e)
Moi j'ai essayé ce week-end le produit Audi... Et ce que je peux en dire, c'est qu'il est pratique, parce que dans le coffret, t'as tout ! Le produit de nettoyage, l'éponge pour l'appliquer, le produit d'entretien (qui protège des UV et nourrit le cuir !) et deux bout de tissu pour l'appliquer. Bref t'as tout réunit.

Quant au résultat... Ben mon cuir n'a qu'1 mois et 2'500 km, donc il était déjà superbe. Mais il semble que ça lui redonne un coup de foncé et ça diminue les rares petits plis que j'avais... Mais surtout à ce qui est écrit, ça le protège un peu plus du soleil !

Maintenant, dans un mois, je vais tester le produit de chez Meguiar, pour l'entretient du cuir... Je vous redirai si je vois une différence entre les deux ! Est-ce que quelqu'un à déjà testé les deux ?

162117[/snapback]

j'ai essayé le produit audi sur le RS4 ce WE

et bien, c'est pas mal

Avec un peu d'huile de coude , en faisant penetrer le produit, les micro plissures disparaissent . Il faut bien laisser secher, puis avec un chiffon doux "polir" le cuir pour enlever l'aspect brillant.

Voili voilou

Bon entretien

Posté(e)

+1 pour le produit Audi.

Un coup d'éponge avec de l'eau savonneuse (savon de Marseille of course), on sèche avec une serviette éponge. Ensuite application du produit (bien étaler), court séchage et lustrage. Mes sièges rouges étaient devenus ternes et noircis (6 mois), ils ont retrouvé leur éclat sans briller pour autant, l'aspect mat est conservé bien.gif

Posté(e)
je n'ai pas reussi a trouver sur http://www.amag-boutique.ch/

le coffret KEralux... ou l'acheter ?

non je ne savais pas que Keralux = Audi

merci

170302[/snapback]

Oui oui il y est tongue.gif

Il faut aller dans Entretien/Nettoyge des véhicules, puis Divers articles pour l'entretien. C'est le deuxième produit, celui à 44.-

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou.gif petit upp.gif pour vous donner mes impressions sur les deux produits que j'ai testés.

1. Le produit Keralux, vendu chez mon concessionnaire Audi

2. Le produit Meguiar's pour cuir

Et bien le produit Meguiar's est mieux bien.gif

Je trouve qu'il nourrit bien mieux le cuir et lui redonne un éclat meilleur que le produit Audi...

Donc voilà, si je devais vous en conseiller un, ce serait le Meguiar's !

Posté(e)

je viens de passer le produit Audi vendu en france (pas le keralux, je ne crois pas) et je n'ai pas trouvé qu'il retend le cuir...

c'est dans un autre topic que j'avais trouvé cette info

Posté(e)
je viens de passer le produit Audi vendu en france (pas le keralux, je ne crois pas) et je n'ai pas trouvé qu'il retend le cuir...

c'est dans un autre topic que j'avais trouvé cette info

197383[/snapback]

J'en ai et il ne retend pas le cuir. J'ai donc acheté du Méguiar qui lui le retend bien.gif

Posté(e)

162117[/snapback]

Oui et il n'y a pas photo, j'ai l'impression que l'Audi assouplit alors que le Méguiar retend.