Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Heuuuuuuuuu je crois que t'as un gros problème dans ta tête

heuuu.jpg

Tiens, une exuse pour ton boss comme quoi t'as besoin de vacance toi aussi.

vacance.jpg

L'infimière je me la garde :bigsmile:

• Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

PAS TAPER LA TETE ...............................................attends je reviens ............1MN .....................................................................................

AH NON , c'est pas les miennes !!!!!!!!!!!!!!!! :icon28:[/url] :icon28: :icon28:

Posté(e) (modifié)

OOOOOOOOHHHHHHHH MANU !!!!!! T'es LA !!!!!! :coucou: :eldiablo:

au fait aie aie aie!!! c'est ton dernier jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! demain t'es comme moi ;t es V I E U X !!!!

Modifié par j.hub2
Posté(e)

Vieux toi même, non mais :bleble:

Posté(e)

bon, ça se vois que t'a rien a faire!

Posté(e)

:rolleyes: Sûr !!! heureusement ca commence a bricoler un peu !! sinon,..... :icon31:

Posté(e) (modifié)

ha ouais, c'est vrai que t' intérêt a te tenir à carreau sinon, gaf à ton boul :bigsmile:

Modifié par jonel
Posté(e)

ben oui ,en plus j ai la boutique pour moi tout seul ,tout le vikend !!!! :rolleyes:

Posté(e)

plus que 5 minoutes et yé ferme la porte !!! :bigsmile: :hot:

Posté(e)

Oki pour le dessert, et qu'esceque je pourrai apporter donc? Y'en as qui n'aime pas le chocolat?

Mince pour toi pierre, et si les bobines ont été faites il y a un an... Mais sans voir, difficile, je ne connais pas du tout ce moteur!

Ceci dis peut-être qu'un coup de vagcom permettrai d'en savoir plus!

:coucou: tout le monde, ok, pas de soucis pour dimanche, 10h à Carrouf avec le fromage :bigsmile: ...

à Antho: c'est clair, si quelqu'un a un Vag com, sais bien s'en servir et peu l'amené, ça serait pas de refus...

si quelqu'un peu, merci de le dire, du coup, on tenterai de prendre la Golf.. :unsure:

Posté(e) (modifié)

:coucou: tout le monde, ok, pas de soucis pour dimanche, 10h à Carrouf avec le fromage :bigsmile: ...

à Antho: c'est clair, si quelqu'un a un Vag com, sais bien s'en servir et peu l'amené, ça serait pas de refus...

si quelqu'un peu, merci de le dire, du coup, on tenterai de prendre la Golf.. :unsure:

Salut Pierre :bigsmile:

J'ai le vagcom si tu veux mais mon pc sera occupé pour enregistrer le GP de f1 :(

Donc si quelqu'un à un pc portable qui tiens un minimum la charge je peux amener mon cable et le cd d'installation.

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Ok ca prend tournure..

mon barbecue est "renforcé" afin que les pieds tienne le tout , il devrait supporter les vibrations du voyage ! ^^

Du coup je prendrai un sac de charbon et des allume feu , j'en ai au magasin

les chipos/merguez sont ready et n'attendent plus que d'être mangées :rolleyes:

Jhub & Tidou c'est possible d'avoir votre Tel par MP afin que je l'ai au cas ou retard, bouchon (lol), panne ou autre ? :P

Demain ,lavage et plein de la S (avec un petit traitement essence de chez Mecatech), vu que le rasso ce fait à Tulles je sort la siffleuse :malelovies:

Par contre je sais toujours pas si je viens en famille ou solo , ma femme laisse planer le suspens...

Posté(e)

:coucou:

Numéro envoyé :bigthumbup:

C'est quoi ces manières, passe moi ta femme qu'on lui aprenne les bonnes manières du Team :colere:

Elle sera pas toute seule en plus. Et pour être honnete on parle pas que de voiture loin de là. Qu'elle essaye au moins une fois et si ça lui plait pas elle sera à quoi s'en tenir pour les prochaines fois.

Une fois goûté à la joie du team on peut plus s'en passer :copain:

Je dis ça je dis rien.................... :cop:

J.Hub il est mourru :pleure2: .............................

Mais je l'ai retrouvéééééé :cops:

accidentvelomecbourre.jpg

Posté(e)

Merci pour les Tel et votre rapidité les gars :)

Ok , je vais tacher , mais elle n'a pas l'air motivée pour se lever tôt dimanche je pense (1 heure de route Brive->Cahors ça nous fais partir à 8h maxi)! :P

Bref , on verra , le soleil la decidera surement demain :P

Hugh ! ! !

Posté(e)

et alors vous voulez pas de moi ??

c'est con, j'aurais pu venir avec mon barbecue... :bigsmile:

nan c'est une blague... j'en veux pas de vos merguez... <_< :icon22:

:bigsmile:

Posté(e)

Dommage , la merguez c'est ma specialités , je les ai faite avec beaucoup d'amour , cet aprem !!

Posté(e)

Salut Pierre :bigsmile:

J'ai le vagcom si tu veux mais mon pc sera occupé pour enregistrer le GP de f1 :(

Donc si quelqu'un à un pc portable qui tiens un minimum la charge je peux amener mon cable et le cd d'installation.

Pas de soucis, j'apporterai mon pc portable et mon câble ;)

J'ai bien hâte car vu le soleil annoncé, ca va être sympa :holiday:

Autrement vous êtes en pleine forme à ce que je vois :nawak: :malades:

Posté(e)

Vu Anthony

T'es pas encore au lit à cette heure ci??? :fouet:

Repose toi, faut être en forme pour dimanche mon petit :hot: :hot: :hot:

:icon28:

Posté(e)

:oops: J'oubliais.............. Toutes les femmes accompagnatrices, tenue de journée exigée :payday:

imagesca7kxqa5.jpg

Sauf ma madame, je voudrais pas qu'elle vous trouble :icon28:

Posté(e)

J.Hub t'as pas encore décuvé????

T'es où???????????????????????????????????????????????????????

Ha merde vu la taille de tes bijoux de famille, t'en as pour un long moment pour les vider :bigsmile:

Désolé pour toi Nora :bowdown: :bowdown: :bowdown:

Bonne nuit.....................................

:champion: Notre J.Hub

Posté(e)

Au fait Pascal, faut que tu viens avec ton A4 Tdi. Je te l'achète dimanche. J'ai retiré le liquide rien que pour toi :bigsmile:

C'est une super affaire que tu me fais là. 1600 euros c'est le prix pour team limousin??? :bigsmile:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je savais pas où posté, alors quand j'ai vu "Team Limousin", je me suis dit allez j'ose.

Je suis inscrit sur le forum depuis peu, à la recherche d'une AUDI A4. J'ai trouvé un véhicule, mais le problème est que j'habite au Pays Basque, et l'annonce est à ............Limoges. <_<

Ma demande va peut être paraître culottée, mais je tente.

Je recherche une personne, qui pourrait me rendre un GRAND service et qui serait prêt à aller voir le véhicule pour moi et éventuellement l'essayer. :jap: (je voudrais éviter de faire 900km pour "juste" voir un véhicule)

Je propose en échange ......... je ne sais pas moi :ange:.

Si une âme charitable, du 87, ce présente, je vous laisse le lien où je fait ma recherche. (pour éviter de pourrir ce topic)

Mon lien

Si ma demande dérange, vous pouvez supprimer ce post et veuillez m'excuser. Merci en tout cas.

A+

Posté(e)

@Tidou : t'as oublié un zeo... :bigsmile:

Cependant le prix n'est pas si ferme que ça , vu que je l'ai mise en vente depuis prés d'un mois et que 0 coup de fil pour le moment ...

bon c'est ptet pas la période mais bon , va falloir que je revoit le prix a la baisse , elle côte encore pas mal , mais suis pas spécialement pressé non plus je me dis que ça vaudrais ptet le coup de ne la vendre que dans 6 mois mais avec 10 000km de plus quitte a la lâcher a 13500 , pis je l'aime bien ma B7 c'est beaucoup plus confortable que la S4

Bonne journée a tous ! :coucou:

Pascal

Posté(e)

Mehdi ! t'as oublié ici !!!! PREMS !!!! :eldiablo:

BON ANNIV. MANU !4 0 p i g e s !!!:bigthumbup: :panda::panda: :BonAnnif01: :BonAnnif01: :up1:

Posté(e)

MeHDI !!!!!!!!!!!! tu as de la chance que je sois au taf ,car je ne peux joindre d'images a mes paroles !! mais tu ne perd rien a attendre !!

:counass:

Posté(e)

:oops: J'oubliais.............. Toutes les femmes accompagnatrices, tenue de journée exigée :payday:

imagesca7kxqa5.jpg

Sauf ma madame, je voudrais pas qu'elle vous trouble :icon28:

faites gaffe de pas vous bruler la merguez les gars.... :bigsmile:

Dommage , la merguez c'est ma specialités , je les ai faite avec beaucoup d'amour , cet aprem !!

j'adore les merguez, c'est juste que je viens pas.... :unsure:

Posté(e)

Bonsoir à tous,

Je savais pas où posté, alors quand j'ai vu "Team Limousin", je me suis dit allez j'ose.

Je suis inscrit sur le forum depuis peu, à la recherche d'une AUDI A4. J'ai trouvé un véhicule, mais le problème est que j'habite au Pays Basque, et l'annonce est à ............Limoges. <_<

Ma demande va peut être paraître culottée, mais je tente.

Je recherche une personne, qui pourrait me rendre un GRAND service et qui serait prêt à aller voir le véhicule pour moi et éventuellement l'essayer. :jap: (je voudrais éviter de faire 900km pour "juste" voir un véhicule)

Je propose en échange ......... je ne sais pas moi :ange:.

Si une âme charitable, du 87, ce présente, je vous laisse le lien où je fait ma recherche. (pour éviter de pourrir ce topic)

Mon lien

Si ma demande dérange, vous pouvez supprimer ce post et veuillez m'excuser. Merci en tout cas.

A+

:coucou: salut à toi !! Quel chance tu as de vivre dans une aussi belle région !!!!!!!!!

Pour te dépanner à priori pas de pb pour moi !! Déjà tu peux faire passer le lien de l'annonce histoire d'avoir une petite idée du modèle !!

Et sinon je suis en congés du 6 août au 26 août et à la recherche d'une location dans le 64... ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: les coupains

Ça astique? Les voitures bien sûre je parle pas pour toi j.Hub :bigsmile:

Juju / manu toujours pas partant demain???

Papy Jo tu viendre??? allezzzzz :hot:

Modifié par tidoudu19
Posté(e)

Non désolé pas possible demain... :(

Posté(e)

:bleble: allez lles absents soyez presents !!! :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, pour demain tout est ok???

Pascal: grillade + barbecue + charbon

J.Hub : vin

Christophe: chips

Anthony : dessert

Pierre : Fromage

Tidou : jus de fruits / eau / couverts et assiettes jetables / mayonnaise / sac poubelle / 1 rouleau sopalin.

Manque kawa / pain

Posté(e) (modifié)

Au fait, pour demain tout est ok???

Pascal: grillade + barbecue + charbon

J.Hub : vin

Christophe: chips

Anthony : dessert

Pierre : Fromage

Tidou : jus de fruits / eau / couverts et assiettes jetables / mayonnaise / sac poubelle / 1 rouleau sopalin.

Manque kawa / pain

salut tout le monde,

on amènera en plus du fromage 1kg de carottes rapées et 1kg de salade piemontaise, par contre on a oublié la sauce vinaigrette donc si quelqu'un peut en amené svp....

merci beaucoup Medhi et Antho pour l'ordi et le vag com, du coup on prend la Golf...

PS: Bon Anniversaire Manu!!!!

Modifié par pierlo19
Posté(e)

Alors ,

Check-up:

-merguez chipo ok (+ du magret pour madame J.Hub)

-barbecue ok

-charbon ok

-ustensile pour cuisson ok

-S4 nettoyé au karcher vite fait ! ok

-appareil numerique / pile Ok

-portable chargé ok

-Ipod chargé ok

-Coyote chargé ok

Engine !!

PS:Bon anniverssaire manu !!! Un an de + que l'année dernière !! GG (qui est manu? :rolleyes: )

Pascal

Posté(e)

Salut Pierre,

Ma chérie voulait faire une salade de riz et avais prévue mayo + vinaigrette. Pour le coup, on s'occupe de la mayo et vinaigrette.

@ Pascal : Manu c'est alias Jonel qui fait parti du team (1ere fois qui ne viens pas en 2 ans d'après mes souvenir)

Ps: on s'occupe di caf'