Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

Je me decide enfin à utiliser les commandes à fréquences vocales...

Par contre, je n'ai pas trouver la manip pour enregistrer les noms de mon canet d adresses ??

Par exemple, pour mon domicile il faut bien à un moment que j'enregistre avec ma voix "domicile" au niveau de mon carnet d'adresse à l'entrée "Domicile"

Voilà je ne sais pas si c'est très clair mais si quelqu'un peut m aider

Merci d avance

Posté(e)

Voici la manipulation que l'on m'avais indiqué, et ça marche :D

- Commencer par effacer tout l'annuaire pour repartir sur de bonne base. Pour cela, appuyer sur le bouton SDS puis dites "effacer l'annuaire", et confirmer par "Oui"

- Appuyer sur le bouton gauche du volant pour aller dans le menu téléphone et sélectionner "Annuaire"

- Avec la molette à gauche du volant, sélectionner le nom que vous voulez enregistrer (ne pas composer, laisser juste le nom en surbrillance)

- Appuyer le bouton SDS à droite du volant

- Dites "Mémoriser"

- Dites le nom du contact "Dupond". Le MMI va vous demander de répéter.

- Si ça fonctionne, le MMI dira "nom mémorisé" (ou un truc similaire)

Pour vérifier que ça a bien marché, un symbole de "tête qui parle" apparait à gauche du contact.

Au passage, sachez l'annuaire vocal est limitée à 50 entrées.

Posté(e)

le souci c'est que je passe par le carnet d adresse et la manip ne fonctionne pas...

Posté(e)

Passe par l'annuaire...

Posté(e)

Passe par l'annuaire...

le souci c'est que mon blackberry n est pas reconnu au niveau de l annuaire...

Posté(e) (modifié)

Même en passant par le MMI (pas les commandes au volant) ?

Quel est le modèle exact de ton téléphone ?

Modifié par TopKool
Posté(e)

c est un blackberry 8900

eh oui il ne reconnait pas l annuaire de mon telephone, j ai été obligé de configurer un carnet d adresse propre à la voiture....

Posté(e)

D'après Audi, ton téléphone est compatible avec la A4 B8.

Par contre, l'annuaire stocké dans la carte SIM n'est pas utilisable (toujours d'après Audi). Il faudrait donc que tu vérifies où est stocké ton annuaire (mémoire du téléphone ou carte SIM).

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

j'ai un souci "presque similaire"...

Mon Blackberry 8900 s'appaire bien, j'ai bien accès au carnet d'adresses, mais dans la liste des appels reçus, composés ou manqués, je n'ai qu'une suite de chiffres farfelus (et chaque entrée est identique).

Suis-je le seul ?

par contre l'annuaire d'un Blackberry étant intégralement en mémoire (on n'utilise pas la SIM sinon aucun intérêt d'être connecté à un serveur...), l'annuaire se synchronise bien.

Et je n'avais pas ce problème avec mon précédent téléphone, Blackberry 8820.

Posté(e)

Je n'ai pas de problème avec mon BB Curve 8310...ni avec mon iphone d'ailleurs. J'ai seulement réussi a comprendre le fonctionnement de l'appel vocal il y a 10 jours. Il faut dire que je n'avais pas pris la peine de lire correctement le mode d'emploi de ma voiture.

J'attends que ma boite me fournisse un nouveau BB je verrais avec celui ci si je rencontre également un problème.