Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici ce que cela pourrait eventuellement donné ! a voir avec tous !!

Planning sorties Annuelles 2012 à prevoir.

Team 4 Anneaux limousin

-juin- sortie décalée au dimanche 1er juillet (conditions météo et absences !)

Rassemblement statique à bergerac (24) sur invitation du club local .

Détails à développer sur le forum.

-juillet- dimanche 29 juillet-

Sortie Canoé à vayrac (46) dés le matin RdV sur brive. Horaire et tarifs définis mi- juillet.

-Aout- dimanche 26 aout-

Accrobranche en limousin – à definir soit Limoges , soit alentour de Brive.

Organisation de la journée courant Aout.

-Septembre- dimanche 30 septembre-

Petit train du quercy à martel(46) ou parcours touristique selon météo.

Organisation de la journée courant septembre.

-Octobre- dimanche 28 octobre-

Kart électrique indoor sur Brive.

Organisation de la journée courant octobre.

-Novembre- dimanche 25 novembre-

Circuit touristique à definir.

Organisation de la journée courant novembre.

Pour le mois de Decembre ; fêtes de fin d’année –pause annuelle !!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

disons, que , vu qu'il y a un rasso en juillet ;je ne voyais pas l'interet d'en faire 2 quasiment a la suite !! maintenant c'est encore possible si ca interesse vraiment du monde !

Posté(e)

Bergerac sans moi !!

Et pour le rasso de Brive je pense qu'il faut le conserver !!!

Posté(e)

Salut le copines, bon c'est un peu le bordel là,non!?

Etant donné que je ne suis pas un garçon dificile, le planning me vas bien sauf pour le 29 juillet, doigts de pieds en éventail à partir du 22. :holiday:

Posté(e)

le rasso de brive, je suis dac pour le conserver....

il faudrait juste ajouter si c'est possible un stand boissons fraiche et chaudes, vous ne pensez pas ?? ça ajouterait de la convivialité.... à mon avis..

bonne soirée les coupines....

Posté(e)

Ok pour le rasso d'aout; quand aux boissons je suis d'ac, mais cela fait 3 mois que je cherche quelqu"un ( qui ne se paierai que sur les consos !!) et Nada :mur: :nixweiss:

planning modifié !

Planning sorties Annuelles 2012 à prevoir.

Team 4 Anneaux limousin

-juin- sortie décalée au dimanche 1er juillet (conditions météo et absences !)

Rassemblement statique à bergerac (24) sur invitation du club local .

Détails à développer sur le forum.

-juillet- dimanche 29 juillet-

Sortie Canoé à vayrac (46) dés le matin RdV sur brive. Horaire et tarifs définis mi- juillet.

-Aout- dimanche 26 aout-

Rasso sportives et collections à Brive.

Organisation de la journée courant Aout.

-Septembre- dimanche 30 septembre-

Petit train du quercy à martel(46) ou parcours touristique selon météo.

Organisation de la journée courant septembre.

-Octobre- dimanche 28 octobre-

Kart électrique indoor sur Brive.

Organisation de la journée courant octobre.

-Novembre- dimanche 25 novembre-

Circuit touristique à definir.

Organisation de la journée courant novembre.

Pour le mois de Decembre ; fêtes de fin d’année –pause annuelle !!

Posté(e)

ça me parait pas mal tout ça .... :marcelpoire:

titine vient de franchir le mur des ...... 200 000 km heure...

:malelovies:

Posté(e) (modifié)

:coucou:

200000kms? :marcelpoire:

Alors j'ai quelques nouvelles a vous faire partager:

Je ne pense pas être là à la fin du mois, même pas au rasso de Bergerac... :sweat: je m'explique:

J'ai acheté ma S3 chez Honda Toulouse, elle est nickel, tout marche bien etc... Sur le trajet du retour et aussi le lendemain lors de notre sortie au gouffre, je remarque tout de même qu'a partir de 115km/h et jusqu'a 125, il y a un petit sifflement en accélération ou maintien de charge à l'arrière de la voiture. Plus aucun bruit si je lache l'accélérateur. C'est loin d'être énorme mais si on met le régulateur à 120 par exemple, ca devient gênant et surtout ça ressemble à un bruit venant du pont AR :icon_eek: .

Pas de soucis la voiture est garantie 6 mois! Je rappelle Honda Toulouse: ils me disent de l'emmener chez Audi. Je l'emmène le 4 juin à Châteauroux (bien plus compétants et aimable qu'a Limoges), on l'essaye avec un mécano, il pense aussi a un bruit du pont AR. Je leur laisse la voiture, et ils me rappelle dans la semaine:

Le pont AR est a remplacer, rien ne se détaille hormis le haldex :fouet: , (c'est vrai j'ai vérifié sur etka) le soucis est qu'il y a 4000€ de pont + 2,5 heures de MO. Audi ne veut d'abord rien prendre à sa charge car la voiture n'a pas été achetée dans le réseau (pourtant tout les entretiens on été fait en temps et en heure chez Audi), pour info elle a 66000kms et même pas encore 4 ans. On peut espérer une prise en charge en fesant une demande à Audi France, mais ça va prendre du temps, et moi je m'en occupe pas, elle est garantie... et surtout je veux ma voiture rapidement!!!

J'ai eu le directeur de la concession honda hier soir, et il veut que je lui ramène la S3 (il veut pas lâcher un chèque de 4300€ a un garage qu'il connait pas et sans voir la voiture). Dans tout les cas il faudra la leur laisser...

Mais pas question pour moi de faire 2 aller-retour à Toulouse a mes frais!! (et aussi avec mon A3 pour pouvoir revenir donc carburant + péage x 2) Sans parler que ca me bouffe 2 jours. Et faut voir aussi le fait que j'ai pas investit dans une S3 récente pour qu'elle reste au garage pendant je ne sais combien de temps et donc ne pas en profiter (déja bientôt 3 semaines :mur: ).

Donc soit je la redescend ils la répare rapidement (apparement Audi Toulouse leur ferai une bonne remise sur le pont, mais escequ'il sera dispo rapidement chez le constructeur??) et ils me remboursent TOUT mes frais de déplacement.

Soit je leur redescend la voiture et ils me la rembourse entièrement! (carte grise comprise). J'en ai parlé avec le directeur et il n'est pas contre, il y a des chances pour que ça se passe comme ça.

Dans tout les cas ça doit être rapide!!!

Voila donc ou j'en suis, encore pas de bol... :icon22:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

:reflexion: :icon_eek: :icon_eek: :icon_eek: :mur: alors la je reve !!!! pas de chance anthony !! a ce rythme la ; mets toi au velo !!...... :out1:

Désolé ,mais :

au fait pour bergerac ; il me faut le nombre de personnes presentes ou plutot le nombre de vehicules !! en plus ,comme apparement on a le droit je pense amener un stand un peu special avé nous ..... :nixweiss: un ptit accompagnateur en covering !! :malelovies:

Posté(e)

en theorie; cela ferait : pour les presents

christophe

pascal

manu

melanie

papy jo ?

j hub

absents :

julien

mehdi

anthony

...

Posté(e)

Arf anthony .... :mur:

Vraiment pas de bol , mais heureusement que tu aura detecté le problème pendant la durée de garantie !

Jhub , un stand de covering?

Ca peut etre sympa et mettre de l'animation :)

Posté(e)

:coucou: les arssouilles

:arf: Antho vraiment pas de cul avec tes audi. Courage en tout cas même si c'est pas facile. :pleure2:

Bonne nuit les petits :coucou:

Posté(e)

Merci les amis! Mais bon sang je vais finir par croire qu'elles ne m'aiment pas ces audi... :nixweiss:

Posté(e)

Ça c'est vraiment pas de bol !! Mais quand même étrange qu'un pont soit mort à 66mkms, non ??!!

Une petite vidange du pont et de l'haldex ne serait il pas une bonne chose pour commencer??

Il fallait acheté la mienne tu aurait été tranquil... ;)

Posté(e)

Merde Anthony trop dég' pour toi :blink:

J'ai un pote qui pareil a acheter un TT et il s'est apperçu 2 jours apres que le turbo était dans le sac :glare: pas de bol lui non plus avec les voitures .....

Si jamais tu a besoin d'un services ou quoi hésite pas je suis a peine à 100kms de Toulouse ...donc si jamais faut se déplacer ou autre MP moi ;)

Posté(e)

Anthony

je t'avais trouvé une belle A4 break RS4 tdi , aux couleurs de bozo le clown et t'en a pas voulu , tu vois anthony , la prochaine fois faudra m'ecouter ! ^^

Manquait plus qu'a l'equiper de pompoms autour du pare-brise , des rideaux mauves sur les vitres AR et le tour est joué tu tapais la classe !

Posté(e)

bon ben pour l'animation a bergerac ,ca tombe a l'eau ,pour ce week end la :nixweiss: !! par contre il me faudrait pour le week end qui arrive le nombre de vehicules pour transmettre a bergerac !! merci !! :marcelpoire:

Posté(e)

@ Juju: Effectivement le pont n'est pas une pièce d'usure et ne devrait pas être mort à ce kilométrage (enfin il n'est pas vraiment mort, il a juste un petit bruit qu'on entend que sur belle route, mais du fait qu'il n'existe pas de pièces de rechange, il est à remplacer entièrement), enfin des choses bizarres j'en vois aussi quasiment tout les jours au garage... Je ne l'ai pas précisé, mais l'haldex et le pont viennent d'être vidangés bien entendu... toujours pareil.

Sinon je l'ai déja eu le 8l juju!! :) Mais je la regrette pas, hormis ce soucis elle est parfaite a mon goût :malelovies:

@ Bruno: Ben oui pas de bol... Ah le TT, tu veux parler de celui de Max? Pas de chance non plus... Sinon merci de ta proposition :bien: , mais t'inquiète je compte bien ne pas m'embêter pour la faire réparer et s'ils me la rembourse ca va être encore plus simple! Mais si jamais...

@ Pascal: Tu m'étonne lol c'est sûr que là t'a la voiture unique!!

En tout cas ça fait ch*** quand même surtout que je peux du coup pas revendre mon A3 pour l'instant...

Mais je préfère vous dire que s'ils me la rembourse, je pense pas racheter une sportive maintenant, et au cas ou je change d'avis il y a peu de chance que l'éventuelle remplaçante soit une Audi...

Posté(e)

Tu m'etonne mon pauvre anthony , t as vraiment pas de chance , coup sur coup... :mur:

Jhub , perso je tiens pas a presenter ma S , deja elle sera pas propre , pis elle a rien a presenter ^^

Posté(e)

@ Antho : ouais celle de Max ;)

@ J-Hub : toujours ok pour le rasso d'Aout ? si oui je serais present avec quelques caisses , j'en parle autour de moi ( 5 à 7 caisses max ) ;)

Posté(e)

Jhub , perso je tiens pas a presenter ma S , deja elle sera pas propre , pis elle a rien a presenter ^^

:nanana: salut pascal !! navré de devoir te contrarier ;mais pas d'ac avec toi !! d'abord ton S est une S; donc je vois pas pourquoi tu ne viendrais pas avec !!! elle est tres presentable pour le TEAM; donc je ne vois ce qui est demeritant a avoir une S STOCK !!

dons tuviens avec afin de te garer avé nous sinon ............. :couppied: :MdrDevil:

@ J-Hub : toujours ok pour le rasso d'Aout ? si oui je serais present avec quelques caisses , j'en parle autour de moi ( 5 à 7 caisses max ) ;)

Pas de soucis ,surtout n'oublie pas quelques semaines avant de preciser le nombre d'autos !!

Posté(e) (modifié)

Mais oui Pascal viens avec ta B5 , la mienne est loin d'etre parfaite , j'ai le pc arriere a faire repeindre et quelques griffes , faut que je m'en occupe :meanie:

Si tu viens pas te garer avec nous pas de café ni d'apéro :ripeer:

Tiens ça va me faire plaisir de revoir les membres sympatoche de la Team Limousin :)

Modifié par BRUNO47
Posté(e)

:icon40: salut les ptits , c'est muerte ici ?! :nixweiss:

Posté(e)

hey les ptits ,j'attends tjrs les confirms pour dimanche prochain !! :icon26:

Posté(e)

je confirme ma venue pour dimanche a Bergerac, odnc je vous rejoindrais a Brives et on fera la route ensemble :ap:

Par contre si jamais j'ai pas eu le temps de nettoyer la caisse ,je l'expose pas , je gare pas une voiture crade dans une exposition dsl :wc:

Et comme je rentre du camping samedi apres midi , je vais avoir le temps que de nettoyer vite fait, donc je promet rien en 3 heures j aurais pas le temps de faire de miracle :P

Posté(e)

Ce sera sans moi J-Hub... Sacrée journée encore aujourd'hui!! Je suis allé récupérer ma S3 ce matin à Châteauroux, puis redescendu direct à Toulouse. J'ai fais constater le bruit au vendeur (il n'y a pas de mécano le samedi), puis retour chez moi avec une 307 sw qu'ils m'ont prêter.

Ils me rappellent en début de semaine pour savoir ce qu'ils font. :1-heben:

Posté(e)

Bonjour les petits, je suis tombé du lit ce matin!

Dégouté pour toi Anthony, pas de chance avec tes voitures! :mur: finalement ton, RS était pas si mal que ça a la fin! :reflexion:

Posté(e)

:hello: salut les ptits loups !!

merci jo et manu pour la confirmation; désolé pour toi anthony et pas de soucis pour dimanche, juste que j'espere que tu sortiras tres vite de tout ca !! bon courage !

il nous restera a regler les details des que christophe et melanie m'auront confirmé :

heure de depart ,ou se retrouver,.... etc;

quand a l'animation ,ca tombe a l'eau ! dommage on pouvait organiser un truc sympa ! a plus

Posté(e)

Salut les poteaux :coucou:

Je vais tacher de m'avancer cet aprem dans le décrassage de ma bétaillère...

Bonne journée à vous !

Et bon courage a toi Anthony :/

Posté(e)

pour l'animation sinon,

on pourrait faire un concours de pet .. ??

on est potentiellement balèzes ... :roi:

ou alors, je sais faire des bulles aussi avec la bouche... sans savon... :vert:

à vos idées... :tcon:

Posté(e)

un ou deux souvenir d'un avant gout sur brive aujourd'hui où j'ai egalement fait un max de pub pour le notre du mois d'aout !! egalement vu magalie et christophe ; et melanie et pierlo !!

rassoabrivele2406002.jpg

rassoabrivele2406005.jpg

rassoabrivele2406004.jpg

rassoabrivele2406011.jpg

rassoabrivele2406016.jpg

rassoabrivele2406025.jpg

rassoabrivele2406030.jpg

rassoabrivele2406056.jpg

rassoabrivele2406061.jpg

Posté(e)

Merci pour les photos, y'avais de belles voitures apparement!! Et merci de votre soutient, j'espére avoir des nouvelles demain...

Lol Manu, le RS j'en aurai gerbé :vomi: , tellement de fois ou j'ai eu la boule au ventre avec :Voskl:

Là il y a du mieux, déja c'est pas moi qui paye -_- , mais bon c'est juste chiant :sportif:

Bonne soirée à tous

Posté(e)

Bon , la bonne nouvelle , c est que la S4 est bien propre et toute nettoyée , impecable , et vraiment presentable pour un salon...Mais !

La mauvaise , c est que ma B7 a ENCORE un injecteur qui a laché cet aprem , donc la S4 va nous emmener a l'ocean , donc...

Elle va pas aimer le sable , donc pour dimanche je n'expose pas ma betaillere

bonne soirée a vous , moi je vais pleurer dans mon lit , byou ! :pleure2:

Posté(e)

Ca y est emplacement reservé pour dimanche; pour une quinzaine d'autos (en comptant la TASO!)

je compte mettre une petite affichette sur notre emplacement ! ou plutot 2 !! une pour presenter le Team (si vous n'y voyez pas d'inconvénient !) et une autre pour le rasso du mois d'aout !!

ce qui donnerait a peu pres ça :

http://forums.audipassion.com

+ le logo en entête du team limousin

Créé il y a 3 ans,

le « Team 4 Anneaux Limousin » a commencé par une rencontre virtuelle entre passionnés d’automobiles sportives sur le Forum « AudiPassion ».

Suite à une envie d’aller plus loin, nous avons décidé ensemble de se réunir mensuellement (en général, le dernier dimanche de chaque mois) afin de rendre ce club de passionnés le plus vivant et amical possible !

Composé d’une dizaine de véhicules du groupe Audi/Wolkswagen, et d’une vingtaine de membres (conjoints/es compris/es), nous organisons donc chaque mois une activité différente !

Les sorties sont prévues en début d’année (ce pour l’année en cours).

C’est avec plaisir que nous essayons d’inclure dans nos sorties, des manifestations organisées par différents clubs.

N’hésitez pas à nous contacter pour tout évènement !!!

Par le site : Audipassion.com

Par tél. :06-03-30-62-96 –jean hubert

Par mail : [email protected]

3Eme EDITION

Le team 4 Anneaux Limousin

organise pour la 3eme année, avec l’aimable participation de

la Mairie de BRIVE la GAILLARDE,

un Rassemblement de Voitures sportives et Collections.

Le DIMANCHE 26 AOUT 2012

De 9H30 à 17H

Quartier Poste Centrale

Pour tous les Véhicules se rapprochant au maximum

de l’origine.

Amateurs et Participants , Soyez les Bienvenus !

Pour l’inscription GRATUITE des Participants, Veuillez contacter

Jean Hubert BONNAIRE,

Au :06-03-30-62-96 ou [email protected]

VENEZ NOMBREUX !

Posté(e)

Si tu veux que ta présentation soit lu il ne faut pas trop de texte, une police sympa mais lisible et des gros caractères pour que tu puisses te relire ! !

MWOUAAA :D

Mais SURTOUT, une photo de mon poussin ;)

Posté(e)

:petard: :tasoeur: et pis d'abord le plus simple est que............................... tu sois là !!! :casse: :MdrDevil: .................. :out1:

Posté(e)

Vous êtes mourus les coupains?

en tout cas qu'est-ce que ça fait du bien ce beau temps :holiday: