Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'imagine le kif quand tu ouvre la porte de ta caisse , en regardant les F1 avant de te poser dedans , ce dois etre un pur bonheur...

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Lol Pascal, idéalement c'est bien ça ^^

Et non Juju pas de RS4 B7 ni de RS6, je redescends à la taille du dessous car je souhaite revendre mes 2 voitures pour repasser à 1 seule, il me faut donc une voiture sympa qui marche bien et qui consomme pas trop trop: donc effectivement en attendant que baisse la Focus RS :wub: je suis lançé sur un S3 8P; le top serait noir, blanc ou bleu sprint, volant méplat obligatoire (l'autre est horrible), les baquets recaro :malelovies: ou au moins ceux avec l'alcantara au milieu et cuir sur les côtés (ceux en cuir "gaufrés" sont horribles) et les jantes RS4 anthracite ou RS3.

Celui-ci n'est pas mal d'ailleurs: http://www.leboncoin.fr/voitures/287757237.htm?ca=14_s

Par contre un beau RS4 B7 bleu sprint avec les F1, bien qu'il soit atmo et moins exclusif que le B5, je cracherai pas dessus :P

Sinon pas de visite pour le RS aujourd'hui :( , le mec s'est fait suspendre le permis en venant! Il doublait 2 camions: vitesse retenue 135 pour 90. Mais bon, normalement il y a quelqu'un d'autre qui vient samedi prochain.

Ca va être sympa si on peut se faire le canoé pour la fin du moi!! :sunshine: En espérant que le temps ne fasse pas encore des siennes...

Posté(e)

:hello: qui c'est qui n'a vu mes dernières photos ??!! :malelovies:

Posté(e) (modifié)

Lol Pascal, idéalement c'est bien ça ^^

Et non Juju pas de RS4 B7 ni de RS6, je redescends à la taille du dessous car je souhaite revendre mes 2 voitures pour repasser à 1 seule, il me faut donc une voiture sympa qui marche bien et qui consomme pas trop trop: donc effectivement en attendant que baisse la Focus RS :wub: je suis lançé sur un S3 8P; le top serait noir, blanc ou bleu sprint, volant méplat obligatoire (l'autre est horrible), les baquets recaro :malelovies: ou au moins ceux avec l'alcantara au milieu et cuir sur les côtés (ceux en cuir "gaufrés" sont horribles) et les jantes RS4 anthracite ou RS3.

Celui-ci n'est pas mal d'ailleurs: http://www.leboncoin...237.htm?ca=14_s

Par contre un beau RS4 B7 bleu sprint avec les F1, bien qu'il soit atmo et moins exclusif que le B5, je cracherai pas dessus :P

Sinon pas de visite pour le RS aujourd'hui :( , le mec s'est fait suspendre le permis en venant! Il doublait 2 camions: vitesse retenue 135 pour 90. Mais bon, normalement il y a quelqu'un d'autre qui vient samedi prochain.

Ca va être sympa si on peut se faire le canoé pour la fin du moi!! :sunshine: En espérant que le temps ne fasse pas encore des siennes...

Je vais certainement vendre mon S3 8P (besoin de place pour le bébé la poussette, etc...) :icon42:

Modifié par aspirine
Posté(e)

Ton RS est reservé donc Anthony?

Si oui , super , suis content pour toi :bien:

qui te le prend alors ?

Il a l'air tres sain ce S3 sur ton lien , mais si aspirine vend le sien...

Pose un lien vers ta presentation Romain qu'on louche tous sur ta belle :)

Avouez quand meme les F1 + le méplat c'est une tuerie..

http://www.leboncoin.fr/voitures/288067989.htm?ca=16_s

J'ai été voir tes photos j.Hub ,sont tres jolie , comme d'habitude ! :applaudit: le roi du fotoshop notre JHub

Posté(e)

Je n'arrive pas à réduire la taille de mes photos pour les mettre sur le forum. :mur:

La distribution, pompe à eau, courroies accessoire, entretien intermédiaire, 2 pneus avant: tout ça date du mois de mars.

Et normalement je reçois mes disques et plaquettes avant cette semaine. :icon_wink:

Posté(e)

Et oui Pascal, mon RS est réservé! C'est un nouveau membre de perfaudi qui me le prend, un copain de kost, tous très sympa d'ailleurs!

Sinon c'est clair que qu'esce que c'est beau cette config de rs4, pas trop cher d'ailleurs!

@ Romain: C'est pas exactement la config que je cherche, mais bon faut voir... Et ça dépendra aussi du prix

Mais si t'es la à la prochaine sortie, on pourra en parler ;)

Posté(e) (modifié)

:icon40: salut les ptits !!! bon alors ,il faudrait entamer la discution pour le dernier dimanche !! pour info toutes reservations ou que ce soit se fait une semaine avant minimum !!

Vu qu'il fait beau ,mais que les temperatures sont prevues a la baisse pour la fin du mois; il me semble plus judicieu d'assurer le coup pour fin mai et de mettre le canoe fin juin ou on sera plus sûr de s'amuser !! non??

Donc si cela interesse tout le monde ,je peux organiser deux evenements au choix !!

apres MP a tous dans la journée ;les votes se clotureront SAMEDI DERNIER DELAI !!!

Pas besoin de réclamer la presence de tous comme d'hab. !!a part Pascal qui met son joker a epreuve pour ce Week; certains ont largement dépassé le leur; n'est ce pas ??! :ripeer:

donc pour la fin du mois :

1° gouffre de Padirac qui nous a échappé la dernière fois !!

2° Petit train vapeur touristique du quercy !

Les deux manifastations demarreront dés le matin avé la petite balade ;puis pique nique en commun (je trouve ca plus sympa !) on s'organisera en fonction ; et ensuite la manifestation prevue et petit pot de depart avt de se quitter !!

A VOS VOTES !! jhub

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Salut les n'amis et salut J.Hub ! :bigthumbup:

Personnellement , je vous suivrai, je ne pense pas avoir quelque chose de prévu pour la fin du mois donc je vous accompagnerai !!

Ps : J.Hub, i faut que je te passe des filtres amusant pour Photoshop pour que tu puisses t'amuser d'avantage ! Je te donnerai des cours s'il faut !! :MdrDevil:

Posté(e)

Salut les copains,

Donc pour nous, l'un ou l'autre! :icon_wink: peut etre une préference pour le pti train à cause de la petite.

Posté(e) (modifié)

merci christopher !! pour l'accompagnement !! et pour photoshop ,je l'ai pas !! moi c'est picassiette ; picassa !!! :icon_razz:

Aleez c'est parti :

-Manu : petit train 3pers ?!

-j hub : a la majorité ! 3pers

-christopher : accompagnant

donc on rajoute :

-pierre et melanie : peu importe : 2pers.

-anthony : gouffre 1pers.

-julien : peu importe 1pers.

-mehdi : gouffre 2pers;

Modifié par j.hub2
Posté(e)

salut tout le monde,

pour nous, les deux nous branchent, donc l'un ou l'autre ça nous ai égal....

Posté(e)

:coucou: Peu importe pour moi! L'un ou l'autre doivent être sympa. Si je dois vraiment choisir, je dirai gouffre.

Posté(e)

Idem peu m'importe ... Du moment qu'il y a de la bonne route le matin :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Idem peu m'importe ... Du moment qu'il y a de la bonne route le matin :eldiablo:

surtout que mes amortos seront montés !!!!! :eldiablo:

Jo, t'as plus le choix !! :ripeer:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Et tu crois que c'est pour ça que tu ira plus vite... :P

Posté(e)

:coucou:

pour nous peu importe même si une petite préférence pour le gouffre :up:

Posté(e)

pour nous peu importe même si une petite préférence pour le gouffre :up:

:coucou: modifié !!!

Et tu crois que c'est pour ça que tu ira plus vite... :P

non! t'as raison !! mais je resterai devant!! :icon26: :lol:

Posté(e)

Il est pas encore vendu ce TTS ....

Et JHub ça on le sait que tu sera devant mais le truc embêtant c'est le bouchon que tu fais derrière toi !!!

Posté(e)

Non Ju , le TTS je vais essayer de le vendre cet été et acheter la ..... Ferrari F430 !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

J'espère que vous m'accepterez !

Posté(e)

Miam Ferarri !!

tu va etre obliger de couvrir aussi de plastic , car on va tous baver dessus au rdv de la Team !! :pd:

Posté(e)

Non Ju , le TTS je vais essayer de le vendre cet été et acheter la ..... Ferrari F430 !! :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

ah !! plus de R8 dans l'air ?? tu as posé un aileron fixe ?? dommage..

Posté(e)

ah !! plus de R8 dans l'air ?? tu as posé un aileron fixe ?? dommage..

Non plus de R8, je préfère me faire totalement plaisir car j'ai peur de regretter la R8 .. L'aileron ce n'est pas grave, ça rajoute un argument de vente !

Posté(e)

Perso que ce soit la R8 ou la 430...le plaisir sera au rendez vous de la meme façon, elle sont a tomber toutes les deux chacune sont style ! :lover:

Posté(e)

J'espère que vous m'accepterez !

le probleme est pas de t'accepter ; ça c'est deja fait !! :vert: :vert: :vert:

c'est surtout que tu vas te trouver avec un passager different a chaque sortie !!!!!! :up1:

Bon alors les ptits loups ,ca gaze ??!! oh pardon j'oubliai !! :tcon:

Par contre ;plus serieusement ! je pense qu'on va partir sur le gouffre !!

donc il me faut le nombre de personnes exactes pour la reservation qui doit se faire obligatoirement avant ce week end !

julien 1

mehdi 2p

pierre et melanie 2

manu 2 ou 3 ??

joseph 1 ?

christophe 2?

anthony 1

j hub 3

christopher accompagnant

donc si j'enleve les "?" on serait 14/15pers !!! ok ??

Posté(e)

salut les ptits !

Bon le gouffre est reservé pour le dernier dimanche !

J attends la confirm. et l heure et ce sera ok !

pour le pique nique ,je pense que ce sera plus convivial si chacun se donne un role et amene une chose differente !! maintenant c est juste mon avis !!

j ai deja prevu le gd thermos de café offert gracieusement par mister Bruno !!

Posté(e)

alors Pierre et Mélanie, on se balade ?? :icon_biggrin:

pas eu de contrôle au rond point ?? :huh:

Posté(e)

alors Pierre et Mélanie, on se balade ?? :icon_biggrin:

pas eu de contrôle au rond point ?? :huh:

C'est Mélanie...

et oui on se promène, non non pas de petit contrôle, il n'y avait plus personne quand nous sommes passé...

Posté(e)

Hey, salut à tous, c'est Mélanie.

Nous sommes toujours partant pour dimanche, pas de soucis donc si j'ai bien tout compris se serait le gouffre???

Nous attendons confirmation pour l'heure de la visite, mais on peut déjà vous dire que nous serons présent uniquement l'aprés midi... on vous rejoindra directement sur place, car nous avons une grosse chtouille de prévu le samedi et si on veut être un minimum présentable il va falloir dormir un peu.... :icon6:

Posté(e)

merdum, je vais rater pierre et melanie decalquer... :vomi:

JHub je compte sur toi pour les tofs, et des gros plans sur les yeux vitreux stp !! ^^ :tcon:

Posté(e)

salut les jeuns !!

ah bravo melanie ,t inquietes pas ds les grottes c est sombre !!

t en fais pas pascal fais moi confiance !

bon allez titine se fait changer les 4 jambes des ce matin !!!