Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

lol , C'est tout medhi ,ça, soit on l'entend pas pendant deux mois sur le forum , soit il flood , il fais pas dans la demi mesure notre Tidou ! ^^

Heuu neuuu beuuuu je suis bipolaire, tu savait pas encore ??? :1-heben:

toi t'as tout compris !! :MdrDevil: :malades: en tout cas ,je radote peut etre ,mais ça fait plaisir de voir autant d'animations sur le team !! hein mehdi ,y'avait longtemps !! :marcelpoire: :panda:

Ha tu sait l'amour :malelovies: nous ferait faire n'importe quoi :bigsmile:

de l'ambiance dans le coinggg,

Tidou et moi, on vous emm... ennuie d'abord...

j-hub... :tasoeur:

:sportif:

bonne soirée les filles.... bande de jalouses.... :content:

Le grand sage à parlé :marcelpoire:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Haaaa, ya des folles par ici :malelovies:

Salut les copines!

Posté(e)

salut a vous , et bonne journée )

Posté(e)

Salut les ............. filles ??? :payday:

A la question : mehdi est tres present sur le forum ! reponse -a : Mehdi est en vacances / reponse -b : Mehdi s'ennuie dans son bureau de ministre / reponse -c : Mehdi a trouvé un collegue qui fournit plus que lui / reponse -d : Mehdi est devenu :payday: et ne peut se passer des hommes du team ! :MdrDevil: :nawak: ................ma reponse :.......reponse d !!!!!!!!!!!! :winner: :love: :lover: :Peureux02:

.................

:out1:

Posté(e) (modifié)

:tasoeur:

moi je dirais réponse C: j'ai pas 1 mais 2 gars maintenant !!!! vlà la rentabilité 2 gars pour en renplacer 1 :champion:

et réponse D mais seulement pour papy Jo mais je ne dois pas le dire trop fort :secret:

Et pour qu'il n'y ait pas de jaloux vous aussi je vous aimes ..........

cece_ugh_finger.gif

:vert:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

mdr notre medhi a pété les plombs ,

maintenant qu'il a une armée de vendeurs a ses basques :P

Posté(e)

punaise qu'elle a changé.... :pleure2:

hé bé soeurette !! t'as vu ta tronche ?? c'est la drogue ou l'alcool ?? :vomi: :Voskl:

Posté(e)

Bien le bonjour

Bonne journée a tous :moto:

Posté(e)

Salut les filles non ça y est je suis rentré à Limoges ça fait bien plaisir !!

Bon pour la fin du mois on fais ça quand? Le 24 ou le 1er?

Posté(e)

Perso je 24 , je vais pas pouvoir cause vacances au camping , j'ai prevu les tong, les espadrilles , le masque et tuba , les boules de petanque , la bouteille et le bob 51 pour me faire des amis , la glacière qui va bien , les bac a glaçon etc etc

j'ai meme pensé a renommé ma femme Josiane et moi Robert pour l'occasion , on va s'eclater ! :MdrDevil: :nawak:

mais le 1er j'ai prevu d'aller a Bergerac vu que je serais "encore" en vacances si y en a qui sont chaud pour y aller egalement , soit on se retrouve a Brives et on fait la route ensemble , soit directement sur place , c est comme vous voulez :)

Posté(e)

:yell_1_prv: ha yest je suis de retour, enfin fini mes réunions depuis ce matin!!!!! :icon31:

Pour la sortie Juju :nixweiss: Faudrait voir en fonction de la météo peut être? s'il fait beau le 24 autant pas prendre de risque de la décaller et s'il fait pas beau la décaler au 1er :reflexion: .

Je ne sait pas ce que vous en pensez, je dis ça je dis rien.......

:sortir1:

Posté(e)

C'est que le 24 c'est mort pour moi mais j'ai vraiment envi de faire le canoë !!

Posté(e)

Bonjour à tous !

Ca roupille dans la Team Limousin !!

Posté(e)

salut les ptits !! beau week en vue !! tant mieux !! pourle prochain il fera beau apparement donc si tout le monde est ok ; on part sur du canoe !! essayez de recenser qui vient afin que j'appelle des demain le canoe pour reserver !! a plus ! :marcelpoire:

Posté(e)

sorry , no possible for me....

pour plusieurs raisons que je n'évoquerai pas..... :mur: :pleure2:

désolé les enfants.... enfin, vous n'aurez pas à trainer le gros Jo..... :sumo:

Posté(e)

:pleure2: hooo non papy pourquoi tu nous fait ça? Pas a moi pitié :pleure2:

Le canoë sans papy Jo dans son kayak c'est comme j.Hub sans ses proutes ou comme Christophe sans fiente d'oiseau sur sa chemise :oops: ça ça marche plus :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

B O N N E F E T E A T O U S L E S P A P A S !!!! :panda::panda: :panda:

vu que nous allons avoir au moins 3 absents le prochain week end , serait il plus sage de le repousser au 1er de juillet !!?? y'aura t'il des absents ???? :icon5: :icon_cry:

Posté(e)

Salut les coupains !!!

C'est Mélanie...

Pour la sortie canoé de dimanche se sera sans moi pour plusieurs raisons...

pierlo lui, n'arrive pas a ce décider....

Pour le Premier juillet je vais a bergerac c'est sur, on s'organisera quelques jours avant pour voir qui y va et si on fait la route ensemble..

Pierlo lui travail ce week end la....

Voili vouilou pour les news de notre coté

Posté(e)

Pour moi Ok pour le canoë le 1er Juillet et du coup je serai peut être accompagné... ;)

Posté(e)

Coucou la Team :)

Ben vu que j'avais prevu d'aller à Bergerac le 1er , le canoé ca va pas etre possible pour moi

Alors , je sais , passer l'aprem sur un parking en plein soleil plutot que de pagayer tranquillement sur la Dordogne sur de l'eau claire et fraîche faut etre maso , mais bon , je suis peu dispo pour ce genre d'evenement d'habitude alors là j'en profite ^^

Posté(e) (modifié)

bonsoir les ptits !!

bon alors ,c'est le RDV ANNUEL du père .................. Râleur ! :oops: :icon_evil:

Voila ,vu qu'il faut que quelqu'un le fasse :reflexion: , que nous nous connaissons tous maintenant :malelovies: , et que le team a deux ans de vécu :marcelpoire: ; il est temps de passer à une vitesse supérieure :eldiablo: !!!non ??

Donc on va arreter les balbutiements et " peut etre que" , ou "il faudrait.." ! :nixweiss:

Voila je me propose à organiser les choses correctement et à etablir un planning des sorties à long terme afin que tout le monde sache ou nous en sommes !!!

Si vous m'en donnez l'autorisation ,vous saurez à l'avance ce que nous ferons pour l'année en cours avec alternative selon une meteo deffectueuse et reservation obligatoire 15 jours à l'avance !!! et une fois celui ci etabli on ne change pas !!

Evidement je compte sur chacun d'entre vous au maximum pour chaque sortie !!

Cela evitera de se poser la question desagreable sans cesse de : on fait quoi ??

donc si vous validez le principe ,je peux eventuellement m'en occuper des demain ; en sachant que fin juin va etre reporter au 1er juillet vu le ....bazar !!

J'attends vos reponses ,pour lancer le principe ! merci et désolé pour ce passage ! et n'oubliez pas que personne n'est mis en cause ,seulement un ptit manque d'organisation, je pense !!

Modifié par j.hub2
Posté(e) (modifié)

:coucou:

+ 1000 pour l'organisation.

Et ce serait bien justement d'organiser une "réunion" annuelle, les périodes où on fait rien ou avec un sale temps, généralement en hiver et faire justement le planning annuel a ce moment là et du coup tout le monde participerait ( ca serait plus conviviale) et pas un seul "couillon" qui se tape tout le sale boulot. Non?

Pour le 1er juillet du coup on ne sait pas :reflexion: pour 2 raisons : la météo et en fonction si je bosse ou pas (dur de prevoir mes week end de libre, generalement je le sais la veille en fonction du taf).

Si l'option bergerac se présente par contre c'est sûre on ne sera pas des votre désolé (pas la même ambiance, mauvais souvenir Bordeaux mis a part la petite balade dans Bordeaux et faire du statique pendant des heures pas trop notre truc en fait).

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

j'avais prevenu que j etais pas present pour le 24 , pas possible pour moi , je part en vacances en famille

Vu que la sortie canoé avait été maintenu , j'avais prevu d 'aller a bergerac et je m'y suis engagé pis j'ai jamais participer a ce genre de concentration donc je vais rester sur ma position

Le 1er je serais donc à Bergerac

Apres pour Jhub , organiser un programme l'idée a l'air bonne mais à mettre en place c est pas evident y aura toujours des gens qui auront d'autres trucs prevus ou imprevus , en famille ou autres.

Moi je pense que de monter un calendrier c'est bien , mais le respecter ca va etre compliquer pour tous

Posté(e)

Ça me va aussi mais après même avec un planning à l'année il peu y avoir des trucs qui se rajoute... Perso le 23 je suis d'enterrement de vie de garçon d'un très bon copain difficile de refuser et le 30 de baptême des petits d'une copine que je connais depuis la maternelle donc impossible de pas y aller après je sais bien qu'on a tous nos petits problème et obligation.

Mais le principe me convient et comme d'habitude je ferai mon possible pour être présent ;)

Posté(e) (modifié)

Moi pour ma part, comme j'ai dis il y a 2 semaines je préfère le rasso de bergerac même si le canoë aurai pu me plaire mais bon, faut bien faire un choix...

Pour le calendrier, c'est à voir...

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

Je comprends que tout le monde a des imperatifs ,et qu'il n'est pas tjrs evident de concilier tout cela !!!!!

Mais cela fait plus de deux ans que je m'efforce de faire vivre ce TEAM avec votre presence et votre amitié, et j'y tiens p a r t i c u l i e r e m e n t !!!!

Donc forcement il y aura tjrs des absents ou autre: mais si l'on veut que notre team perdure dans les memes conditons que ces deux ans ( avec nos rigolades, nos bons moments, et le plaisir de se retrouver a chaque fois); il faut mieux organiser les chose afin que tout le monde puisse faire son MAX pour y participer !

Voila , mais comme je l'ai dit plus haut ;personne n'est obligé d'etre forcement d'accord avec moi !! je ne veux pas imposer quoi que ce soit ;simplement qu'on arrive a tout concilier !! QUI VEUT ; PEUT !!

Modifié par j.hub2