Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ok c'est noté et modifié :romain !! :bigsmile: :coucou:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

@ Romain: comme limougeaud (ou presque) il y aura moi aussi, donc si possible on fera peut-être route ensemble avec manu

@ Pierlo: Alors la chapeau le garage :icon_eek: : diagnostiquer du jeu dans le vilo pour une courroie mal passée :Voskl:

Par-contre désolé, je serai en audi mais ca ne sera que mon A3: Sur le RS j'ai l'impression que mon problème de ratés devient plus présent qu'avant. Et je ne veux même plus essayer de chercher de quoi ça vient, en plus j'ai trouvé le problème que j'ai depuis toujours sur mes plafonniers (qui ne s'éteignent pas): il s'agit d'un problème du tableau de bord (!)

Donc maintenant je la prépare nikel intérieur-extérieur et s'il fait beau samedi prochain: lustrage, photos et vente en l'état...

Posté(e)

salut le team.... :coucou:

prévoyez un K-Way pour padirac.... il pleut souvent à l'intérieur, surtout en période de pluie...

sinon, ils en vendent à l'entrée... :think: :pd:

Posté(e)

salut le team.... :coucou:

prévoyez un K-Way pour padirac.... il pleut souvent à l'intérieur, surtout en période de pluie...

sinon, ils en vendent à l'entrée... :think: :pd:

:coucou: j'ai prevu un EN-K pour la WAY !! :blink: :hot: :gueux: :icon13: :ck1:

Posté(e)

hello...

pierlo, tu m'as vu ou pas aujourd'hui ??

oui, je t'ai vu sur Terrasson... :coucou:

Posté(e)

:coucou: ils sont arrivés ....

img0024yv.jpg

et lui aussi ...

img0025zsz.jpg

Posté(e)

ah !! je vois que tu t'es trompé de modèle....

ils vont sur la mienne... je t'en débarasse.... :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Oh! les beaux Bilstein!!

Tu va surement trouver un changement :eldiablo:

Sinon sympa la pochette du cd :bien:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

:nanana:

:(

en MP le prix de tes trucs à ressort ?? comme je vais devoir y passer un de ces 4....

ça s'arrête jamais alors les dépenses ?? c'est quand que je vais pouvoir sortir avé les coupaings ?? :blink:

bientôt, je vends le TT pour ne 4L.... :furious:

Posté(e)

Salut les amis ! :coucou:

Bon pour dimanche je pense que c'est bon pour moi ! Concernant le CD, J.Hub si tu veux que je te fasse une maquette, n'hésite pas bien que celle-ci soit parfaite ! :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: à tous, à J-HUB, magique les amortos, Excelent la pochette du CD, c'est de très bon gout.

Par contre, si ce temps de merde continu, dimanche, mes voitures, enfin ma S ne méttra pas les roues dehors. :a3: :(

Enfin , bon dici là nous verons bien.

Posté(e)

Salut à tous

GG les ammortos JHub :bigthumbup:

La pochette du CD est top aussi !!

A dimanche la Team et prevoyez les parapluies ! :coucou:

Posté(e) (modifié)

Bonsoir les jeunots !!! :eldiablo:

Pour dimanche 9h30 a carrefour ! :bigsmile:

Quand au temps j essaie de reflechir pour voir comment faire le midi !? :angry:

@christophe :furious: j ai reservé et c est definitif pour le nombre de pers. alors ta S qu il pleuve ou pas elle sortiras de toute facon !!! le gouffre ET le parking sont reservés pour des AUDIS !! Ok ??

Désolé ,je n'ai absolument rien contre toi ,bien au contraire ,mais tu sais ce que j'en pense !!!

NOUS sommes un club de PASSIONNES avec des AUDIS, on se decarcasse regulierement pour organiser des SORTIES, et a part les invités de toutes marques , qui sont les bienvenus; nos VEHICULES( a part problemes evidents !!) DOIVENT suivre NOS SORTIES !!!!

Encore une fois ,ce n'est rien de personnel, mais il faut savoir faire la part des choses !! on organise ,c'est du boulot , et meme si c'est avec un immense plaisir qu'on le fait, on apprecie d'autant plus quand c'est respecter dans les normes !!!!

Désolé pour l'interlude !!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

je ne serai pas la dimanche,

mais j-hub à raison, si tu veux pas sortir ta S, tu peux la vendre.... ou la mettre dans ton salon...

est-ce qu'on fait les chochottes pour sortir nos audis quand il pleut... non mais..!!!

on va t'appeler Monk.... peur des microbes sur la voiture.... grrrr !! :furious:

bonne soirée à tous.. :coucou:

Posté(e)

Surtout que je crois bien qu'il y a des gens payé vachement chère et qui ont fait plein d'études pour être sur que nos voitures ne prenne pas l'eau !! Et en plus ce n'est pas de la peinture à l'eau !! Et ils sont tellement fort qu'ils ont mis du vernis par dessus pour protéger la peinture !! Trop fort !!! :P

Posté(e)

Vin dit ca car il a supprimé les essui-glace pour alleger son S pour les perf ! ^^

C'etait , soit ligne inox , soit essuie-glace ! :eldiablo:

@Jhub: Yep je crois qu'on va devoir prevoir un resto , c'est plus pratique que les sandwich s'il flotte nan?

Je nous voit mal en Kway jaune et rouge en mangeant nos jambon beurre et discutailler en reniflant en attendant la grippe :unsure:

Posté(e)

:coucou: salut a tous !!

bon alors le programme de dimanche en attendant confirmation pour cette aprem !!

RDV 9h30 a Carrefour Brive !

Petite balade jusqu'a padirac avec pause a Martel !

Pique nique sur Padirac ( avec possibilité de le faire a couvert !) apres confirm.En dernier recours ,si pas de confirm ;resto local si place et pluie !( j opte pour cette option en dernier recours ,pas que je ne veuille pas ;mais pour eviter un surcout general pour la sortie !)

Visite du gouffre a 14h ! duree 1h30

Petit pot habituel du club !

Puis retour sur Brive ! :bigsmile:

Posté(e)

Dons confirmation du gouffre , si le temps ne permets pas de faire pique nique dans le parc prevu a cet effet , il peuvent nous preter un ptit local pour nous mettre a l'abri si pluie !! voili voila a DIMANCHE !!!!!

Posté(e)

je vous souhaite un très bon week-end....

une bonne sortie... je ne pense pas pouvoir me connecter pendant deux jours...

à pluches les amis.... :coucou:

padirac va s'en souvenir longtemps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :bigsmile:

Posté(e)

Ha, mais si il pleut moi non plus je ne la sort pas!!! mais vous êtes fous!?

sinon je la sort avec la bâche dessus :bigsmile:

pas envie de me mouiller moi :bleble:

Posté(e)

:coucou:

manu si tu veux faire la route avec nous, on sera sur le parking de carrouf vers 8h30 ;)

Posté(e)

Bijour,

C'est ok pour moi

Posté(e)

:coucou: YO les ptits loups !!! READY pour demain ??? :bigsmile: :eldiablo:

quelqu'un aurait il un thermos avé du CAFé ;j'amenerai les gobelets plastiques et le sugar !! comme ca a la pause on pourra boire un caf !?

Merci bien , votre dévoué ................. J H !!! :rolleyes: :applaudit: :petard:

Salut les amis ! :coucou:

Bon pour dimanche je pense que c'est bon pour moi ! Concernant le CD, J.Hub si tu veux que je te fasse une maquette, n'hésite pas bien que celle-ci soit parfaite ! :bigthumbup:

désolé christopher ,j'ai oublié de te repondre !! pas de soucis et merci ;je m'en souviendrai pour l'année prochaine !!! :bigthumbup:

Posté(e)

Bonsoir,

En allant faire le plein tout à l'heure, j'ai le voyant moteur du S3 qui s'est allumé et la voiture s'est mise à "ratatouiller", comme si elle tournait sur 3 cylindres. :furious:

Je pense à une ou plusieurs bobines voir bougies peut-être.

Cela faisait 1 semaine qu'elle n'était pas sortie.

Je pense que la sortie de demain est compromise pour moi!!!!

Je suis vraiment désolé

PS: anthony rs4 et Jonel, ne m'attendez pas

Posté(e)

Arf Romain , desolé pour toi...

Ce n'est que partie remise dans ce cas , bon courage pour les repas :unsure:

Posté(e)

Bonjour les copains,

debout!? :blink: faut être taré pour se lever si tôt un dimanche matin, ya ma femme qui gueule :icon31:

pour le kfé on à peut etre n thermos qui traine.

Posté(e)

C ok à trouvé le themos.

deuxième solution: groupe électrogène + rallonge = machine à expresso :bigsmile:

Posté(e)

Salut Manu, ben apparament ca ronfle sévère en Limousin ce matin...

Merci pour le thermos ; à tout à l'heure! :)

Et doucement sur la route ! :rolleyes:

Posté(e)

:coucou: salut les ptits !!!

t'inquietes Manu chez nous aussi ca gueule le matin !!!

bon le temps est au beau fixe comme d hab avec legeres degradations en journée !!! :bleble: :eldiablo: :bigsmile:

ok aspirine ,je note !

Posté(e)

Bonsoir,

En allant faire le plein tout à l'heure, j'ai le voyant moteur du S3 qui s'est allumé et la voiture s'est mise à "ratatouiller", comme si elle tournait sur 3 cylindres. :furious:

Je pense à une ou plusieurs bobines voir bougies peut-être.

Cela faisait 1 semaine qu'elle n'était pas sortie.

Je pense que la sortie de demain est compromise pour moi!!!!

Je suis vraiment désolé

PS: anthony rs4 et Jonel, ne m'attendez pas

Bizar que ça t'es mis un voyant moteur par contre

Posté(e)

Bizar que ça t'es mis un voyant moteur par contre

Si le contact avec la bobine est coupé peut être que c'est normal que ça détecte le défaut

Posté(e)

:coucou: bonsoir mes ptits gars ( et fillettes !!) :eldiablo:

juste une ptit message pour vous remercier pour cette formidable journée passée en votre compagnie !!!! :rolleyes:

demain ,je posterai quelques photos ( peut etre ce soir !!) si vous etes sages; surtout pour les moments privilégiés, que j'ai pu saisir !!!!

merci a christopher pour le bout de route que tu as fait avec nous !!! :eldiablo:

et désolé pour ce changement de programme de derniere minute imprevu !! :angry:

Posté(e)

Si le contact avec la bobine est coupé peut être que c'est normal que ça détecte le défaut

Ben a part si le faisceau est coupé sinon pas de raison que ça allume le voyant moteur ou alors elle est vraiment morte morte ta bobine !!

Ta gagné le droit de changer les 4 bougies et 4 bobines pour la peine et histoire d'être tranquil !!

Posté(e)

bonsoir les copains,

Rentré sur les rotules, après toutes ces singeries, mais superbe journée quand même :bigthumbup:

Posté(e)

salut la team

on est bien rentré , mis a part quelques orages qui nous attendaient sagement vers la maison.

Merci a tous pour cette journée passée en votre compagnie, qui comme d'habitude fut fort sympathique avec beaucoup de bonne humeur

OINK OINK ! !

C'etait bien sympa d'avoir rencontrés manu et sa ptite famille :coucou:

Et merci a Christopher de nous avoir accompagner au parc , Ton TT est superbe ! :malelovies:

Bon esperons que JHub nous ai choper un moment d'intimités de notre ami COCHON...avec son reflex ! ^^

Oups , et merci pour le CD Jhub :bigthumbup:

Merci encore

Pascal

Posté(e)

Me voila rentré aussi, lessivé!! 430kms depuis ce matin quand même :1-heben:

Sinon journée très sympathique!! Entre la récalcitrante et l'attaque du pélican sur Mehdi :petard:

On s'est bien marré :P

@ Christopher: au plaisir d'avoir roulé ensemble

Merci pour le CD J-Hub, je vais regarder ça demain soir :bigthumbup:

Posté(e)

Salut à tous, c'est Mélanie...

Juste un petit message pour vous remercier de cette journée avec vous, comme d'hab c'était extra.

Pas de soucis Jean Hub pour le changement de dernières minutes on s'est bien marrés :bigthumbup:

J'ai regardé ton CD, il est au top, pour sa aussi MERCI...

:bien:

Posté(e) (modifié)

J'ai regardé ton CD, il est au top, pour sa aussi MERCI...

:bien:

Merci !!; allez juste un ptit apercu sur les evenements d'hier!!

1 : on commence par déconner ! :(petit indice : juste sur la tete de manu) :eldiablo:

moisdavriltlimousin009.jpg

2 : pas cal nous a fait une petite crise de jalousie .............!! :bigthumbup:

moisdavriltlimousin097.jpg

3 : manu ,nous imitant un congénère !! :P

moisdavriltlimousin111.jpg

4 : mehdi ,.....en pleine conversation !!!:bigsmile:

moisdavriltlimousin165.jpg

5 : manu ,sentant un coup tordu arrivé !!!

moisdavriltlimousin169.jpg

6 : quand les enfants s'amusent .... surtout quand ils ne savent pas lire !!! :hot:

moisdavriltlimousin115.jpg

Modifié par j.hub2