Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous

certains sont passés à l'acte et on fait re peindre leur voiture...

perso je ne veux pas changer de couleur... mais si vous avez vos tarifs pour un complet je suis preneur

merci d avance

Posté(e)

En général entre 800 et 1200 euros pour une complète sans changement de teinte.

Moi j'ai payé 800 euros pour refaire la mienne entièrement.

Posté(e)

Ca me semble peu, j'aurais plutot dis entre 1500 et 2000€.

Du moins, c'est les prix par chez moi, j'avais fais un devis pour repeindre mon break passat et le gars me demandait 2500€ ...

Posté(e)

entre 1500 et 2000 euros pour une complète sans changement de teinte ???? waouhh ca me semble beaucoup.

Ceci étant dis, moi mes 800 euros c'est un tarif "d'amis" pour ne pas appeller ca autrement...... Après il faut voir l'état du véhicule : rayures profondes ou pas, élément de carosseries à reprendre, éventuelles bosses, ca joue aussi dans le prix.

Posté(e)

1500 euros... :coucou:

on t'a rayé le TT?

Posté(e)

1500 euros c'est le prix pour une complete sans changement de couleur.

Posté(e)

très cher la peinture, je payes dans les 80€ le litre de peinture métalisée voir plus pour une nacrée, (avec un prix pro) ainsi que le vernis; les apprêts,

ensuite tout dépend du boulot: bosses, rayures, intérieur des portes ; bref ça dépend.

si ta pas de bosses tu peux faire un polylustré ça te reviendra moins cher qu'une complète

pour info sur paris une peinture complète mat sur une bmw série 5 neuve (par exemple) ça va dans les 5000 euros chez un des meilleurs carrossier peintre. . .

Posté(e) (modifié)

n hésite pas a faire plusieurs devis chez des carrossier car les tarif varie beaucoup entre certain garage et le résultat aussi ;)

Modifié par jeremv6.
Posté(e)

si si je suis bien la... mais long week end de pâques

j'ai une belle rayure de clés sur ma portière droite... et un leger pet dû à l'ancien propriétaire

après le reste la voiture est comme neuve... jamais touché et l'éclat est là

il y a aussi le PC avant avec les petits éclats de gravier

donc comme il va faire beau je me disais !!!

perso je vais aller chez mon pote carrossier... et je sais combien ça va me faire... 650 € exactement le complet avec peut être le toit noir vernis cadeau... pour ma titine

pour le tarif c'est mon secret ... mais je vous rassure tout le monde est gagnant

pour ce qui est du MEGUIAR's on est au top avec ZINGAZANGA... mais ça ne rattraperas pas la rayure

merci pour vos infos

Posté(e)

Arfff!!dégouté pour toi. Vous arrivez à atténuer la rayure quand même???

Je serais toi, je referais la peinture après l'été....car c'est à cette période qu'il y a le plus de méfaits :angry:

Posté(e)

sinon fait marcher l'assurance... vandalisme

Posté(e)

c'est un sacré problème le vandalisme sur les automobiles bien entretenues, elles sont la cible des abrutis uniquement parce que elles sont rutilantes ... Car pour ma part mon TT est de 99 il a donc plus de 10 ans la côte argus est toute petite ( 9000 euros de mémoire ) donc on est loin du tout dernier coupé sport de la marque aux anneaux ou d'autres marques allemandes qui peut susciter des jalousies.

Posté(e)

bien sur que je vais faire marcher l'assurance... rdv est pris elle va passer à la peinture dans 15 jours la titine... je vais faire le toit noir brillant

mon pote ( le carrossier ) n'en reviens pas de l'état de la peinture et de son éclat ... mais bon les options rayures c'est pas mon truc...

arrangement avec lui pour la franchise : 400.00 € et la voiture est neuve

Posté(e)

Salut,

Tu t'y es pris comment pour faire passer par la case vandalisme ?

J'ai le même problème que toi des rayure a la clef sur le 3/4 de la voiture, plus un con qui m'est rentré dedans sur un parking alors que j'étais pas la.

Puis je faire passer les deux sinistre sur vandalisme sachant que le parechoc et graté ? Je me tate aussi pour changer la couleur un peu plus tard donc j'hésite encore ...

Posté(e)

Salut,

Tu t'y es pris comment pour faire passer par la case vandalisme ?

J'ai le même problème que toi des rayure a la clef sur le 3/4 de la voiture, plus un con qui m'est rentré dedans sur un parking alors que j'étais pas la.

Puis je faire passer les deux sinistre sur vandalisme sachant que le parechoc et graté ? Je me tate aussi pour changer la couleur un peu plus tard donc j'hésite encore ...

si tu es "tout risque" c'est sans problème... sinon c'est pour ta poche.

Posté(e)

Oui je suis en tout risque, hors de question d'être au tiers avec titine.

Mais c'est quoi la démarche ? Il faut porter plainte ? Téléphoner à l'assurance qui prend ensuite rdv chez un carrossier ?