Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

j'espère aller chez flo dans la semaine... j'attends une paire de boudins.... noirs les boudins... :bigsmile:

j'attends son coup de fil...

bonne soirée les jeunes... :coucou:

Posté(e)

jamais vu ça, ils viennent à pied les pneus..... :blink:

salut leu timeuh.... ça roule les enfants ??

Posté(e)

jamais vu ça, ils viennent à pied les pneus..... :blink:

salut leu timeuh.... ça roule les enfants ??

fais gaffe s'ils viennent a pied ,ils ne seront plus neufs !!! :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Salut à tous :coucou:

Je me présente vite fait, Yam, heureux pocesseur d'un A3 ( 8L ) 1.6L et résident à Limoges :rolleyes:

J'ai parcouru un peu le topic et l'idée de sympatiser me plait.

Donc je vous dit à bientôt ;)

Posté(e)

:welco: à toi ami Limougeaud :coucou: en espérant te voir ;)

Posté(e)

Un limougeaud ?? qu'est c'est cte bête ?? :bigsmile: :bigthumbup: au plaisir !!!!

AU FAIT SI VOUS AVEZ DES PHOTOS A ME PASSER PAR MAIL C'EST LE MOMENT OU TAISEZ VOUS A JAMAIS !!!!!! :bigsmile: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Merci bien ;)

Je suis déjà passé par la case présentation dans la section 8L voila le lien si vous avez un moment à perdre :bigsmile:

Posté(e)

Salut tout le monde!!! :coucou:

quoi de neuf par ici??

bienvenue au nouveau...

la R32 déconne toujours, ça me fais de plus en plus penser au volant moteur. Par contre On a trouvé pourquoi il y avait un défaut au débimètre: il y avait du papier essui main partout avec du mastic dans la durite quoi rejoint le débimètre... HALLUCINANT!!!! àa ressemble fortement à du sabotage..... :furious:

vendredi changement de la couroie accessoire et prochainement à nouveau vidange de boite en espérant que ça résolve le problème, mais j'y crois pas du tout.... :(

Sinon Jean Hub, ça en est où cette histoire de Turbo?

ps: je crois que je connais ce TT.... :bigsmile: bonne vente à toi Christopher!!!

http://www.leboncoin.fr/voitures/308280287.htm?ca=14_s

Posté(e) (modifié)

bonne vente Christopher.... :bigthumbup:

(personne n'aurait 35 mimille € dont il voudrait se débarasser ??) :eldiablo:

pierlo, je suppose qu'elle est peu kilométrée, c'est normal un volant moteur à ce stade ?? :blink:

j-hub: je sais pas si je vais pas venir fout' la merde chez flo lundi matin.... :eldiablo:

TiTine à des boudins neufs à l'avant et pas vieux à l'arrière... :malelovies:

bonne soirée à tous...

édit: bienvenue à toi yamyam....

Modifié par joseph57
Posté(e)

Merci les amis .. Oui je la met en vente, je viens d'apprendre la vente de mon appartement sur Toulouse donc je regarde si je peux me prendre la R8 cette année .. Ce serait :malelovies: :malelovies: :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: bijour les petiots

@ pierre je surveille ,mais pour le moment aucunes consommations excessives .

@jo je t attends :eldiablo:

@ christopher tu me feras faire un tour ,dis ? :bigsmile:

et a tous ,pas de photos ?? dommage ,je suis dessus !!

Posté(e)

Euh pas sur qu'il y est un volant moteur sur une boite auto....

Posté(e)

:coucou: et Bienvenue à Yamyam!

Pierre, à mon avis le papier que t'as trouvé dans la durite d'admission est dû au dernier gars qui a changé le filtre à air qui aurais mis une boule de papier dans la durite le temps de passer un coup de soufflette dans la boite à air et aurai oublié de l'enlever...

Sinon sur boite auto, je n'es vu que des convertisseurs, mais apparemment il y a bien un volant moteur sur R32 DSG:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/279542218.htm

Bonne vente à Christopher! et vivement ta prochaine alors :eldiablo:

Bonne soirée à tous

Posté(e)

on peut prendre un ticket pour un tour en R8 ??? :malelovies: :malelovies:

je te le souhaite vraiment... :bigthumbup:

j-hub, je vais voir ce que je peux faire..... t'as RV à quelle heure ?? :eldiablo:

Posté(e)

Euh pas sur qu'il y est un volant moteur sur une boite auto....

@ Ju & Anthony: Justement la DSG n'est pas une boite auto, c'est une boite séquentielle robotisée, donc il y a bien un volant moteur et c'est ce qui la différentie, entre autre, d'une boite auto...

Et il y a pas mal de soucis volant moteur sur DSG même à faible kilométrage.

Posté(e)

:coucou: et Bienvenue à Yamyam!

Pierre, à mon avis le papier que t'as trouvé dans la durite d'admission est dû au dernier gars qui a changé le filtre à air qui aurais mis une boule de papier dans la durite le temps de passer un coup de soufflette dans la boite à air et aurai oublié de l'enlever...

Sinon sur boite auto, je n'es vu que des convertisseurs, mais apparemment il y a bien un volant moteur sur R32 DSG:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/279542218.htm

Bonne vente à Christopher! et vivement ta prochaine alors :eldiablo:

Bonne soirée à tous

vu la quantité et la façon dont c'était fait ( matic pour faire faire tenir le tout), je pense que c'est bien du sabotage...

Voici ce qu'on a trouvé:

post-82615-0-44854400-1334264951_thumb.jpg

post-82615-0-76036500-1334264964_thumb.jpg

Posté(e)

ça serait pas le mécano ou alors l'ancien proprio qui aurait cru que ça ne servait à rien ce tuyau ?? et qui l'aurait bouché sans penser à mal ?? on voit tellement de truc bizarres aujourd'hui... :blink:

Posté(e)

salut a tous,

ça aurait été simplement de l'essuie tout , j'aurais cru aussi à un "oubli" , mais le mastic ...

Cela ressemble plus a un colmatage voulu ...

[mode blague nulle ON]

L'autre dimanche , j'ai remarqué J.hub qui se barrait discretos avec un sopalin dans la poche.... vers l'endroit ou etait garer les voiture en + ...

"se tape le front" mais non!! que je suis bête !! ça peut pas etre un coup de notre J.Hub , il aurait mis du papier carbone dans le tuyau.. :eldiablo:

[mode blague nulle OFF]

Blague mis a part , c'est tout de même louche ton histoire Pierlo , elle va beaucoup mieux respirer dans les tours ta R sans tout ce fourbis dans la durite.

Et si c'est le même système que la 3.2 V6 de chez Audi , je voit souvent souvent des annonces avec des volant moteur neuf ou a changer et dès 60 000km qqfois donc cela semble etre une piece bien fragile et d'usure sur ce modèle.. :-(

Posté(e)

:coucou: petit (ou plutot grand,toute la matinée) nettoyage de la belle ;ce matin avé les produits de Mister Mehdi !! et tant qu'a faire ,suivi d'un shoot avé la "mini" soeur !!! :eldiablo:

bon week ,les jeuns !!

ah au fait ,vu le temps unpeu maussade du mois d'avril ;l'eau risquant d'etre un peu fraiche ,on aurait pu se faire le gouffre de padirac a la fin du mois ; non ??

Posté(e)

donc au lieu de faire du canoë, tu veux nous faire prendre la barque ?? :bigsmile:

moi ça m'irait bien... :bigthumbup:

Posté(e)

Bien le bonjour :coucou:

Merci à tous pour vos messages de bienvenue :jap:

C'est vrai que niveau temps on est pas gâté ... :rolleyes:

Ma voiture ressemble à un marsupilami <_< y'a des points jaune de partout ... vive les pollens :bleble:

Très louche cette durite colmatée <_< :angry:

Posté(e)

:coucou: bon alors si ca vous branche je peux organiser une visite de groupe au gouffre de padirac !! tarifs preferenciels !! on peut organiser la journée autour de ca !!

mais j'aurais besoin de savoir qui vient ; pour le nombre !! mail a tout le monde !

Posté(e)

grrr, :furious:

le dernier de ce mois.... je suis pas là..... je viens de percuter...

chez belle maman ... ça fait très longtemps qu'on y suis pas zallés... because avec les zétudes des gosses en

corrèze, on a rarement du temps en commun...

et ça tombe ce ouikande là... :angry: suis content d'aller chez belle maman.... mais voilà...

sans moi.... désolé... <_<

Posté(e)

Aucun problème pour moi

compte 4 ou 5 personne donc 2 adultes et 3 enfants si notre grand nous accompagne :) (ha.. l'adolescence.. :P)

Arf Jo , a force je vais le prendre pour moi que tu rate deux rassos desuite ! ^^ "taunt"

Posté(e)

Et oups , Bienvenue à toi Yam Yam !! :)

Posté(e)

Arf Jo , a force je vais le prendre pour moi que tu rate deux rassos desuite ! ^^ "taunt"

mais c'est clair que je ne veux pas te voir.... :bigsmile:

demande aux copains.... je n'aime pas les nouveaux.... j'aime pas les gens de toute façon... :eldiablo:

salut à tous les gens que j'aime pas... :coucou:

Posté(e)

Salut à tous, salut Jean Hub..

Pour répondre à ton message: je pense que nous serons présents mais je peux pas te le confirmer aujourd'hui..

Il te faut une réponse pour quand dernier délais???

Posté(e)

salut a tous,

ça aurait été simplement de l'essuie tout , j'aurais cru aussi à un "oubli" , mais le mastic ...

Cela ressemble plus a un colmatage voulu ...

[mode blague nulle ON]

L'autre dimanche , j'ai remarqué J.hub qui se barrait discretos avec un sopalin dans la poche.... vers l'endroit ou etait garer les voiture en + ...

"se tape le front" mais non!! que je suis bête !! ça peut pas etre un coup de notre J.Hub , il aurait mis du papier carbone dans le tuyau.. :eldiablo:

[mode blague nulle OFF]

Blague mis a part , c'est tout de même louche ton histoire Pierlo , elle va beaucoup mieux respirer dans les tours ta R sans tout ce fourbis dans la durite.

Et si c'est le même système que la 3.2 V6 de chez Audi , je voit souvent souvent des annonces avec des volant moteur neuf ou a changer et dès 60 000km qqfois donc cela semble etre une piece bien fragile et d'usure sur ce modèle.. :-(

Oui c'est sûre que c'est volontaire, il y a tellement de garages molhonnète que celà ne m'étonne même plus....

Pour les volants moteur sur DSG, même à faible kilomètrages il y a plein de problèmes et de casse, il sont vraiment en papier machés... Sur ce genre de voiture c'est vraiment honteux de la part de VAG de mettre des volants moteur de merde comme ça..... :furious:

Posté(e)

salut les ptits !!

pas de soucis pierre, fin semaine prochaine au plus tard ce serait bien ! de toute facon je vais commencer a les contacter car les taris de groupe sont interessants !! :bigsmile:

t agace pas pierre ( meme s il y a de quoi ) :furious: , et je parle en conaissance de causes !! respire un bon coup et pense aux bons moments que tu peux passer avec des zinzins comme nous !!!!! :eldiablo:

au fait le CD est pratiquement fini !!!! :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

il y va à quelle heure le chef demain chez flo ?? :eldiablo:

8h45 9h :bigthumbup:

Posté(e)

debout j-hub... :hot:

tu vas être à la bourre avec la route que tu dois faire... :bigsmile:

salut à tous... :coucou:

Posté(e)

pas de problème avec les soufflets de cardans au moins.... :rolleyes:

parait que ça freine pas fort ces trucs là... :dodo:

Posté(e)

:coucou: à tous OK, pour moi pour le 29/04/2012 :eldiablo: , enfin normalment :humour: , donc + 2.Pour le Goufre de Padirac.