Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

A demain les amis, et dites s'il manque quelque-chose que je pourrais amener :reflexion:

Sinon ca va être bien sympa, en plus j'ai fais 2-3 petites modifs sur l'A3 :malelovies: :eldiablo:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Coucou le team.

Je sais JHub, ce forum n'est pas pour les filles :dabord:

Juste pour dire que nous nous occupons d'amener les petites cuillères pour le café.

A demain.

qui a dit ça ??!!!! :nanana: :nawak: :MdrDevil:

merci pour les cuilleres !!

Posté(e)

si t'insiste ..anthony..!!! nan i m joking !!!! :reflexion: j amane le caf (de bruno ) un peu de ...... :kimouss: et le sucre ! ah ben tiens antho.. si t'en as !!! ca evitera de me faire engueuler de tout piquer a la casba !! :zoumzoumzeng: :tasoeur: :counass: :nawak:

Posté(e)

Lol J-hub :) , allons-y pour le sucre ;)

Et sinon bien prêt Joseph :icon26:

Posté(e)

Bonsoir les ptits loups !!!

merci d'etre tous venus à cette sortie ,ca fait plaisir d'avoir la TEAM au complet !!! :malelovies: (enfin presque ;la bise a mme manu et sa fille ;ainsi que mme pascal et fille !!)

Pascal ,la prochaine fois que tu retrouve seul dierriere ou bloqué ,n'hesite surtout pas a m'appeler pour qu'on s'arrete !! j'espere que t'es bien rentré et pas trop triste tout seul !! :marcelpoire:

Merci encore a tous ,cela m'a vraiment fait plaisir !!! :marcelpoire: :marcelpoire: :marcelpoire: quelques photos souvenir des demain ( et y'en a !!) car la je suis .....vané ! bises la TEAM !

ps : anthony : tu dechires avec ton S toute blanche !!

Posté(e)

:coucou: à toute la TEAM ! , :welco: à la nouvelle recrue :icon_wink: et encore félicitation pour cet achat, car elle est vraiment magnifique en blanc, et ces bacquet :malelovies: :malelovies: :malelovies: .

Bonne soirée à tous à très vite !

Posté(e)

Yo les gars,

nous aussi, bien rentrés, sur les rotules comme d'habitude.

superbe journée encore une fois et on s'est bien marré.

Dommage à la fin, on a perdu Pascalou! Faut dire que suivre un rs4 qui marche, pas facile! :maiscnulca:

J' espère que t'es bien rentré quand même et du coup, te revoir pour la prochaine.

A plusch.

Posté(e)

:coucou:

Superbe journée encore une fois en votre compagnie :malelovies:

Désolé pour toi Pascal :marcelpoire:

Anthony ton S3 humm :malelovies: :malelovies:

bonne nuit les coupains :coucou:

Posté(e) (modifié)

Merci les amis :bien: , moi aussi bien content de pouvoir reprendre du plaisir au volant d'une sportive avec vous. :)

Autrement superbe journée, bien rigolé comme toujours...

Ca a aussi plutôt bien attaqué par moments :eldiablo: , je sais pas qui entre la S3 jaune et la R32 à chanté le plus fort mais avec tout le monde a fond ça donnais dans le tunnel de Noailles :P et les courbes après :drive:

Sans parler du retour avec Manu, on a pas toujours été très sage :icon_biggrin:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

super journée ou j'ai pris un coup de soleil sur le front.... quelqu'un peut m'expliquer à quel moment je prend le soleil ???

pas dans le gouffre en tout cas... on a mangé à l'ombre en plus...

bien sympa tous ces moment passés avec vous... la chauchiche était bonne.... (pas celle de j-hub hein Nora...!!!) :nanana:

le pain auchi... le pinard nickel.... les copains et les copines chympas.... de bonne humeur comme d'hab...

je me rend compte que je suis le seul 2 rm du team.... ça va pas ça... :mur:

et le plus petit moteur... mais bon, je me débrouille pour vous suivre.... sauf quand tout le monde démarre en trombe sous un tunnel... :race:

merci à tous et toutes... vivement la prochaine... je vais réfléchir à un parcours dans mon secteur... mais il faudra aussi penser aux limougeots...

qu'on monte de temps en temps..

bonne soirée les amis.... :amis:

Posté(e) (modifié)

img2640j.jpg

Uploaded with ImageShack.us

img2639u.jpg

chérie... donne moi l'argent !!!

je veux une reprog, deux pneus et des nouveaux baquets.....

mais oui Marie tu es mignonne.... :lover: et tu as la classe... pas comme tes parents.... :sweat:

img2635sc.jpg

la plus belle pour la fin...

img2634f.jpg

des questions ?? je peux ??

Modifié par joseph57
Posté(e)

Salut tout le monde,

nous aussi bien rentré, encore une super journée avec vous tous, vivement la prochaine sortie!!!!

et c'est vrai qu'au retour ça a bien roulé.... :race: :icon_razz:

a plus tout le monde.....

Posté(e)

Salut a tous ,

Merci encore pour cette aprem tres sympa en votre compagnie ,

Ravis d'avoir pu enfin rencontré julien et joseph :kimouss:

Bah , pour le retour pas de bol , deux voitures me sont tombés devant le nez , juste avant un feu rouge...

Pis apres ben j ai pas tourné par les 4 routes , j'etais pas sûr , je pensais qu'on allait vers Martel , comme la fois d'avant..^^

J'ai tacher de tartiner un peu esperant vous rattrapper , mais j etais pas dans la bonne direction donc...

Le principal etait de passer l'apres midi avec vous , le retour sur brives etait accessoire , quoique vous aviez l'air d'etre en grande forme aujourd'hui :drive:

Je sais pas si c'est le fait que notre JHub ai changé ses suspat ou si c est Anthony avec son joli-mimi S3 tout blanc immaculé qui vous a motivés , mais zetiez en forme pour faire cracher les decibels ! :P

Pas grave , suis bien rentré avec mon fiston , on a fait la causette tranquillou, il etais bien content de vous avoir rencontrés egalement et a flashé sur vos caisses !

@Manu faudra faire gaffe a pas laisser trainer tes clef quand y aura mon grand ton RS lui a taper dans l'oeil :malelovies:

Encore merci pour la ballade , et au prochain WE

A+

Posté(e)

:coucou: les coupains !!

Bien rentré aussi ... Heureusement d'ailleurs !! ;)

Très bonne journée ça fait bien plaisir on c'est bien dégourdi les jambes et les pistons ça fait plaisir !!

:eldiablo: content d'avoir pu concurrencer un peu le R32 dans le tunnel :eldiablo:

Posté(e)

:coucou:le team.

Comment ça va bien ? Pas trop de courbatures ?

Nous ça va; j'aurais bien fait un autre tour d'ascenseur :bigsmile:

Par contre, un seul regret..... ne pas vous avoir suivi jusqu'au tunnel de nouailles, j'aurais mis tout le monde d'accord :icon28:

Petite incruste de nanoua5:

Petit joueur avec sa chaudière :icon_biggrin:. bon :out1: (nanou).

:maiscnulca: Je reprends la main.

J.Hub: on viens de voir le cd, et cette fois ci en entier!!!! qui rira bien, rira le dernier :icon31: :fouet: :tcon:

re incruste nanou. Trop bien moi je dirai le film :bien: :up1: :casse: tidou.

re tidou:

ps: Nora, elle était bonne la saucisse? :oops: désolé, c'est vrai t'as dit que t'aimais que les grosses. :casse: j.hub .

Laissez tomber, il se vange sur le cd.

Posté(e)

Coucou les loulous !!!

C'est Mélanie...

Jean Hub' tu m'as gardé de ta potion matinale???? lol

Petite modif' sur la R aujourd'hui...

Nous avons fait teinter les vitres chez GLASTEINT...

120529071708393248.jpg

120529071820167576.jpg

120529071924494033.jpg

Posté(e)

Ben no; y'en a plus de potion magique !! Mehdi ,il a tout bu dimanche !! meme qu'apres il etait tout excité !!! :icon26: :icon26: :icon26:

J'ai vu votre R32 cet aprem chez glastint et ca fait tout joli !! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

t'inquietes pay jo; y'en a des photos !! j'en mettrais dans la semaine !!! :applaudit:

Posté(e)

:bien: Nickel les vitres de la R32 :malelovies:

Posté(e)

Tres jolie le teintage :)

quoi d'autres pour un si beau golf :)

Posté(e)

Anthony tu vas vite nous changer cet avatar....

ça manque de noir et blanc....

bonne journée les copaings... :panda: :panda:

Posté(e) (modifié)

Lol c'est vrai jo, je vais m'occuper de ça dès qu'internet marchera mieux car là en ce moment :mur: :icon31:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e) (modifié)

Trop tard J.Hub :Forum68:

:panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda: :panda:

Ps: Jonel, je t'envoi tout ça dans la soirée :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:bleble: allez, en voila quelques unes !!!! apres le reste c'est Sicrete jusqu'au CD !! :up1:

tout le monde il y veut la voiture au papy !!

img1850c.jpg

le missieur qui nous range les zautos !!

img1862wk.jpg

le nique pique !!

img1867i.jpg

img1866fx.jpg

et la , soit tout le monde il fait la gueule ,soit vous apprehendez la descente aux enfers !!! ou plutot la remontée !! hein mehdi !!!

img1870ko.jpg

img1871m.jpg

img1875q.jpg

a part christophe , qui nous a fait une ptite seance de nettoyage !!

img1890ge.jpg

verification que ce soit bien nickel !! :mur: :ripeer:

img1893z.jpg

meme la chemise en a pris pour son grade !! :MdrDevil:

img1899ql.jpg

Posté(e) (modifié)

apres les autres , ce sera ....SURPRISE !!!! :oops:

tiens d'ailleurs mes belles sont arriver au logo du TEAM !!! :malelovies:

img0042sc.jpg

Modifié par j.hub2
Posté(e)

ouh la la.... tous ces scaliers.... :pleure2:

merci pour les photos chef...

pas la peine de cacher tes plaques... on voit ta matriculation sur la première photo.... ^_^

Posté(e)

Merci pour les photos :bien:

Sympa tes plaques! Ya plus qu'a les poser et droit, pas après l'apéro :icon_razz: :biere:

Posté(e)

Sont bizarres ses plaques, ya un sens interdit! :reflexion:

Posté(e)

Sont bizarres ses plaques, ya un sens interdit! :reflexion:

:mur: c'est cela oui !!! :nixweiss: :MdrDevil:

eh manu !! pourquoi t'as plus rien dans ta sig-nature !!! :reflexion:

Posté(e)

salut les filles...

je viens d'essayer une RCZ noire HDI 163 cv.

pas mal, assez coupleux à bas régime, bruit du moteur quasi inexistant, dommage d'un côté, mais plaisant pour le confort...

jantes 19 pouces, ça rebondit pas mal.... sans être trop dur...

bonne journée.... :pd:

Posté(e)

Salut les ptites ...... !! :bigthumbup:

Quoi ??? Jo ; t'as essayé une PIJOT !?! :mur: et en pllus une CHAUDIERE !!! :nanana: :nixweiss:

enfin ,bon ,peut etre est ce l'age ?! :oops:

A plushes !!! :nawak:

Posté(e)

ben ouais, moi je trouve qu'elle a quand même de la gueule cette pigeot.... :icon_biggrin: