Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bijour :coucou:

l'indice du jour :bigsmile:

sanstitrenac.png

plus ça va approcher samedi plus ce sera facile :icon_biggrin:

Modifié par tidoudu19
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

mehdi, pourquoi tu mets des indices qui ne correspondent pas a la voiture que tu vas avoir !!!! :reflexion: ............................................... :MdrDevil: :oops: :out1:

Posté(e)

elle à été vendue et j'en ai plus trouvé dans mon budget :shakehead:. et du coup je suis partie sur autre chose depuis la dernière fois que je t'ai eu au tèl.

Donc t'es de la partie comme les autres :vert: t'as plus qu'à trouver toi aussi :mur:

Posté(e) (modifié)

je crois que tu ne m'as pas tres bien compris !!! :ripeer:

comme dirait Pascal : Mode OFF:

JE repete que je suis le PRESIDENT :roi: de ce Team de ............ :payday: !! DONC Reflechis bien avant de repondre au coup de telephone que je vais te passer cette apres midi; si tu ne veux avoir de soucis par la suite !!! :reflexion: :pleure2: Tu n'imagines meme pas les consequences que cela pourrait avoir sur la suite de ton incrustation automobilistique au sein de la societe non lucrative et irrespectueuse que nous ne representons pas :petard: !!!

CECI EST BIEN UNE NON MENACE !!!

Donc a tout a l'heure au tel. et soit sincere et honnete avec l'homme que je represente a tes yeux :payday: :lover: :kimouss: :mouches:

Mode OFF CLOSED !

................................................ :Forum82::Forum42: :tasoeur: :think: :out1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Bon c'est vraiment parce que c'est toi. Je vais te dire ce que c'est.

Et bein non!!!!!!:panda:

Posté(e)

OK !! tu le prends comme ca !!!!

:icon_evil: :yell_1_prv: :vousssortez: :Voskl: :malades: :Forum71: :sportif: :sportif: :sportif: :angry2: :ph34r: :blink: :wacko: :icon31: :icon31: :dabord: :counass:

Posté(e)

putain Mehdi... je kiffe....

tu la prend blanche ?? j'adore...

essence ou diesel ??

j'ai trouvé... mais je dis rien.... :marcelpoire:

moins de place que dans l'A5 quand même.....

Posté(e)

BON !! Apres une longue negoce avec mister Mehdi ; en voila le resultat !!!!

ESSENCE !!!! + commence par un P ....................... et termine par un T !!!!! comme .............................PéTé !!!!!!!! :MdrDevil: :moto: :mur:

Posté(e)

ah ça y est !! tu donne des indices aussi ??

m'en fous, j'ai trouvé tout seul moua.... :roi:

je demande un essai Mehdi... je voudrais me faire une deuxième idée... du moteur... si possible bien sur... :marcelpoire:

le look est terrible...

Posté(e)

Vilain j.Hub, t'avais promis de rien dire :pleure2:

Pas cool ça je voulais vous faire patienter jusqu'a samedi :arf:

Et pour te répondre papy, c'est encore mazout et vi :oops:

Posté(e)

hé ben écoute, j'ai essayé les deux, et je préfère la motricité du gazout... plus coupleux, moins de bruit inutile pour faire croire qu'il y a de la puissance.

j'ai été déçu par l'essence, je me serais cru dans une majorette.... au niveau sonorité j'entend...

163 cv ?? c'est ça ?? très agréable, puissant, coupleux... bon choix Mehdi.... :panda:

Posté(e)

Par contre Anthony ok pour la Focus RS mais par contre c'est verte qu'il la faut !!!

+1 elle est terrible en vert :love: ! Ma couleur préférée par contre elle sont quand même plus cher (le vert était une option payante). Et puis trop voyant pour rouler vers chez moi. Mais bon pour l'instant, je ne pense pas racheter une sportive...

Moi aussi j'ai trouvé Mehdi (merci J-Hub :icon_biggrin: )! Elle est bien belle en blanc! J'ai eu l'occasion de monter dans celle d'un client un jour et je dois dire que j'ai été très surpris de la qualité et la finition :bien:

Posté(e)

:coucou: les coupains

Bon je vais arréter le suspens. Aujourd'hui je vous annonce ce que j'ai acheter. Espérérons juste que vous allez m'accepter :cop: mais ça été un vrai coup de coeur quand je l'ai vu.

alors c'esssssssssstttttttttt

5797852272981.jpg

Posté(e)

:ripeer: :MdrDevil: :vert: :vert: :vert: :vert: :vert: :tcon:

Posté(e)

comment ça :ripeer:

tu nous veux plus dans le team? :oops:

moi qui croyait que t'allais me soutenir :pleure2:

Posté(e)

Non c'est vrai papy. Tu pensais a une rcz je paris.

Mais trop petit a l'arrière. :arf:

De toute façon tu verra bien les tof samedi. :coucou:

Posté(e) (modifié)

Rho le cachotier!! :ripeer: Je suis presque sûr que c'est un RCZ, l'indice plus haut en est un en tout cas! J'ai comparé avec d'autres photos :icon_razz:

Autrement les RS6 ça baisse bien aussi!

http://www.leboncoin.fr/voitures/362458857.htm?ca=14_s

Je sais pas si anarque ou pas mais a ce rythme!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

Vivement demain pour les photos de la nouvelle!!! :icon_biggrin: , n'oubli pas Mehdi...

@ Antho: C'est vrai que la RS6 est pas trop cher au vu du monstre, l'annonce n'a pas l'air d'une arnaque... C'est comme les M5 V10, on commence a en voir à 25000euros, pour une voiture de 507ch et V10!!!

Au vu des derniers post, si ça continue, y a la moitié du team qui va finir en Focus RS... il va falloir renommer le team :Ford passion si ça continue... :icon_razz:

Sinon tant qu'on ai dans les voitures qui nous plaise bien, il y a aussi ça qui me plait vraiment beaucoup, dommage que se soit si cher....

écoutez le son sur la vidéo, c'est vraiment bluffant...ce 5 cyl Turbo est vraiment bestial!!!

http://www.caradisia...lente-68816.htm

Encore 2 ou 3 ans je pense pour qu'elle soit accessible..

A voir aussi s'il mette ce moteur sur la Golf VII comme les rumeurs le laisse penser, ça pourrait vraiment plus que m'interresser...!!! :love: :race: :tourne:

Modifié par pierlo19
Posté(e)

+1 pour la M5 V10, on a été en dépanner une il y a 3 semaines sur l'autoroute: c'est beau B)

Et c'est clair que ça décote grave!

http://www.leboncoin.fr/voitures/359199872.htm?ca=14_s

Terrible le 5 cyl turbo :malelovies: Bon faut juste attendre quelques années... :eldiablo:

Mais les premiers a décoter son les TTRS, dispos en boite s-tronic et manu...

Ford passion? lol moi Ford tu sais... Bon hormis cette fameuse Focus :eldiablo:

Posté(e)

OYEZ, OYEZ !!!!!!! :roi:

comme mister Mehdi va rentrer tard de son ACHAT !!!! et qu'I AM au courant depis le Bedut :oops: ;...... je vous donne deux indices REELS avec sa VRAI permission :race: :secret: !!

ATTENTION LES YEUS CA PIQUE UN PEU !!!!!!!! :malelovies:

carte23bis.jpg

bzuucw2kkgrhgookigejllm.jpg Mais sur fond....BLANC !!!!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

VOILI, VOILA !! merci a mehdi pour m'avoir garder l'exclu !! LOL ! :marcelpoire: :ripeer: Je vous jure Trop Trop BELLE !!!

Posté(e)

:coucou: les coupains

Bon je profite d'une ptite pose casse croute pour vous dire................que tu bonheur :hot: et quelle mélodie :malelovies:

Pour les tofs ce sera pour demain car encore de la route a faire et pour une fois je vais dire que ça m'arange :hot:

Allez je vais faire miam miam et ensuite vroom vroom :hot: :hot:

:coucou:

Posté(e)

Au vu du compteur, du moteur et de la photo de la jante + parc choc, ça confirme ce que je pensais: Audi S5...

Fais toi plaisir Mehdi et Félicitation mais attention prudence sur le route!!! :race:

Posté(e)

Coucou les coupains...

Nous sommes sur la route des vacances et devinez qui viens de passer au peage a coté de nous (evidement on a choisi la seule file ou sa avance pas)....

Une petite S5 blanche...

Tiens sa me rappel quelquun...

Il sest fait plaisir en repartant...

Melou

Posté(e)

:bigthumbup:

Bon pti lavage vite fait de titine et je vous poste les tofs avant 13h :bigsmile:

:coucou: