Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Merci à tous pour cette belle matinée à rouler en votre compagnie ! Vivement la prochaine !

J.Hub, ton CD est génial, encore merci !

Ton TT est superbe !

Merci Pascal, au plaisir de t'avoir rencontré.

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Superbe journée en effet :bigthumbup: comme d'hab en fait.

Le cd on regardera ça ce soir :furious:

Ps j.Hub : au moins je suis sociable MOI !!! même si c'est avec une oie et qui m'aimait pas d'ailleurs :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: à tous encore une excellente journée passée avec la TEAM , on à encore bien rit et bien bavardé, content de vous avoir tous revue, beau petit parcours, avec un léger détours imprévu,enfin bon encore une superbe sortie, vivement la prochaine, le canoë ?jespert là au moins il y aura du courant !

Merci J-hub pour le super CD, que nous nous sommes empresse de regarder en rentrant, et qui est très réussi.

ps: un petit bonsoir à tous de la part de Magali.

Posté(e)

ça promet tout çà!ça va se payer :gun6: :counass:

Énorme Pascal, ça sentait le roussi! :icon28:

Posté(e)

:bien: sympa les photos, et le CD au top! :bigsmile: Les petits montage pour le kart, l'usine de Mehdi et tout, ... que de bons souvenirs :bigthumbup: je me suis bien maré :bravo:

Posté(e)

Salut tout le monde!!

encrore une p'tite sortie vraiment sympa.. vivement la prochaine!!!!

en attendant Rasso R32 ce week end...

Merci Jean Hub pour le CD, il est excellent!!!

Bon week end à tous..... ;)

Posté(e)

:icon40: salut tout le monde !!! merci pierre, et ben dites moi c'est bien calme par ici !!

y'en a un qu'on entend plus ,c'est bien JUJU !! :nixweiss: tu nous cacherais pas quelque chose par hasard !?! :secret: :ripeer:

bon allez ,profitons du soleil tant qu'il en reste un peu !! :pd:

Posté(e)

salut les filles....

vous aimez la nouvelle présentation du forum vous .. ?? :reflexion:

Posté(e)

non !! mais je pense que c'est par ce qu'il est en maintenance !! ca l'a deja fait !!

Posté(e)

salut a tous :)

ça fais deux jours que ca fonctionnait plus AP pour moi , donc deja bien que ca remarche

Posté(e)

non !! mais je pense que c'est par ce qu'il est en maintenance !! ca l'a deja fait !!

ah ok, ça me rassure...

ça va pour tous ??

Posté(e)

y'en a un qu'on entend plus ,c'est bien JUJU !! :nixweiss: tu nous cacherais pas quelque chose par hasard !?! :secret: :ripeer:

:P

Posté(e)

Bon je viens d'apprendre cette semaine , que je pourrais pas etre remplacer pour le dernier dimanche de Mai , donc je serait absent cette fois.

Ce n'est que partie remise...

Posté(e)

:ripeer: non ,non !!!

je plaisante ;pas de soucis; pascal ! a moins que d'ici là ,ce ne soit toi qui puisse pas le remplacer ....!!! :reflexion: :nixweiss: :petard:

Posté(e)

j'ai recu un message de mehdi qui n'arrive pas a se connecter; donc je vous fais part de son bonjour !!! :icon40:

remarque il sait pas lire un CD ,non plus !! faut vraiment etre..................! :mur: :ripeer:

j'en profite tant qu'il peut pas repondre !!.................. :hot: :eldiablo: qu'est ce que je pourrais dire d'autre !? :reflexion: ...........je vais y reflechir !!! :counass: :derape:

Posté(e)

salut les filles, salut Mehdi.... ah ben non, il peux pas lire.... (je n'ai pas dis "il ne sait pas" ) :nanana:

vivement demain que ..... je ne travaille pas... :ripeer:

Posté(e)

Bah le gars a une fete prevue de longue date le 26 (je lui fais le buffet)donc le dimanche il sera dans le coltard , je vais pas le faire bosser bourré :icon_eek:

Oui j'ai eu le meme problème que mehdi pour le forum sous cette forme , j'ai pas pu le parcourir pendant qq jours , puis c est revenu

Pis toute façon Joseph a dit qu'il voulait pas voir ma tete , donc comme il va surement venir le prochain dimanche ...et toc , moi aussi je peut snoober ! :casse: :epe:

Sont marrant tout ces smileys debile ! :wc: je decouvre ces smileys bidon ... :france: :fille: :icon37: :ap: :a3: va juste falloir que j'apprenne

Posté(e)

Bien entendu , j'ai hate de faire ta connaissance , ainsi que celle de J3cab :bien:

Ce sera pour fin Juin si pas d'imprévu :agenoux:

Posté(e)

Jhub veut pas qu'on loupe les rdv!!

PS ; c merdique la navigation sur ce forum , pas moyen d'aller sur nos raccourcis de sujet suivis , faut revenir a la main pour chaque sujet...donc smileys marrant , mais forum pas marrant ! :wc:

Posté(e) (modifié)

:coucou: Coucou les amis!

Si vous connaissez quelqu'un qui aime les rs4 et qui a envie de chercher les pannes :bigsmile: , voici un lien de mon annonce:

http://www.leboncoin...136.htm?ca=14_s

Il est vraiment temps que je passe a autre chose...

Bonne soirée a tous!

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

oui pascal; toi avoir tout compris !!! Moi = chiant !! :reflexion:

en plus c'est vrai ,vivement qu'on retrouve notre forum d'origine !!

dis anthony ,tu fais un prix pour les membres du team ??!! :nawak: :petard: :je_sors:

Posté(e)

15000, t'es fou...!!! donne le aussi.... :mur:

enfin, tu fais ce que tu veux... de toutes façon, j-hub te le prend... :panda:

Posté(e)

:coucou: Coucou les amis!

Si vous connaissez quelqu'un qui aime les rs4 et qui a envie de chercher les pannes :bigsmile: , voici un lien de mon annonce:

http://www.leboncoin...136.htm?ca=14_s

Il est vraiment temps que je passe a autre chose...

Bonne soirée a tous!

Un échange contre une magnifique S3 jaune.... :D

Posté(e)

Un échange contre une magnifique S3 jaune.... :D

:nawak: :petard: :icon_lol: :icon_lol: :icon_lol:

Posté(e)

15000, t'es fou...!!! donne le aussi.... :mur:

enfin, tu fais ce que tu veux... de toutes façon, j-hub te le prend... :panda:

qui c'est qu'a 5ou 6 000 roros a me donner ?? allez !! faites un geste quoi, c'est pour le bien être d'anthony !! ( et surtout le mien !!) :petard: :love: :panda: :je_sors:

Posté(e) (modifié)

Lol, bon à la limite je veux bien l'échanger contre le S3 à Juju + le S3 de J-Hub! :bigsmile: Aprés vous vous débrouillez: vous le prenez chacun 1 semaine! :bouletrepere:

@ Joseph: C'est pas cher effectivement, mais le moteur à 130000kms, il a des pannes, je veux être tranquille et ne pas le cacher, je veux le vendre vite et passer a autre chose, histoire de retrouver le plaisir de rouler en sportive...

Normalement, j'ai quelqu'un qui passe le voir samedi... :bowdown:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

Je suis degouté de pas te le prendre ce RS , il est vraiment trop beau... :lover:

Si seulement j'etais pas une bille en mecanique...

Du coup , j'ai reflechi ,et je garde mon B5 jusque l'année prochaine :think:

Tu dois en avoir ras le bol , le soir aprés le boulot , ton portable dois sonner et tu dois tenir le meme discours , encore et encore , a chaque potentiel acheteur... :mur:

Tu devrais enregistrer un descriptif , une fois pour toute , et tu passe l'enregistrement a chaque coup de fil !!

Posté(e)

Put** c'est clair Pascal!! Depuis 3 jours mon téléphone est assiégé, et a chaque fois j'explique tout pour que tout soit clair! Avec le dernier ce soir, je suis resté presque 1h au tél! Mais bon on verra bien...

Posté(e)

Salut à tous.

Bon courage à toi ANTHONY, pour ta vente !

Posté(e)

salut les enfants...

je te souhaite bonne vente Anthony....

les autres, je vous souhaite......................................................... rien. bonne soirée... :up1:

Posté(e)

salut les ptits loups ,bon week, et allez c'est parti pour une rando aujourd hui ,vu le temps... :sunshine:

si ca continue, C A N O E .... le dernier dimanche !!!

Posté(e)

salut a vous :)

Dommage pour le canoé ..mais bon , le week end de juin c est parapente non?

@Anthony:Esperons que ton visiteur du samedi te prenne ton Rs et que tu apsse a autre chose (avec de beaux sièges F1 et un jolie volant méplat ! ^^)

Posté(e)

Des sièges F1 et un volant méplat ok mais pas dans un RS4 B7 !!! :bleble:

Mais pourquoi pas dans un S3 8P même si il manque cruellement de personnalité ... Mais je vois bien Anthony dans une RS6 V8 bi twin ;)