Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le week end qu'il faut du soleil pas la semaine !!! Il fait 33 dans l'atelier c'est insupportable !!!!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:hello: salut les ptits !! bon pour les presents , 8h a carrefour dimanche matin !! manu comment tu fais ?? on te rejoint comme l'autre fois ?? :nixweiss:

Posté(e) (modifié)

salut les filles....

il y a moins loin que l'autre fois...

le snack auquel on s'était arrêtés en revenant de bergerac... vous vous rappellez ??

le deuxième rond point sur la route vers bergerac, je sais plus le nom de la cafèt... :think:

c'est L'Escale....

Modifié par joseph57
Posté(e)

ah oui !! comme il veut manu !! a moins que d'autres limougeots FENEANTS se joignent a lui ............................ :out1:

Posté(e)

Ouai c'est vrai ça Anthony tu pourrai faire l'effort de venir !!! :P

Posté(e)

:derape: j'aimerai bien, mais ma S3 est toujours à Toulouse :icon38: :colere:

Bon weekend à tous

Posté(e)

je parlais pas pour anthony !!! :ripeer:

;)

Posté(e)

bon j-hub, je t'envoie un sms pour t'expliquer pourquoi je ne viens pas....

j'en suis énervé et désolé... à moins que je trouve une solution.... :mur:

Posté(e)

SMS recu et ....repondu !!! bon courage jo ! :marcelpoire:

Posté(e)

merci j-hub...

c'est gonflant, récurent....

jo fait de la résistance.... pour pouvoir venir de temps en temps... en :a3:

Posté(e)

Euh , manu ?? t'as pas repondu pour demain !! on te retrouve ou ? :nixweiss:

Posté(e)

salut les copains,

je vous rejoint donc demain matin vers 8H à carrefour Brives !

Arf! Jo en esperant que tu puisse te joindre a nous :-(

Bon courage Anthony

Mehdi désolé que tu vienne pas :-(

Posté(e)

aller ,a demain et de bonne bonne humeur............demain matin !! :roi:

Posté(e)

Salut tout le monde!!

Anthony, de tout coeur avec toi, j'espère que tout ça ne sera bientôt qu'un mauvais souvenir....

Désolé de ne pouvoir être parmi vous demain, mais je bosse. Mélanie sera présente, vraiment dég de ne pas pouvoir venir...!!!

Profitez-en bien et ramenez nous plein de belles photos... a + tout le monde!!!

PS:

aujourd'hui nous avons fait la vidange des 90000km de la Golf,

donc changement huile (bien sûr), changement filtre à air, filtre à essence, et filtre habitacle...

et

nous avons oublié de changer le filtre à huile.... 394847.gif

boulet.gif

je sentais qu'il manquait quelquechose et j'y ai pensé qu'après..

si quelqu'un s'y connait un peu la dedans,

est-ce que ça risque quelquechose pour la voiture???

ou est-ce que ça peut attendre la prochaine vidange???

Merci d'avance pour vos réponses.....

Posté(e)

a mon avis ,mais je suis pas un pro , t'es bon pour la refaire ; non ?? :mur: :MdrDevil:

Posté(e)

Bon ba du coup je me retrouve seul tout koi :mur: , un en panne, vu les circontances excusé, et il fait koi l'autre :reflexion: :biere:

Posté(e)

tu veux pas venir avec moi Anthony?

Posté(e)

bijours les coupines,

blabla et blablabla ya pesonne!? bizarre :reflexion: :icon_lol:

Posté(e)

Salut a tous , bonne route et à toute à l'heure :)

Posté(e)

salut a tous !!

ben oui ,anthony ,allez debout et tu vas dans l'auto avé manu ,sinon .... :whip: :oops:

Sinon manu ,on te retrouve comme l'autre fois ? t'as mon numero au cas ou !?

Ah bravo julien !!!!! t'es passé ou ?? :nixweiss: :mur: :reflexion:

Posté(e)

et meme si le temps est pas beau ici, pas de soucis sur bergerac !!

Posté(e)

:coucou:

Merci Manu, mais du coup je me suis prévu du boulot pour aujourd'hui, et puis dégouté de ne pas avoir ma voiture... 5 semaines que je l'ai achetée, 4 qu'elle est au garage... :icon31: et rien ne bouge sur la voiture...

De toute façon demain je rapelle le patron de la concession pour lui expliquer que samedi je redescends sa voiture de prêt, et soit je remonte avec la S3 réparée ou sinon il me rend mon chèque. Ca fait trop longtemps que ça dure.

Bonne journée a vous!! Amusez-vous bien ;)

@ Pierre: Lol le truc con... Au pire change ton filtre à huile maintenant, ce sera mieux que rien. Même si en principe il faudrai re-vidanger car l'huile contenue dans le vieux filtre s'est mélangée à la neuve (tu me dira même en changeant le filtre, il reste toujours de la vieille huile dans le moteur).

Posté(e)

Merci Manu, mais du coup je me suis prévu du boulot pour aujourd'hui, et puis dégouté de ne pas avoir ma voiture... 5 semaines que je l'ai achetée, 4 qu'elle est au garage... :icon31: et rien ne bouge sur la voiture...

De toute façon demain je rapelle le patron de la concession pour lui expliquer que samedi je redescends sa voiture de prêt, et soit je remonte avec la S3 réparée ou sinon il me rend mon chèque. Ca fait trop longtemps que ça dure.

Bonne journée a vous!! Amusez-vous bien ;)

@ Pierre: Lol le truc con... Au pire change ton filtre à huile maintenant, ce sera mieux que rien. Même si en principe il faudrai re-vidanger car l'huile contenue dans le vieux filtre s'est mélangée à la neuve (tu me dira même en changeant le filtre, il reste toujours de la vieille huile dans le moteur).

Merci à tous pour vos réponses...

Oui, le souci est là, je voulais changer le filtre à huile maintenant,

mais le problème c'est qu'il y a un demi litre de l'ancienne huile long life qui est resté dans le filtre à huile et

qui s'est donc mélangé avec la nouvelle huile (Mobil 1 0W40) qui est non long life... icon_confused.png

Normalement, il ne faut pas mélanger les 2!!!

c'est donc le mélange des 2, (même s'il n'y a qu'un demi litre de l'ancienne) qui me fais un peu peur

Tu en pense quoi??

Posté(e)

bonsoir les ptits !!

bon petite recap rapide de cette journée; car je suis V A N é !!!

d'abord super journée comme d'hab; retour rapide et mouvementé !! merci aux accompagnants de christophe tres sympa !!

GRAND MERCI à manu pour avoir eu le privilège et ce plaisir FRUSTRANT de te suivre pendant plusieurs kilometres :marcelpoire: !!!! Plaisir car une B5 vu de derriere; c'est tout simplement ............... :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: et ce Bruit !!! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: PAR contre ,quand t'accelere on a l'impression de rouler en Dacia !! lol :MdrDevil:

que du beau monde sur place; dont je mettrai les photos des demain !!

PS : @ pierlo : rassure toi , au retour melanie etait constamment a la traine derriere nous !! un vrai boulet !!! :MdrDevil: :oops: :icon_wink:

Bonne soiree les ptits !

Posté(e)

Yep je confirme , tres bonne journée , desolé pour Tidou,Jo , J3cab et anthony qui sont resté a l'écurie :pleure2:

Et je confirme , que Manu au commande cortège d'Audi ca oblige à filer sec, le retour sur Brives etait comment dire... fun et mais rapide :P me suis bien amusé

Manu dorénavant tu va te coller à la tete du troupeau ! :MdrDevil:

Et daccord avec JHub , Mélanie aura eu tout le temps d'admirer de splendides Camping-Car ,plus beaux les uns que les autres ,tous aussi bourrés d'options et d'indéniables qualités de confort , cependant....

Questions pièges pour Mélanie , vu qu'elle a eu le temps d'admirer ces superbes engins roulants.... :

1- le dernier Camping-car qu'on a doublé , avait-il le rideau pare soleil extérieur assortis au rideau interieur ou pas ?

2- le deuxième camping-car -> Les gardes boues AR etaient-ils de la meme couleur que la carrosserie?

3- Quel etait la marque du 1er camping car que l'on a croisé à notre retour?Quel cylindrée et puissance de la "bête"?

on a pas eu le temps de regarder avec les gars on se demandait si tu savait mieux ! :maiscnulca: :sportif:

Blague mise à part, encore une tres bonne journée en votre compagnie , et les potes à Christophe sont vraiment super sympas :)

Encore merci à vous et pour ma part RDV fin aout à Brives :petard:

Posté(e)

Bon ca devait être top... Les boules de n'avoir pas pu venir :icon38:

Ma colère n'en sera que plus grande quand je vais rappeler la concession demain :furious: :icon_evil:

Hate de voir les photos

Posté(e)

:pleure2: trop jolie :pleure2:

Au fait, ça dérange quelqu'un si on fait le canoé le dimanche 22 juillet au lieu du 29???

Posté(e)

Encore, une enorme journée passer en compagnie de la team limousin, en effectif réduit, maleuresement, mais le plaisir ne sera que plus grand lors de notre prochaine sorti, en espérant que cette fois ci nous serons tous au complet, enfin presque :icon_wink: :oops: .

Sinon que de magnifique autos sur ce rasso et combien d'exlusivitée ? ...

Merci à Mélanie pour avoir accepter mon pote au retour, qui était ravi. Sinon, Antho, ton A3 TDI, pour les bornes quelle a, elle est fraiment dans un état neuf, irréprochable, beau travail de netoyage et d'entretien.

Vivement la prochaine.

Posté(e)

Yep Anthony , je t'aurais bien debarrassé de ton A3 comme je l'avais prevu , mais j'ai "encore" changé d'idée ,

je met en vente mon S4 , je roule avec ma TDI encore un an ou deux , et je me prend un cachalot "Q7" en V8 4.2 biturbo ...en diesel :out1:

Posté(e)

BBBBBBBOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUU !!!!!! Polueur ! Mazouteux ! Ecolo a la noix !!!!! ........................ :nawak: :MdrDevil: :out1:

Posté(e)

Salut les enflures !!!! :madgo:

Alors comme sa on me chambre !!!!!!

Comme vous l'aurez compris c'est Mélou...

Dimanche fut une bonne petite journée, bien entourés et fort agréable (sauf la route du retour)

Il faut quand même développer un peu sur le fameux sujet car les absents ne vont pas tout comprendre ou me prendre pour une "vrai fille" aux commandes !!!

Je tiens à précisez que les copains sur la route du retour m'ont LACHEMENT ABANDONNE en me laissant comme cadeau l'impossibilité de doubler en même temps qu'eux ( Merci les lignes blanches), et ce a chaque dépassement ou presque, du coup je me suis taper toutes les tortues qui sortent les voitures brillantes le dimanche... si vous voyez ce que je veux dire !!!

:mur:

Heureusement que j'avais de la compagnie dans notre petit bolide, même s'il n'a malheureusement pas pu admirer mes capacités de pilote féminine et les prouesses de la R.....

:race:

Ceci dit j'ai quand même réussi a les rattraper !!!!

.

.

.

.

Hop hop hop je vous vois venir, bandes de mauvaises langues , non non vous ne m'avez même pas attendue !!!

:nanana:

Pour répondre à PAscal :

1- le dernier Camping-car qu'on a doublé était un VOYAGEUR Blanc ,mais les rideaux du pare soleil j'en sais rien, une fois devant lui il a disparu comme un petit poids dans un champs de blé.... hihihi

2- le deuxième camping-car -> Les gardes boues AR n' etaient pas de la meme couleur que la carrosserie, la carosserie était blanche et les garde boues noir

3- Quel etait la marque du 1er camping car que l'on a croisé à notre retour?Quel cylindrée et puissance de la "bête"?

Ceux qu'on a croisé par contre j'en sais rien du tout...

Et juste pour finir ... JE NE SUIS PAS ARRIVEE LA DERNIERE AU LIEU DE RDV !!!!!

Et Na !!!! :icon_razz:

Posté(e)

:MdrDevil: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :race:

Posté(e)

Merci Christophe ;) La prochaine? Il ne devait pas y en avoir, je comptais prendre la S3 pour aller bosser... Mais finalement, en y réfléchissant ça serai pas raisonnable, je préfère avoir une autre voiture à côté (pas cher style la 205 que j'avais avant).

Du coup la semaine dernière j'ai racheté à mon garage une 206 xs hdi pour pas grand chose (elle devait partir à la casse).

Sinon t'inquiéte Pascal, pour l'A3 j'ai 3 personnes dessus dont une qui vient demain soir. ;)

Ca n'a pas dû faire semblant de doubler alors au retour!! :P