Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

tu veux dire: j'ai contacté mon banquier, il est pas chaud ??? :bigsmile:

c'est la Me... une tuile qui tombe du toit... :colere:

salut les copains.. :coucou:

:coucou: :bigsmile: tu l'as dit !!didi !! en plus lundi matin ,controle technique !!

puis dans un premier temps ,si je n'ai pas de contraintes avant !; changement des amortos avec....juju !!:bigthumbup: :eldiablo: et pour le rest ,on va d'abord voir ce que le temps va me dire avt de reagir !! dry.gif

et pour mon banquier ; c'est chaud ; c'est .... madame hub !!! :bigsmile: :rolleyes:

bonne journée les ptits !!!

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

CHOPE, :fouet: :applaudit: :cops: :cops: :furious::gun6: :gun6: :icon31: :oops: :oops: :oops: :vomi: :sportif: le combat commence maintenant :epe: :epe: :epe: :evilboulet:

Posté(e) (modifié)

Hop hop hop debout dans les chaumières :hot: :hot: :hot:

Vous êtes près pour le barbecue les coupains???

Heuuu je crois que c'était la semaine dernière :oops:

Ce décalage horaire me réussit pas décidément

Bonne journée le team :coucou:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

:coucou: coucou les coupains bon week end à vous ;)

Moi je vais faire un petit tour au bord de l'océan auj :D

Posté(e)

salu les jeuns !! envore le beau temps au programme !! au fait mehdi n oublie pas les photos !!:bigsmile:

Posté(e)

salut les copains... :coucou:

juju, ramène nous de beaux fonds d'écrans.... :bigthumbup:

n'oublie pas la crème solaire...

Posté(e)

bonjour à vous ,

Et bonne baignade JU3cab ^^ attention au coup de soleil :P

Posté(e)

Moi ça me va !! Et t'inquiète JHub tout est là ;)

Et n'en veux moi aussi du produit jantes au top.... :(

Posté(e) (modifié)

Moi ça me va !! Et t'inquiète JHub tout est là ;)OUF tant mieux !! :bigsmile:

Et n'en veux moi aussi du produit jantes au top.... :( si tu savais !!! tu vaporise et .....tu rinces ;meme pas la peine de frotter !!! allez si t'es sage avec moi ,je t'en donnerais une fiole !!! :eldiablo:

Allez ,demain controle technique pour la belle !! :rolleyes:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

:coucou:

Alors JHub ce CT??

Posté(e)

2 pneus avant a changer (interieur mort du a l'usure des amortos) 4 amortisseurs a changer ;et un soufflet de cardan ,coté boite ,mort !! :furious:

donc pour les amortos ,je crois que je ne peux plus attendre juju ! désolé ! mais en plus il faut que je finance tout ca maintenant !!! :blink: :angry:

Posté(e)

Salut a vous, :coucou:

ben a part le soufflet de cardan , tu étais au courant pour les pneus et les amortisseurs donc pas de surprises ,juste que ça va faire des frais c'est sûr...:(

Sinon ok pour le canoé fin avril , en esperant qu'il fasse beau , sinon c'est annulé et on se fait juste une bouffe non?

Pour savoir si je reserve mon remplacant à la boutique pour sûr ou sous-reserve de soleil?

Bonne journée à tous ! :)

et bon courage jHub :rolleyes:

Pascal

Posté(e)

Pour les pneus tu t'en fou je te prête mes jantes d'origine avec les pneus bon et comme ça pas de pb!

Et comme ça tu me prête tes rs7 en attendant....

Et après le ct tu remontes tes jantes et passes ceux de devant derrière et inversement et tes tranquil pour 2 ans.

Je vais regardais si je te trouve des B8 avec ressort Eibach pas trop chère !!

Posté(e)

Pour les pneus tu t'en fou je te prête mes jantes d'origine avec les pneus bon et comme ça pas de pb!

Et comme ça tu me prête tes rs7 en attendant....

Et après le ct tu remontes tes jantes et passes ceux de devant derrière et inversement et tes tranquil pour 2 ans.

Je vais regardais si je te trouve des B8 avec ressort Eibach pas trop chère !!

:coucou: merci juju !!tu connais SP Distrib ??

Posté(e)

Oui c'est la que je voulais prendre mes b14

Posté(e)

J'ai fais un peu le tour pour les kit B8 ça fait peur quand je vois le prix que j'ai payé mon kit il y à 2 ans :blink: ça à perdu 200€ c'est énorme :bleble:

Posté(e) (modifié)

je sais ; sur ce site ils sont a 686 € :blink: !! d'ailleurs en commande des la semaine prochaine ! :bleble: :couppied: c'est parti pour les casses noisettes !! la vente de vin a interet a etre bonne cette annee !! :angry:

Modifié par j.hub2
Posté(e)

C'est bien pour ça que je T'emmenerai mes jantes à la fin du mois pour limiter les dépenses !!

Posté(e)

Salut les loulouttes :coucou:

Posté(e)

Tous mouru les ânes!? :blink:

Posté(e)

salut... :coucou:

j'ai pas compris j-hub ...; le CT n'est pas passé à cause de la dimension de tes jantes ??

Posté(e)

:coucou: salut les ptits !! :bigsmile:

OOOHHH ZUT ! j'ai loupé manu !!! :eldiablo: :bigthumbup:

Merci juju; mais comme je t'ai dit ,t'inquietes pas ,ce sera pas necessaire car je vais pas tout demonter pour 2 pneus !! :bleble: en plus d'abord mes amortos ds l'urgence et apres j'intervertirai devant et derriere pour commencer ! par contre si t'amene ton pc pour controler les logs du turbo ,je suis ok !! :bien:

non papy jo ,rien avoir avec les jantes ; c'est juste question usure, mais j'etais, au jus !! on repousse ,on repousse , et pis faut le faire !!!:rolleyes:

mais bon c'est en route et elle sera prete pour la fin du mois !!

Posté(e)

:coucou: ben ca alors !!! tout le monde ;il est parti !!! :blink: :( :dodo: :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

:coucou: et non encore et toujours la ;)

Posté(e)

'soir les enfants....

c'est le ouikande... 3 jours vont faire du bien...

musez vous bien... :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: aujourd'hui ; on casse les ..........................Oeufs !!! :bigthumbup: :eldiablo: BONNES PAQUES A TOUS !!!!!! :panda: :up1:

Posté(e) (modifié)

:coucou: merci Joyeuses pâques à tous!! :icon26:

Modifié par Anthonyrs4
Posté(e)

tout pareil !!! aujourd'hui jardinage !! :bigthumbup:

Posté(e)

salut chef, tu veux dire que tu vas faire le fou avec le S3 dans la terre ?? :eldiablo:

t"en es où des travaux ?? :unsure:

Posté(e) (modifié)

:bigthumbup: noooonnn pas avec la s3 !!! :eldiablo: d'ailleurs je suis tellement doué que j'ai confondu plan de concombres et courgettes :rolleyes: et pour les travaux , c'est en cours !! RDV lundi prochain chez flo pour le cardan , apres commande des amortos et pose de ceux ci avec quelques supports et caoutchoucs qui vont bien et enfin ,apres 2 PINEUS tout neufs !!! :rolleyes: :bleble: :eldiablo:

Modifié par j.hub2