Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Par contre j'ai un soucis avec le 24..... C'est que le 23 je suis d'enterrement de vie de garçon d'un pote avec déjà pas mal d'activité de prévu, saut à l'élastique, laser game, resto etc.... Et franchement ça m'arrangerai qu'il se fasse notre sortie le 1er juillet...

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Salut les zenfans,

Nous c'est ok pour le kart comme dab, faut juste lester Medhi avec 2 ou 3 parpaings (je m'en occupe) pour le ralentir un peu, et lui donner le kart le plus pourit, non!? au votes :bigsmile:

:counass:

Non autrement j'ai eu mon copain commercial. il ya pas le feu pour les résas. en fait il m'avait juste demandé de lui donner une réponse ce soir pour une invite à déjeuner :think: . Aucun rapport avec les résas du kart en fait :tcon: :nawak:je sais je suis :Forum82:

En tout cas ça aura permis de discutailler un petit peu tous ensemble :cop:

Pour les résas je doit les faire samedi 16 au plutart et pour le réglement on paiera lors de la sortie même du kart.Voilà vous savez tout maintenant :bigthumbup:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:reflexion: :petard: :petard: :petard: :petard: ah bravo !!

julien c'est pas grave pour changer tu boiras de l'eau le 24 !!! :MdrDevil: :nawak:

Posté(e)

Coucou à tous, c'est Mélou...

J'espere que vous allez bien.

Récap des prochaines sorties:

Medhi, pour le Kart c'est OK pour nous donc 2personnes.

J'ai failli acheter le deal sur groupon hier soir ( heureusement que je l'ai pas fait..)

Pour la Sortie a Bergerac Pierlo travail ce dimanche là(pas de bol), donc il n'y va pas, par contre Moi J'Y VAIS C'EST SUR !!!!

On en reparlera un peu avant pour voir qui est motivé sur le team et éventuellement faire un convoi jusqu'à Bergerac...

Pour le Canoë on c'est pas encore décidés... Pierlo est bien motivé, moi pas trop ( je suis trop nul je sais, mais sa me fait peur le canoé.. allez savoir pourquoi.....)

On vous tiens informé.

Bon week end a tous.... :race:

Posté(e)

mince !! mehdi nous offre pas le kart.... :mur:

ils font des karts plus puissants pour les gros le Jo ?? :pleure2:

ou alors, je monte avec mehdi.... pas besoin de parpaings, là, il va pas gagner, à moins de m'éjecter en route.... :sumo:

Posté(e)

Hop hop non non non Melanie tu va viendre et puis c'est tout!!!! :bigsmile:

En plus, le pauvre Pierre qui roule mais qui coule surtout. Bon ok elle est facile celle là :petard:

Papy pas de soucis :bigthumbup: et je peux te proposer si tu veux de sauter juste avant l'arrivée de sorte a remporter la coupe. Je suis un as du volant, c'est pas mon poids qui m'avantage :bigsmile: alors pour une fois je veux bien me passer d'un autre trophé. :malelovies:

Posté(e)

Didiou , mais c est qu'il y a de l'animation dans section Team Limousin !! :MdrDevil:

Perso , le canoé je vais pas pouvoir , cause vacances , je me fais remplacer du 25 juin au 1er juillet donc pas possible que je lui ajoute le dimanche 24 , c est trop compliqué , puis je part pour l'océan apres le boulot

J'avais pas capter que le dernier dimanche de juin tombait si tot :-(

Par contre pour le rassemblement de Bergerac le dimanche , je suis dispo , je pense y aller , je serais accompagner de mon beau-frère , à voir s'il y a des partants que je vous rejoigne à Brives ou directement la bas :nixweiss:

Pour le karting , bien joué Mehdi ca a l'air d'un bon plan , puis si le cocktail est offert , je ne saurais refuser... :kimouss:

Voila pour moi , désolé de vous lacher sur le canoé , mais c est vraiment pas possible

Posté(e)

:coucou: Calou

T'as vu ça un peu comme on anime un forum :bigsmile:

non mais c'est vrai que ça fait plaisir :malelovies:

Pour le 23 je t'ais trouvé une solution. Je te fil un de mes intérimaire qui est ancien bouché :bigsmile:

Autrement tu sais ya pas de honte a pas savoir nager :bigsmile: t'inquiète on te donnera un gilet de sauvetage, au pire tu peux toujours nous suivre a la course sur les berges :bigsmile:

:ck1:

Posté(e) (modifié)

Petite parenthèse pour ceux que ça intéresse: Je vous poste quelques photos de beaux spécimen prises le weekend dernier au Val de Vienne à l'occasion des 500 Ferrari contre le cancer:

rasso.jpg

gallardoav.jpg

gallardoar.jpg

gallardosupertrofostrad.jpg

aventadorav.jpg

aventadorar.jpg

zonda.jpg

gt3red.jpg

gt3rsg.jpg

gt3rs2.jpg

rs40av.jpg

rs40ar.jpg

mp412c.jpg

mcf1av.jpg

mcf1ar.jpg

f40red.jpg

f40av.jpg

f40ar.jpg

f50l.jpg

f458.jpg

pescarolos.jpg

f458jaune.jpg

enzof.jpg

Et y'en avait bien d'autres, sur piste aussi :eldiablo:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

Pourquoi tu ne m'as pas emmené? :pleure2:

Hummmm Lambo et Porsche :malelovies:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

C'est clair, y'avait de quoi pleurer :pleure2: , par contre très peu d'Audi, une R8 et une RS6 C5. Mais des tas d'autres modéles sympas :malelovies: (je n'avais que mon portable, j'ai pris que les + rares), aussi bien dans les paddock que sur le parking visiteur: Clio V6, Mégane R26R, Focus RS, R32, Diablo, M3, Lotus, Aston Martin, Maserati... :lover:

Bon, y'a plus qu'a bosser :pleure2:

Mehdi, faudra attendre l'année prochaine maintenant... Moi c'est la première fois que j'y allais (je suis pourtant qu'a 60kms), mais je pense y retourner l'année prochaine

Posté(e) (modifié)

Quel GP de merde :furious: j'aurais mieux fait de m'abstenir de le regarder.

A part ça bonne nuit :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

salut les ptits !! :up1:

dit donc mehdi !! pas de vilains mots ici..... :nanana: :reflexion: ou je te :fouet: ..... :tropbiendit: :tcon: bonne journée !!

et continuez comme ca le team revit !!! :tasoeur: :squate: :sortir1:

Posté(e)

tiens mehdi, j'ai pensé à toi tout à l'heure, j'étais derrière une S5 comme la tienne.... (couleur)

4 sorties d'échappement, le sigle S5, c'est tout ce que j'ai vu...

Posté(e)

Salut les copains !

J'etais dans votre pays à la moutarde violette pas plus tard que cet aprem , sacré orage auquel vous avez eu droit :P

Suis parti de Cahors grand soleil , j'arrive a brives , on se croyait en amazonie durant la mousson... :nixweiss:

Mehdi y s'en fout , il envoie presque autant qu'un S , avec la remise special mazout à la conso en + ^^

Posté(e)

Non mais je te rassure, il faisait beau avant que t'arrive :bigsmile:

Et je dirais même qu'on avait 35 degrés une fois que t'es repartis.

Papy Jo, le dit pas trop fort que tu pense souvent a moi, avec les arssouilles qu'il y a, ils vont se faire des films et ce serait dommage pour mon image :bigsmile:

:out1:

Posté(e)

bon mehdi... en fait, c'est à ta belle A5 que j'ai pensé..... :icon_biggrin: (c'est mieux pour ton image ?? :lol: )

et comme ça madame ne sera pas jalouse... ^_^

Posté(e) (modifié)

c'est cela oui !!!! MEHDI + PAPY JO = :payday: :malelovies: :secret: :fille: :copain: :1-heben: :nawak: bonne journee les ptits !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou: les filles ça va ??

Petit bonjour de Paris ou je suis en formation !! ;)

Posté(e)

:coucou: copine :payday:

Ha je me disais bien que tu te traînais sur la route ces derniers temps lors de nos sorties.

ha mince c'est vrai c'est pas toi qu'on a perdu en cours de route le dernier dimanche :vert:

:tcon:

:derape:

Posté(e)

Vous ne m'avez pas "perdu"..... :nanana:

Juste que je respecte les feux de signalisation...(a cause de mon faible restant de points sur le permis:p)

Lorsque c'est rouge , je m'arrete...

Ensuite , je dois avouer m'etre "trompé" de direction... :reflexion:

Mais je tacherai de rester au milieu du convois , les fois prochaine ! :sportif:

Posté(e)

Je n'ai pas précisé de qui je parlais :ripeer:

allez, c'est bien parce que c'est toi :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: :cop:

:coucou:

Posté(e)

ouais , ouais ,

de toute façon je sais bien que cette "perte de convois" va me poursuivre ! :MdrDevil:

Posté(e) (modifié)

mais non mon pauvre caliméro :vert: c'est bien mal nous connaitre.

caliq.jpg

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Tu t'enfonce Mehdi , tu t'enfonce !!

:arf: :epe:

Posté(e)

Au secooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuurrrrrrrrrr je m'ennfffoooooooooooooooooooonnnnnnceeeeeeeee

enfz.jpg

:je_sors:

Posté(e) (modifié)

:ripeer: que tu t'enfonces ;ca on a l'habitude !! mais fais le en silence !!!!!!!!!!!!!!! :MdrDevil: :nawak: .............. :out1:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

lol , C'est tout medhi ,ça, soit on l'entend pas pendant deux mois sur le forum , soit il flood , il fais pas dans la demi mesure notre Tidou ! ^^

Posté(e)

lol , C'est tout medhi ,ça, soit on l'entend pas pendant deux mois sur le forum , soit il flood , il fais pas dans la demi mesure notre Tidou ! ^^

toi t'as tout compris !! :MdrDevil: :malades: en tout cas ,je radote peut etre ,mais ça fait plaisir de voir autant d'animations sur le team !! hein mehdi ,y'avait longtemps !! :marcelpoire: :panda:

Posté(e)

c'est vrai que c etait bien calme ces derniers temps :P

Posté(e) (modifié)

de l'ambiance dans le coinggg,

Tidou et moi, on vous emm... ennuie d'abord...

j-hub... :tasoeur:

:sportif:

bonne soirée les filles.... bande de jalouses.... :content:

Modifié par joseph57