Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

en plus d'avoir un (plein de) soucis avec ses trucs qui roulent presque, il manque la moitié des lettres de son clavier au Christobal... :blink:

re :BonAnnif01: Chef !!!! :torte: :torte: :torte: :torte: :torte: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss: :kimouss:

Modifié par joseph57
  • Réponses 6,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

merci et merci pour le coup de fil et egalement celui de christophe !! :bigthumbup:

Posté(e)

merci a tous pour les messages et coup de tel. !! ca fait bien plaisir :bigthumbup:

Posté(e)

Mince! je savais pas

Donc joyeux anniversaire J-Hubert!! :new_birthday:

Posté(e)

mercredi, jour des enfants....

Jo ne travaille pas.... :bigsmile:

jour bon les keums et les meufs... B)

Posté(e)

Mais en faites quand est ce que tu travailles...?? ;)

Posté(e)

EEhh juju ; te sens pas obligé de me repondre !!.................:lol: .......................:ck1: puisque c'est comme ca , je me derbrouillerai tout seul , NA !!!:bouletrepere:

Posté(e)

Ben oui mais c'est que je peux pas mon etka n'est plus a jour donc impossible de m'en servir !!

Posté(e)

:coucou: mon cadeau est arrivé !!!!!! :hot: :hot: :hot:

ca m'a couté un bras ;mais .........:malelovies: :malelovies: :malelovies:

photopdp.jpg

Montage le week end prochain !! INFO pour CERTAINS !!!! : Apres ca on va voir si j'emmanche MOU !!! :bleble: :bigsmile: :P :hot:

Posté(e)

:eldiablo:

Et ça changera rien... Tu emmanchera toujours aussi mou tu freinera juste plus tard et plus fort .... :P

Posté(e)

Erf... Happy Birthday en retard :coucou: :coucou: :coucou:

:torte:

Posté(e)

:coucou: mon cadeau est arrivé !!!!!! :hot: :hot: :hot:

ca m'a couté un bras ;mais .........:malelovies: :malelovies: :malelovies:

photopdp.jpg

Montage le week end prochain !! INFO pour CERTAINS !!!! : Apres ca on va voir si j'emmanche MOU !!! :bleble: :bigsmile: :P :hot:

Terrible trop content pour toi, si jamais tu as besoin d'un coup de main, n'ésite pas, beau mattosse. :coucou:

Posté(e) (modifié)

A tous ça y es j'ai récuperé ma :a3: :eldiablo: :malelovies: :malelovies:, elle est prette mais espéront que cela dure, car les frais de fourrières mon couté ...Enfin quand ont :wub: :ap: ont ne compte pas mais Aie, Aie Aie.

A plush

Modifié par vin-rcsport
Posté(e)

et au fait pour les brivistes qui veulent dire bonjour ,y'a christophe87 qui passe a feu vert vers 11h demain matin !

C'est Malin christophe !! Pas beau de se moquer des plus vieux !! et le respect alors ! :bigthumbup:

merci jhub pour ce petit clin d'oeil, heureux de t'avoir revu !!!! et a bientot j'espere avec mon amiE youka 87 qui vient d'arriver sur le forum section A4b7....

Posté(e)

salut les filles... :coucou:

j-hub, ça suffit un bras pour conduire ?? :rolleyes:

bonne soirée à tous...

au fait Pierlo, je suis allé récupérer mon berlingo chez Flo, quand j'ai vu ta 4L garée là, j'ai préféré la prendre plutôt que la mienne... Flo était d'accord, il m'a dis qu'il trouverait une excuse valable... :bigsmile:

apparemment tu n'as pas de problème de boite... :bigthumbup:

Posté(e)

QUE le soleil soit avec vous !!!!! :bigsmile: :sunshine: :sol:

Posté(e)

.......AMEN............ ta paye avec la mienne .............. :eldiablo: :lol:

Posté(e)

salut les filles... :coucou:

j-hub, ça suffit un bras pour conduire ?? :rolleyes:

bonne soirée à tous...

au fait Pierlo, je suis allé récupérer mon berlingo chez Flo, quand j'ai vu ta 4L garée là, j'ai préféré la prendre plutôt que la mienne... Flo était d'accord, il m'a dis qu'il trouverait une excuse valable... :bigsmile:

apparemment tu n'as pas de problème de boite... :bigthumbup:

Salut papy Jo...

:bigsmile: oui il m'a dit que tu étais passé..

aparement mes petits claquements à froids seraient plutôt dû à mes bougies qui seraient HS. Enfin, espérons que ce ne soit que ça..... <_< il les a commandées et j'y retourne lundi pour les faire changées...

Posté(e)

Au fait, demain a lieu comme chaque mois le Rasso à Périgueux (c'est dans le même style que celui de Bergerac sauf qu'il y a aussi des véhicules de collection et anciens)

c'est sur le parking de leclerc Trélissac à l'entrée de Périgueux quand on vient de Brive. Si certains sont interressés, tenez-nous au ju, nous y allons et nous partons de Brive vers 9h30.

PS: c'est quoi ton cadeau Jean Hub???

Posté(e)

Salut papy Jo...

:bigsmile: oui il m'a dit que tu étais passé..

alors alors !! il a dit du mal de moi ??? :eldiablo:

PS: c'est quoi ton cadeau Jean Hub???

c'est pas ses disques perçés ??

bonne soirée les copaings, euh, je serais bien venu demain à Trélissac, mais ça va être chaud... du taf à la maison et à l'atelier.. :rolleyes:

Posté(e)

salut les ptits ,bon dimanche et bon rasso pour perigueux , a pierre et melanie ! :eldiablo:

Posté(e)

:coucou: à tous,vive ma :a3: , enfin quand elle fonctionne, qu'esce qu'elle envoie, vive :ap: , et vive le TEAM LIMOUSIN, vivement le prochain RASSO, enfin si ma :a3: le veut bien , car elle le vaut bien.

A plus les amis, désolé PIERRE et MELANIE, nous avons pas pu ce joindre à vous pour ce Rasso, ce week-end, mcar nous avions prévu autre chose depuis longtemps, mais une prochaine fois ce sera avec plaisir. :coucou:

Posté(e)

:coucou: à tous,vive ma :a3: , enfin quand elle fonctionne, qu'esce qu'elle envoie, vive :ap: , et vive le TEAM LIMOUSIN, vivement le prochain RASSO, enfin si ma :a3: le veut bien , car elle le vaut bien.

:petard: :nawak: :MdrDevil: :icon28: :cops:

Posté(e)

désolés PIERRE et MELANIE, nous n'avons pas pu nous joindre à vous pour ce Rasso, ce week-end, car nous avions prévu autre chose depuis longtemps

rhôôôôô!!!! tout ça pour rester collés sous la couette.... :blink:

bijour à tous... :coucou:

Posté(e)

rhôôôôô!!!! tout ça pour rester collés sous la couette.... :blink:

bijour à tous... :coucou:

:MdrDevil:

Sinon nikel J-Hub les freins :bien: ca va sûrement être sympa ça :eldiablo:

Autrement j'attaque ma 2ème semaine de congés et le RS a repris vie depuis samedi, apparement il se porte bien :bowdown:

Mais pas facile de reprendre confiance en la voiture après tant de soucis... Enfin je vais en profiter cette semaine pour le faire rouler et un bon nettoyage!!

:coucou:

Posté(e)

Sinon moi je lui fais confiance sans problème si tu veux je vais lui dégourdir les pneus ;) :eldiablo:

Posté(e)

Anthony, pour 5000 € je suis sur que j-hub t'en débarasse....

au fait juju, t'as pas eu mon message au tel ??

Posté(e)

Encore désolé j'ai pas eus le temps de te répondre plus tôt :jap:

Posté(e) (modifié)

Sinon moi je lui fais confiance sans problème si tu veux je vais lui dégourdir les pneus ;) :eldiablo:

Lol t'inquiète j'ai vu que tu savais faire dimanche dernier :bien: , mais bon ca va surement revenir :eldiablo:

Anthony, pour 5000 € je suis sur que j-hub t'en débarasse....

au fait juju, t'as pas eu mon message au tel ??

Lol Joseph! ok pour 5000€ par mois pendant 4 mois, et pour les intérêts (quand même) il me laisse son S3, mais j'attends un peu le temps qu'il monte le kit freinage :nawak:

Sinon cet aprèm je suis allé faire un tour à Planète Auto à Limoges puisqu'il parait qu'il y a de belles voitures... Eh bien effectivement il y a quelques Porsche et autres, puis en discutant avec le gars (assez sympa dailleurs) voyant que j'adore les voitures sportives, il me propose de me faire voir une très belle voiture, il m'emmène dans un local a l'arrière du garage et la il me présente quoi?

Une Lamborghini Murcielago LP 640 :icon24: Mais qu'esce-que c'est beau en vrai!!!!!!!!!!! :icon23: :icon23: Vraiment mon rêve :wub: Et qu'esce-que c'est bas :blink:

Noire, boite manuelle, petite prépa 700ch avec échappement

La même que ça:

s7photosdujourlamborghi.jpg

Bon je vais voir sur leboncoin si y'en a pas un qui veux en échanger une contre un RS4 B5 :petard:

Modifié par Anthonyrs4